Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Je viens de voir que j'ai un compte SDF mais mon personnage est niveau 4 au milieu.
Ahah
Salut les gars, cool que la carrière soit relancée, je m'inscrit à la fin de mon stage
Bonne rentrée à tous sinon
f.c.vosges88 a écrit:
Salut les gars, cool que la carrière soit relancée, je m'inscrit à la fin de mon stage
Bonne rentrée à tous sinon
Merci le bosseur acharné.
Florian,
Oxmoz, c'est pas drôle.
Letit. a écrit:
jsp-86 a écrit:
Letit. a écrit:
Putain c'est cool d'être en cours au Canada bon courage a toi !
Ouais franchement cela est énorme même s'il faut beaucoup bosser. Il est actuellement 22h40 au Canada et je suis entrain de travailler sur un laboratoire de géomorphologie ^^
MerciTu reste la bas un an ?
Non 3 ans
jsp-86 a écrit:
Letit. a écrit:
jsp-86 a écrit:
Ouais franchement cela est énorme même s'il faut beaucoup bosser. Il est actuellement 22h40 au Canada et je suis entrain de travailler sur un laboratoire de géomorphologie ^^
MerciTu reste la bas un an ?
Non 3 ans
Ah putain c'est cool sinon t'es toujours rester en France ?
Letit. a écrit:
jsp-86 a écrit:
Letit. a écrit:
Tu reste la bas un an ?Non 3 ans
Ah putain c'est cool sinon t'es toujours rester en France ?
J'ai fais pas mal de voyage mais j'ai au maximum habité 3 mois à l'étranger^^
Les inscriptions suivent leurs cours ...
Je relancerai tout le monde mardi au niveau des inscriptions, n'étant pas dispo ce WE... n'hésitez pas à balancer des MP aux membres (liste à jour page 122)
OxMoZz_ ton profil sur SDF nous intéresse, quel est ton pseudo ??
On a une place de libre... on est top 5 en PRO pour le moment
Yop tout le monde !
jsp, il y a un mec dans ma classe il m'a dit sans que je lui parle de toi ou de quoi que ce soit : "Le Canada c'est le rêve".
gigi88100 a écrit:
Yop tout le monde !
jsp, il y a un mec dans ma classe il m'a dit sans que je lui parle de toi ou de quoi que ce soit : "Le Canada c'est le rêve".
Ouais le rêve je confirme ^^ Trop l'impression d’être dans un film
Par contre faut bosser ya pas de secret
jsp-86 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Yop tout le monde !
jsp, il y a un mec dans ma classe il m'a dit sans que je lui parle de toi ou de quoi que ce soit : "Le Canada c'est le rêve".Ouais le rêve je confirme ^^ Trop l'impression d’être dans un film
Par contre faut bosser ya pas de secret
Oui, il faut bosser. Mais moi ça ne me fait pas rêver.
2 amis à moi sont partis mardi vivre à Montréal... au moins pour deux ans...
Ils partent la bas car l'un d'entre eux avait l opportunité d être infirmier à l'hôpital
Super expérience pour eux ....
Dernière modification par bibinou2000 (05-09-2015 08:37:08)
Salut à tous.
Vincent, à croire que tout le monde va au Canada.
D'ailleurs, c'est une nation montante dans les sports. Quand je vois l'athlétisme avec leurs différents champions.
Salut à tous
Mon amie canadienne quitte le Canada ou elle habite depuis sa naissance en 1961 et elle vient habiter en France.
Cet aprés-midi et demain aprés-midi j'ai deux concours de pétanque.
Bon weekend à tous.
gigi88100 a écrit:
Salut à tous.
Vincent, à croire que tout le monde va au Canada.
D'ailleurs, c'est une nation montante dans les sports. Quand je vois l'athlétisme avec leurs différents champions.
Montante je sais pas ...
Ils avaient fait un carton à LA en 84 (ben Johnson en chef de file), et plus récemment je me souviens des JO de Barcelone où ils avaient bien figuré au tableau des medailles mais avaient fait 0 ou 1 en athlé... depuis ils étaient à la peine voire inexistants ...
Bon, on va arrêter avec le Canada ? Entre JSP qui y est, Bebert qui a une amie qui revient de là-bas (etc).
Vincent, oui mais là ils sont jeunes. Barber à la perche par exemple peut embêter Renaud pour les JO.
Je suis content la carrière ce remplie assez vite ! bravo
Salut à tous !
Aujourd'hui, journée assez courte en soit mais avec une pause à 12h de seulement 1h... Heureusement, je quittes à 16h00.
Salut à tous, sortir à 16h pour un début de semaine c'est pas mal...
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous, sortir à 16h pour un début de semaine c'est pas mal...
Tous les soirs je quitte à 16h30 sauf le Lundi (16h) et le Vendredi (17h30 car DS) et le Mercredi (1/2 11h, 12h)
J'ai envoyer des message a certains membres, mais je vous le dit j'ai envoyer sans regarder s'il ce sont déjà inscrits !
Salut à vous,
Je vais renvoyer un MP aux membres qui ne se sont pas inscrits pour la carrière...
Je serai absent pour le lancement, je ne pense pas que je pourrai faire de journal d'avant carrière.
Nous partons vendredi avec ma femme à Bora Bora, notre voyage de noces 2 ans après !!
Donc retour le 22 ou 23 sur FL, j'espère que nous m'en voudrez pas
Salut à tous !
Vincent, tu nous diras comment ce sera Bora Bora !
T'inquiètes je n'y manquerai pas ...
Quelques photos aussi !!
Envoi des MP ce matin, avec à côté date de la dernière connexion :
thommy.69 : 01/09/2015 17:50
Aliadiere : 06/09/2015 17:19
sylv12 : 07/09/2015 10:21
panda95100 : 08/09/2015 01:50
B.ElShaarawy : 28/08/2015 22:37
Arsenal-Fc_ : 13/08/2015 11:31
A_C_A_B : 25/07/2015 18:28
A noter aussi que depuis le 28 août mes MP envoyés n'ont pas été lu par : M.Eagle, kevcin76, Trainer., Poliiakovv, Sniper., G-Hoarau., et pierrersca
Il reste que 6 places, j'espère que nous les aurons rapidement parmi les membres ci-dessus, et avec Erwan, si vous en connaissez, contactez les par sms, Facebook, Twitter, Instagram, etc ...Merci à vous
Ceux qui se sont connectés le 6, 7, 8 Septembre devraient venir. Après les autres, ça dépend si ils sont de passages !
Très bien pour les photos.
Ormis ceux qui se sont connectés les 3 derniers jours faudra pas compter sur les autres à mon avis...