Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BRAVO AUX CLUBS FRANCAIS CE SOIR !!!
ça passe pour Bordeaux battus 2-1 et pour l'ASSE gagnant 1-0
Oui les clubs français ont bien été représentés. 6/6 pour les clubs européens.
Lyon a été plutôt gâté en LDC tandis que le PSG a le Réal dans son groupe mais ça passera.
bibinou2000 a écrit:
Bon mise à jour faite ce matin,
panda95100 ► Damien ► 30 ans ► Étudiant en Chinois ► ReaI Madrid C.F
Salut,
je suis responsable qualite maintenant et j'ai 31 printemps
f.c.vosges88 a écrit:
Letit. a écrit:
Ah sa rapproche, encore 1 année ? moi déjà 2 mois au chômage pfff, mine de rien sa commence a être long, le matin tu te réveille, et je me dit encore une journée a me faire chier !
J'ai beau avoir un diplôme, et travailler 3 ans, j'ai encore eu une réponse par mail en me disant que j'ai pas assez d'expérience
J'sais pas, 3 ans c'est quoi ? l'expérience c'est à partir de combien d'année ? J'ai 20 ans, normale que j'ai pas encore travailler 10 ansTel est le monde du travail,tu es jeune et motivé à bosser, rare sont-ils, et on te sors "non vous n'avez pas assez d'expérience" C'est sûr que ça encourage à travailler tout ça.. C'est là que tu te dis à quoi bon servent les études? Tu sors avec ton diplôme mais on t'envoie chier parce que tu n'as pas d'expérience.. Ce à quoi ils faut leur répondre "si on ne me laisse pas une chance je n'aurai jamais d'expérience"
Toute a fait ça.. et y'en a qu'ils te traite de faignant... C'est sur que si on veut vraiment travailler on va a l'usine, mais perso sa me fait chier.
Du coup j'ai déjà penser a venir indépendant et ouvrir une boutique de vêtements, seule problème, je suis freiner par des gens qu'ils me disent que je suis fort jeune. Bref tout pour dépiter le morale^^ mais bon sa va y'aller y'a toujours pire que moi !
Edit: Salut l'ami Panda !
Dernière modification par Letit. (28-08-2015 17:11:58)
gigi toutes non mais il en faut plus, après autre soucis qu'il y a selon le domaine c'est que peut d'entreprises prennent en alternance... tu va envoyer 50 lettres, tu aura 10 réponses et encore pour seulement 1 entretient.
Letit exactement ça, t'es jeune tu cherche à bosser mais les gens à part dire que les jeunes foutent rien à part trainer les rues et faire le bordel...
Salut à tous !
Encore un parcours rocambolesque Panda ! Passer d'étudiant en chinois à responsable qualité.
Ça fait plaisir de retrouver un peu d'activité.
Salut à tous
Moi j'ai galéré pour trouver du boulot j'ai galéré. Je suis sorti du lycée en 1994 et j'ai trouvé du travail en 2011 le 3 janvier 2011. Chez nous un gars n'est pas venu travailler pendant 7 mois. Au boulot ils ont rien trouvé de mieux que de lui donner 3 semaines de congés. Il était trop fatigué je pense du grand n'importe quoi. Moi j'ai un problème au genou et j'ai des séances de kiné dans ma ville au quesnoy on m'a mis une semaine à Maubeuge alors qu'une autre collègue que je n'aime pas a fait semblant d'être malade la malade imaginaire parce qu'elle voulait pas aller travailler à Maubeuge et on a marché dans son cinéma.
Bibinou en vacances je me suis fait prendre en photo devant l'entrée de camping paradis ou se joue le téléfilm de Tf1.
Bon weekend à tous.
Salut, tu es rester au chômage 17 ans ? Mais c'est cool que maintenant tu as du travaille, moi j'ai une petit maladie mais cela ne m'empêche pas de travailler a l'heure actuel. Tu habites près de quesnoy-sur-deule ?
f.c.vosges88 a écrit:
gigi toutes non mais il en faut plus, après autre soucis qu'il y a selon le domaine c'est que peut d'entreprises prennent en alternance... tu va envoyer 50 lettres, tu aura 10 réponses et encore pour seulement 1 entretient.
Letit exactement ça, t'es jeune tu cherche à bosser mais les gens à part dire que les jeunes foutent rien à part trainer les rues et faire le bordel...
Toute a fait... Sa démolie le morale que certaines personnes ne te croient pas que tu cherche.
Moi en alternance premier entretien direct embaucher, 1 semaine d'essai , et signer contrat d'un an, et on m'a toujours renouveler le contrat, et au final je suis passer de faire de la merde, à ouvrir et fermer la boutique, code alarme, code coffre fort, ils ont eu la total confiance...
Je pense que c'est un preuve que je suis quelqu'un de confiance... Dommage que la boutique a fermée c'est porte sinon j'en serais pas la en misère maintenant ^^
Dernière modification par Letit. (29-08-2015 17:15:33)
Bah c'est sûr sinon ils t'auraient jamais laisser t'occuper de ça, après c'est sûr que l'alternance c'est un avantage pour trouver par la suite, la preuve ils t'ont embauché direct
Salut à tous !
Vis à vis de la défaite de mon club de DH hier, je suis abattu...
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Vis à vis de la défaite de mon club de DH hier, je suis abattu...
Oh zut !!
Quel club tu suis Gaëtan ???
Bertrand tu peux poster la photo si tu veux ça serait sympa ...
bibinou2000 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Vis à vis de la défaite de mon club de DH hier, je suis abattu...Oh zut !!
Quel club tu suis Gaëtan ???
Bertrand tu peux poster la photo si tu veux ça serait sympa ...
Un club situé à 45min d'Epinal.
Dernière modification par gigi88100 (30-08-2015 17:37:57)
Bon dimanche, bientot fini l'été
Les inscriptions pour la carrière vont commencer ce début de semaine !!!
Salut à tous !
Vincent, c'est super.
Julien, oui, la fin de l'été, le début de l'automne et ses jours déprimants.
Salut ! Ça c'est une Bonne Nouvelle, j'espère faudra pas trop attendre apres tout le monde .
Et oui gigi tu retourne à l'école mais étant au chômage je ne dirais pas non pour y retourner aussi parfois au moins on ce fais pas chier a rien faire cher soit.
Letit. a écrit:
Salut ! Ça c'est une Bonne Nouvelle, j'espère faudra pas trop attendre apres tout le monde .
Et oui gigi tu retourne à l'école mais étant au chômage je ne dirais pas non pour y retourner aussi parfois au moins on ce fais pas chier a rien faire cher soit.
Après-demain.
ouais mais c'est bientot quand meme ^^
Chichareto 13 M€ à Leverkusen...
Martial 80M€ à Man U moi je comprends plus rien au foot...
Blaz prêté à la Fio..
Lemina prêté à la Juve...
Certains (montants) transferts sont incompréhensibles...
J'avoue 80M€...
Et le transfert de De Gea qui ne se fait pas à cause d'un retard...
Je ne comprends plus les transferts
(on voit surtout les clubs Anglais qui mettent de grosses sommes)
Salut à tous !
Info transfert exclusive : Gigi88100 quitte la DHFL. Pour un montant de 0.00€ il se rend dans la carrière drivée par Air1 et Zura82.
Je viens de m'inscrire
Salut tout le monde !!!
En gros gigi, tu as juste renouvelé ton contrat. Avant il était gratuit et maintenant il est ... gratuit
Je viens de lancer la carrière, Letit commence pas à faire ton impatient au bout de 2 jours ça va mettre du temps à se remplir, tout le monde n'est pas rentré de vacances et tout le monde se connecte pas toutes les 5 minutes
Dernière modification par Zura82 (10-09-2015 17:48:48)
Zura82 a écrit:
Salut tout le monde !!!
En gros gigi, tu as juste renouvelé ton contrat. Avant il était gratuit et maintenant il est ... gratuit
Je viens de lancer la carrière, Letit commence pas à faire ton impatient au bout de 2 jours ça va mettre du temps à se remplir, tout le monde n'est pas rentré de vacances et tout le monde se connecte pas toutes les 5 minutes
C'est ça.
Julien, ça va se remplir. Pagniez ne peux pas la rejoindre. En revanche, j'ai envoyé un message à Overlod-200 (Ou un truc du genre) qui m'a dit qu'il aimerait bien participer. Je lui ai dis de s'inscrire.
Letit, tu peux t'occuper des nouveaux et leur dire que la DHFL est relancée ?
Dernière modification par gigi88100 (01-09-2015 17:25:05)