Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skyrock est la meilleure radio pour les jeunes ...
SMS = 0.05 centimes
Téléphone = presque gratos
Dés que tu es passé a l'antenne tu as unmaillot ou un jeux ...
Fun est beaucoup plus con que sky car ils appellent les vieux a 23H et les font chier , alors que sky' quand c'est des vieux , ils s'excusent et racrochent .
Bref supprimer sky' c'est comme punir 4 M de personnes ...
EDIT : http://difool.skyrock.com/
Dernière modification par okpsgok (13-04-2011 14:07:47)
okpsgok a écrit:
Vous avez le droit d'aimer mais ... N'en faites pas une affaire d'état non plus...
okpsgok a écrit:
SMS = 0.05 centimes
Fun est beaucoup plus con que sky car ils appellent les vieux a 23H et les font chier , alors que sky' quand c'est des vieux , ils s'excusent et racrochent .
Oh oh attention, c'est la fin de la vie.
Dernière modification par Guano (13-04-2011 14:22:25)
Looserkid a écrit:
okpsgok a écrit:
Vous avez le droit d'aimer mais ... N'en faites pas une affaire d'état non plus...
Tu comprends rien toi !
C'est mon cotidient , je me couche je met la radio !
Pour moi c'est plus qu'une radio .
Skyrock est depuis quelques heures au coeur d'un scandale, depuis que Pierre Bellanger, Fondateur de la radio, a été démis de ses fonctions de Président.
Selon le site de L'Express, "un mandat a été confié à Jean-Marie Messier et à sa banque d'affaires, Messier et Maris, pour étudier la vente de tout ou partie du groupe Skyrock."
De son côté, Pierre Bellanger, aurait également donné son accord pour cette cession.
Plusieurs groupes pourraient être intéressés par la reprise de la radio et de ses blogs, comme NextRadio, ou encore TF1, précisent nos confrères.
Letit. a écrit:
Skyrock est depuis quelques heures au coeur d'un scandale, depuis que Pierre Bellanger, Fondateur de la radio, a été démis de ses fonctions de Président.
Selon le site de L'Express, "un mandat a été confié à Jean-Marie Messier et à sa banque d'affaires, Messier et Maris, pour étudier la vente de tout ou partie du groupe Skyrock."
De son côté, Pierre Bellanger, aurait également donné son accord pour cette cession.
Plusieurs groupes pourraient être intéressés par la reprise de la radio et de ses blogs, comme NextRadio, ou encore TF1, précisent nos confrères.
TF1...
okpsgok a écrit:
SMS = 0.05 centimes
Ah, bah voila pourquoi l'actionnaire principal de la radio trouve qu'elle ne gagne pas assez d'argent
ça marche toujours le jeu des 1500€ de matin aussi ??
Avec 2 émission, Difool coule une bonne partie du budget de la radio, c'est de sa faute en faite si Bellenger doit partir
Je préfère écouter NRJ
Que c'est pour les jeunes ou les vieux, c'est au moins complet.
okpsgok a écrit:
Looserkid a écrit:
okpsgok a écrit:
Tu comprends rien toi !
C'est mon cotidient , je me couche je met la radio !
Pour moi c'est plus qu'une radio .
Fais comme moi ecoute NRJ
Si Skyrock ferme, c'est de la faute au père de Florence Cassez.
Et puis si vous aimez Skyrock, c'est bien, c'est votre affaire
Et si vous voulez les défendre, c'est bien, c'est votre affaire
Skyrock En Danger !
Slt , aujourd'hui ces skyrock qui est en danger et si sa serait foot land ces pareil je ferais de la pub ou que je pourrait donc je propose de créer ce lien " voir la sugestion : skyrock en danger " sur foot land et que chacun de nous allons sur facebook mettre un petit message pour soutenir skyrock. Je vous remercie si un jour foot land est en danger je ferais pareil si vous les aider bien sur
Tous avec skyrock ! la meilleur des radio ! soutenez les sur facebook ou part sms au 41 759 ! merci
Dernière modification par sanglier.noir (13-04-2011 15:31:52)
SirAlex14 : Oui les 1500 euros tombent souvent en plus ! ^^
La ils ont eu il y a pas longtemps 200 casques Beats by dre 300 E le casque, 200 places Black eyed peas au Stade de France, et la c'est Disney Land tout compris cette semaine
Dernière modification par matt.22400 (13-04-2011 15:30:43)
Je suis contre la fermeture de Skyrock mais pour une réorganisation. JE préfère quand même le "C'Cauet" sur NRJ.
Ce que j'aime sur Skyrock c'est les blogs.
Ils peuvent supprimer le reste.
NRJ est 3x mieux.
gigi88100 a écrit:
Ce que j'aime sur Skyrock c'est les blogs.
sanglier.noir a écrit:
Skyrock En Danger !
Slt , aujourd'hui ces skyrock qui est en danger et si sa serait foot land ces pareil je ferais de la pub ou que je pourrait donc je propose de créer ce lien " voir la sugestion : skyrock en danger " sur foot land et que chacun de nous allons sur facebook mettre un petit message pour soutenir skyrock. Je vous remercie si un jour foot land est en danger je ferais pareil si vous les aider bien sur
Tous avec skyrock ! la meilleur des radio ! soutenez les sur facebook ou part sms au 41 759 ! merci
NRJ, Fun, Skyrock, Nostalgie, ect, même combat.
C'est fait pour les €uros, pas pour les neurones. Si le commercial et le démagogisme c'est votre vie, ok, grand bien vous fasse. Seulement faut arrêter avec les chaines de soutient et les sms de sympathie.
Combien de ceux qui s'insurgent contre la fermeture de skyrock n'accordent qu'une pensée à Haïti, au Japon, et à tout ce dont on ne parle ni dans le 6-9 ni le flash info d'RMC?
Non, skyrock n'est pas une cause humanitaire.
Pourquoi si on aime pas Skyrock, on aime forcément NRJ ?
okpsgok a écrit:
SMS = 0.05 centimes
Ouai mes quand sais pas des vieux, quoi y ont rien à faire.
Playz- a écrit:
Défendons la langue française !
Mr.Red a écrit:
Si Skyrock ferme, c'est de la faute au père de Florence Cassez.
Tu es fou mon jeune ami.
Bonne soirée à tous.
Mr.Red a écrit:
Playz- a écrit:
Défendons la langue française !
Boilà, va apprendre à parler ma gueule.
C'est bien vlai !