Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VENEZ LA
Je sais qu'un topic existe sur sky mais venez
2 secondes pour expliquer le pourquoi ??
SirAlex14 a écrit:
Ouais.
Skyrock va sans doute fermer
Si le président a été viré. Selon l'ordre d'une ministre
SirAlex14 a écrit:
Skyrock a été crée il y a 25 ans ... le créateur vient de se faire remplacer comme sa, à 0H00 il ne sera plus le président ... maintenant skyrock veut défendre sa liberté, de passer les sons qu'elles veut les émissions etc car il se peut qu'on interdise certaine émission musiques etc ...Sur FB c'est hallucinant la page crée par l'équipe de sky en 1 seconde = 100 inscrit hallucine la
10 minutes : 10 000
Vive la liberté d'expression. Pourquoi Matt le président a été viré par la ministre
Le ministre reproche aussi que sky est trop métissé (fuck les monsieurs en cravate ), langage jeune etc mais c'est une radio de jeunes ! La radio la plus écouter de France ! 4 millions d'auditeurs chaque soir !
Skyrock va rester sur ... mais dans quelle condition ? En écoutant du Mozart ? En parlant de débat politique entre 21H / 0H00 ? Ne pas recevoir des rappeurs mais des gens de la classe sociale bourgeoise ? Ne plus parler comme des jeunes ? Ne plus parler appeler les auditeurs de banlieue ? Notre beau pays la France dit t-on ...
Vous savez comment les anim' on apprit que la liberté de sky était en danger ? Car c'est une radio libre ils font ce qu'ils veulent de leurs temps émissions sons ... ils l'ont apprit dans un article .. respect!
Dernière modification par matt.22400 (12-04-2011 22:37:00)
Lamentable.
Quelle France de merde. Il n'y a jamais eu de problème avant donc pourquoi fermer Sky'
POULET.Y35 a écrit:
Lamentable.
http://difool.skyrock.com/
Quelle France de merde. Il n'y a jamais eu de problème avant donc pourquoi fermer Sky'
Regarder le dernier article crée et aller sur les liens envoyer des mails si vous voulez, maitez un" j'aime " sur FB !
Les liens sont donnés
Ils ne veulent pas fermer sky mais contrôler sky ... pour sa qu'on peut envoyer des mails au ministère ...
: http://www.culture.gouv.fr/mcc/Liens-pi … e/Contacts
Surtout FB mettez j'aime : http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS … 3401726371
Dernière modification par matt.22400 (12-04-2011 22:39:15)
Il avait eut une amende deja je croit de 200 000 €
ça vous étonne pas qu'absoluement personne ne parle de cette "Info" sur le net
C'est très épineux, en effet.
Shuffle. a écrit:
Il avait eut une amende deja je croit de 200 000 €
Oui que PIERRE BELLANGER créateur et directeur de skyrock DEPUIS 25 ANS à à rembourser ce que trèsp eu de patrons auront fait ... et il se fait virer comme sa ... Lamentable.
SirAlex14 a écrit:
Si sa serait des conneries je verrait pas pourquoi il donne les liens pour le ministère etc ...
SirAlex14 a écrit:
Allume Sky, ont parlent que de sa ..
Fred celui qui anime planète rap de 20 à 21 heures a appeler pleins de monde, La fouine viens d'appeler à l'antenne, soprano va venir, 113, Sefyu, sexion d'assaut etc
Si tout les américainss qui sont venu pleins de fois comme Bruno Mars, Eminem, 50 cents, Rihanna, Usher, Sean Paul, Katy Perry, PDD, Alicia Keys, Jay-Z, Nicki Minaj, Black Eyed Peas, Pussy Cat Dool's, Mike Posner, Florida etc
Une radio qui ne fait jamais de pub à la télé journaux, qui rentre peu d'argent et en dépense peu, mais qui devient la plus grande la plus écouté de France, qui a réussi à garder son indépendance en 25 ans .. quel gachis !
Dernière modification par matt.22400 (12-04-2011 22:49:50)
Shuffle. a écrit:
Si sa serait des conneries je verrait pas pourquoi il donne les liens pour le ministère etc ...
tiens, un lien pas mal qui pourrait t’intéresser.
Lien
matt.22400, visite ce lien aussi, pas mal tu verras.
Dernière modification par SirAlex14 (12-04-2011 22:49:38)
Sir Alex arrête Matt a raison. NRJ et Fun font des pubs et pourtant c'est pourrie. Sky' fait vivre des jeunes mais bon ça tout le monde sans fou.
SirAlex14 a écrit:
Shuffle. a écrit:
tiens, un lien pas mal qui pourrait t’intéresser.
Lien
matt.22400, visite ce lien aussi, pas mal tu verras.
Franchement j'en ai rien à cirer de mon écriture ce soir, je tape vite car j'essaye d'expliquer que cette radio c'est une histoire ... Je vais sur mes 15 ans j'ai commencé à écouter à 9 ans la journée et le soir et le matin à 13 ans ! J'ai un très gros attachement à cette radio ...
Dernière modification par matt.22400 (12-04-2011 22:53:21)
c'est cool, alors tu sais comment aborder la faciale avec ta future copine et comment se débarrasser de morpions maintenant.
Matt comme toi
Si seulement on pouvait en être débarrassés... avec les skyblogs tant qu'on y est.