Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello la team,
Hey comment ça va Bertrand ? Ces vacances ? Bien ?
Bravo à REDS-DEVILS LEGENDS qui a gagné la coupe hier devant LORIENT STARS !!
Lien
Bientôt la nouvelle saison, tenez vous prêts au niveau du calendrier !!!
Salut à tous.
Bravo à Roben pour la coupe.
Ta eu chaud hier gigi, dommage pour moi, si j'aurais suivi la rencontre j'aurais fait une autre stratégie quand je mène 2-0, tant pis
Letit. a écrit:
Ta eu chaud hier gigi, dommage pour moi, si j'aurais suivi la rencontre j'aurais fait une autre stratégie quand je mène 2-0, tant pis
Oui mais moi non plus j'ai pas suivi la rencontre.
Grâce à cette victoire, je suis deuxième. Il me reste une rencontre...
bibinou2000 a écrit:
Bon mise à jour faite ce matin,
N'hésitez pas à m'indiquer si il y a une erreur sur l'âge, la profession, etc ...
Coachs actifs de la DHFL ayant participé à la dernière saison :
A_C_A_B ► Jordan ► 21 ans ► Agent de maintenance industrielle ► Fc.Rouen.1899
air1 ► Erwan ► 22 ans ► Vendeur magasinier ► DHFL Legends
Arsenal-Fc_ ► Jérémy ► 18 ans ► Collégien ► Borussia - Dortmund
B.Elshaarawy ► Brian ► 20 ans né le 29/05 ► lycéen ► Team Dragon Ball-Z
Boulogneusbl2 ► Adrien ► 19 ans ► Agent de Service Hospitalier ► Usbl u-15 le retour
corky52 ► Cédric ► 31 ans né le 18/12 ► Cuisinier ► Devil s team
Didine07 ► Sandrine ► L'age de la beauté éternelle né le 07/10 ► Créatrice ► Popular
dogman ► Racing Club de Man
enzoleboss ► Maxime ► 21 ans né le 21/06 ► Taupin ► The New Legends
f.c.vosges88 ► Michaël ► 21 ans né le 12/12 ► Etudiant ► AS Nancy DHFL
florian1306 ► Florian ► 19 ans ► Lycéen ► LORIENT STARS
jannot85 ► Jean ► 27 ans né le 17/01 ► Elagueur-Grimpeur ► Marseille 85 13
Jojochu ► Jean Jacques ► 55 ans ► Hospitalier ► AJA-89
Gaetdu77 ► Gaetan ► 19 ans ► Etudiant ► Les Canaries du VOC
gigi88100 ► Gaëtan ► 18 ans ► Etudiant ► S.R.D Football
jsp-86 ► Arnaud ► 20 ans né le 28/01 ► Etudiant ► National-mannschaft
Letit. ► Julien ► 6 ans de plus qu'en 2009 né le 17/06 ► en recherche d'emploi ► UNKUT TEAM 92I
lormontfoot33 ► Jérémy ► 20 ans ► Étudiant ► Boxers-de-Bordeaux
omforever ► José ► ? né le ? ► Pilier de bar ► Portugal SCP
pacman59 ► Bertrand ► 42 ans né le 22/03 ► Ouvrier en conditionnement ► Valenciennes2015
panda95100 ► Damien ► 30 ans ► Étudiant en Chinois ► ReaI Madrid C.F
robenlande ► Matthieu ► 24 ans né le 07/11 ► en recherche du meilleur emploi ► REDS-DEVILS LEGENDS
sylv12 ► bleuets
Zura82 ► Romuald ► 26 ans ► Étudiant en Japonais c Samurai.Blue
Coachs ayant participé aux S15 à S17
alliadiere ► Victor ► 18 ans ► Etudiant ► FCLorient -FOREVER-
bibinou2000 ► Vincent ► 34 ans né le 12/03 ► Employé Commercial ► MagicFans1991
chrisdu78 ► Christopher ► 20 ans né le 02/10 ► OL 78
Fourty_Wan ► Eric ► 33 ans ► Technicien aéro
kevcin76 ► Manchester.city
M.Eagle ► Mickael ► ?? ans ► ?? ► AS - Saint-Etienne
nico56460 ► Nicolas ► 17 ans né le 10/11 ► Etudiant ► A.S.S.E. Legends
quentinVOC ► Quentin ► 17 ans ► Etudiant ► Flanelle Foot Club
SecroStar- ► Yohann ► 25 ans né le 08/06 ► Leggende Italiane
silvioproto2 ► RES Orval
thommy.69 ► Thommy ► 20 ans né le 15/09 ► Menuisier ► Mythics Legends FL
Trainer. ► Julien ► 24 ans ► Agent SNCF ► Elsass Unity
Autres insctis récemment au cours des derniers mois :
Link ► Jonathan ► 31 ans ► auto-entrepreneur
Poliiakov ► Gregory ► 20 ans né le 03/07 ► mécanicien auto
Pelfort ► Olivier 43 ans né le 03/10 ► cuisinier de collectivité
OxMoZz_ ► Kevin ► 18 ans le 27/09 ► Etudiant
Sniper ► François ► 20 ans né le 18/08 ► Etudiant
G-Hoarau. ► Erwan ► 20 ans né le 12/08 ► sans profession
Beau boulot Vincent, laissez parler les grincheux qui se sont enfuis, la carrière est depuis très longtemps gérée de la même façon (pas grand monde sur le forum mais les compétitions toujours effectuées) et ça a toujours marché parce qu'il y a une grosse base de très vieux membres ultra fidèle.
Bon par contre Vincent, quelques modifications pour moi j'ai 25 ans et je suis facteur maintenant ^^
Zura82 a écrit:
Beau boulot Vincent, laissez parler les grincheux qui se sont enfuis, la carrière est depuis très longtemps gérée de la même façon (pas grand monde sur le forum mais les compétitions toujours effectuées) et ça a toujours marché parce qu'il y a une grosse base de très vieux membres ultra fidèle.
Bon par contre Vincent, quelques modifications pour moi j'ai 25 ans et je suis facteur maintenant ^^
Comment tu as pu passer d'étudiant en japonais à facteur ?
Salut à tous, bon fini le grand w-e de 6 jours où j'ai été très occupé... même pas pu passer faire ma maj des membres comme promis la semaine dernière, honte à moi Merci Vincent du coup de pouce comme dit en MP je vais trouver du temps prochainement pour m'actualiser mon post. Sinon j'ai vu que les avis sont partagé sur cette liste, j'y ai jeté un coup d'oeil, oui c'est pas 100% à jour, oui certains anciens membres sont encore dessus, oui on ne sait pas qui est encore ici ou non, mais bon si on ne s'en tenait qu'aux actifs bah dans ce cas le choix est rapide on ferme.... Peu sont actifs sur le forum, personne ne donne de signe de vie quasiment mais quand il s'agit d'une compétition les gens répondent présent malgré tout donc temps qu'on arrive à faire nos compétitions on survivra, le jour où tout le monde nous envoie chier bah on arrêtera.
Bravo au vainqueur de la coupe sinon
Tout est dit f.c.vosges88.
gigi88100 a écrit:
Zura82 a écrit:
Bon par contre Vincent, quelques modifications pour moi j'ai 25 ans et je suis facteur maintenant ^^Comment tu as pu passer d'étudiant en japonais à facteur ?
Parce que c'est ça qui te choque le plus.
Moi je me demande surtout comment il a pu passer de 26 à 25 ans.
Pour ma part 21 ans (13/06) et étudiant en énergétique.
florian1306 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Zura82 a écrit:
Bon par contre Vincent, quelques modifications pour moi j'ai 25 ans et je suis facteur maintenant ^^Comment tu as pu passer d'étudiant en japonais à facteur ?
Zura est une personne sortie de l'espace.
Ya des jours Ya du passage d'autre non
Letit. a écrit:
Ya des jours Ya du passage d'autre non
C'est mieux que de ne pas avoir de passages, non ?
Ah t'es la toi , ça va bien ? Oui c'est sur ! Tu reprend les cours bientôt toi ou t'as fini ?
Salut à tous
Vincent oui bien ces vacances j'en ai bien profité pendant deux semaines.
Bon aprés-midi à tous.
Bonne journée les amis
Letit. a écrit:
Ah t'es la toi , ça va bien ? Oui c'est sur ! Tu reprend les cours bientôt toi ou t'as fini ?
Je reprends les cours Mercredi.
florian1306 a écrit:
Encore vivant toi? Tu dates purée..
florian1306 a écrit:
Pour ma part 21 ans (13/06) et étudiant en énergétique.Encore vivant toi? Tu dates purée..
Presque 2 ans stp
f.c.vosges88 a écrit:
Presque 2 ans stp
Je me souviens encore quand je t'avais vu avant d'aller au foot il y a quelques années.
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
Ah sa rapproche, encore 1 année ? moi déjà 2 mois au chômage pfff, mine de rien sa commence a être long, le matin tu te réveille, et je me dit encore une journée a me faire chier !
J'ai beau avoir un diplôme, et travailler 3 ans, j'ai encore eu une réponse par mail en me disant que j'ai pas assez d'expérience
J'sais pas, 3 ans c'est quoi ? l'expérience c'est à partir de combien d'année ? J'ai 20 ans, normale que j'ai pas encore travailler 10 ans
Dernière modification par Letit. (26-08-2015 23:31:51)
Hello chez vous,
j'ai modifié la liste, avec les MAJ bizarres... Romu qui rajeunit... qui devient facteur pendant que Flo devient étudiant en énergétique ...
Faut-il y voir un lien de cause à effet ??? La prise d'EPO n'est pas réservée qu'aux cyclistes professionnels
Salut à tous.
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
Ah sa rapproche, encore 1 année ? moi déjà 2 mois au chômage pfff, mine de rien sa commence a être long, le matin tu te réveille, et je me dit encore une journée a me faire chier !
J'ai beau avoir un diplôme, et travailler 3 ans, j'ai encore eu une réponse par mail en me disant que j'ai pas assez d'expérience
J'sais pas, 3 ans c'est quoi ? l'expérience c'est à partir de combien d'année ? J'ai 20 ans, normale que j'ai pas encore travailler 10 ans
Oui, normalement c'est la dernière du lycée.
Dis toi que c'est les grandes vacances.
Dernière modification par gigi88100 (27-08-2015 10:58:00)
Letit. a écrit:
Tel est le monde du travail,tu es jeune et motivé à bosser, rare sont-ils, et on te sors "non vous n'avez pas assez d'expérience" C'est sûr que ça encourage à travailler tout ça.. C'est là que tu te dis à quoi bon servent les études? Tu sors avec ton diplôme mais on t'envoie chier parce que tu n'as pas d'expérience.. Ce à quoi ils faut leur répondre "si on ne me laisse pas une chance je n'aurai jamais d'expérience"
f.c.vosges88 a écrit:
Letit. a écrit:
J'sais pas, 3 ans c'est quoi ? l'expérience c'est à partir de combien d'année ? J'ai 20 ans, normale que j'ai pas encore travailler 10 ansTel est le monde du travail,tu es jeune et motivé à bosser, rare sont-ils, et on te sors "non vous n'avez pas assez d'expérience" C'est sûr que ça encourage à travailler tout ça.. C'est là que tu te dis à quoi bon servent les études? Tu sors avec ton diplôme mais on t'envoie chier parce que tu n'as pas d'expérience.. Ce à quoi ils faut leur répondre "si on ne me laisse pas une chance je n'aurai jamais d'expérience"
Pour éviter ce genre de problèmes il faudrait que toutes les études soient en alternance. Il n'y aurait plus ce genre de problèmes.