Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Kevinho. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
ça fait une éternité que j'avais pas écouté Difool, bah ça n'a pas changé durant ce temps, en 5 minutes, tu retrouves les blagues sur Romano le radin, Romano le chauve, puis la mauvaise imitation de la Marie (encore elle ??) disant vouloir s’asseoir sur le membre d'un mec et montrer ses seins. En résumé, ça n'a pas changé depuis 5-6 ans.
Bref, ça fait 10 ans au moins qu'ils sont sur les même trucs, tu m'étonnes qu'ils ont peur pour leur place, faudrait se renouveler (Difool, 42 ans dont 20 à parler cul à la radio et être payer pour ça, chapeau le gars ...)Je l'envie.
Une belle vie ça
Trop. :bave:
Plus de 50 emplois sur 200 seront supprimés. C'est ce que voudrait le/les nouveau(x) directeur(s).
Beaucoup d'artistes sont mobilisés. Et également d'autres radios (ex: Nikos de NRJ).
Skyrock une radio indépendante?
Mouarf!!
Que des sons top 50, aucun artiste indé.
Passer du sinik et du florida a longueur de journée en entrecoupant ça de coups de fil piégés miteux, de blagues de merde, et de comment pratiquer la sodomie sans soucis, j'appelle ça du populisme et de l'opportunisme commercial:Dire c'que les gens veulent entendre, Wesh on trop des oufs rebelles t'as vu.
Dernière modification par Looserkid (13-04-2011 11:36:01)
Cool !
Looserkid a écrit:
Mouarf!!
Passer du sinik et du florida a longueur de journée en entrecoupant ça de coups de fil piégés miteux, de blagues de merde, et de comment pratique la sodomie sans soucis, j'appelle ça du populisme et de l'opportunisme commercial:Dire c'que les gens veulent entendre, Wesh on trop des oufs rebelles t'as vu.
Voilà.
Gros +1.
Il m'arrive d'écouter mais dès que ça passe aux blagues de merdes ou leurs canulars pourris, j'mets autre chose, la musique est sympa (et encore, c'pas un tremplin, on n'a pas d'artistes nouveaux)...
Looserkid a écrit:
Passer du sinik et du florida a longueur de journée en entrecoupant ça de coups de fil piégés miteux, de blagues de merde, et de comment pratique la sodomie sans soucis, j'appelle ça du populisme et de l'opportunisme commercial:Dire c'que les gens veulent entendre, Wesh on trop des oufs rebelles t'as vu.
Il y a des gens qui ont encore un peu de bon sens.
matt.22400 a écrit:
... Une radio qui ne fait jamais de pub à la télé journaux, qui rentre peu d'argent et en dépense peu, mais qui devient la plus grande la plus écouté de France, qui a réussi à garder son indépendance en 25 ans .. quel gachis !
Alors là tu te trompes... Ouvre plusieur magazine tu verras des pubs Skyrock.
Niveau argent, avec les blogs, concert etc... J'pense qu'il y aurait de quoi faire vivre pas mal de pays.
Looserkid a écrit:
Mouarf!!
Passer du sinik et du florida a longueur de journée en entrecoupant ça de coups de fil piégés miteux, de blagues de merde, et de comment pratiquer la sodomie sans soucis, j'appelle ça du populisme et de l'opportunisme commercial:Dire c'que les gens veulent entendre, Wesh on trop des oufs rebelles t'as vu.
+1
Sérieux Skyrock est a l'image des autres radios (Fun, Nrj, ...) C'est du commercial puissance 1000, il te balance a longueur de journées les mêmes zics ( souvent a chier au passage). Enfin j'avoue c'est cool de connaitre les reducs de Auchan et de savoir que tu as 2 string pour le prix d'un chez carrefour. 10 min de zics pour 15 min du pubs
Ils font des blagues de merde, parle que de cul et pourrisse la vie des gens au téléphone.
Perso un pote qui déliré bien sur les appels a la con de romano et cie a 6/7h du mat' a bcp moins rigolé le jour ils ont appelé sa mére et qu'ils l'ont prise pour une conne (et lui un con au passage)
Bref, de ttes façon s'pas plus mal si Sky change un peu
al54 a écrit:
matt.22400 a écrit:
... Une radio qui ne fait jamais de pub à la télé journaux, qui rentre peu d'argent et en dépense peu, mais qui devient la plus grande la plus écouté de France, qui a réussi à garder son indépendance en 25 ans .. quel gachis !
Alors là tu te trompes... Ouvre plusieur magazine tu verras des pubs Skyrock.
Niveau argent, avec les blogs, concert etc... J'pense qu'il y aurait de quoi faire vivre pas mal de pays.Looserkid a écrit:
Mouarf!!
Passer du sinik et du florida a longueur de journée en entrecoupant ça de coups de fil piégés miteux, de blagues de merde, et de comment pratiquer la sodomie sans soucis, j'appelle ça du populisme et de l'opportunisme commercial:Dire c'que les gens veulent entendre, Wesh on trop des oufs rebelles t'as vu.+1
Sérieux Skyrock est a l'image des autres radios (Fun, Nrj, ...) C'est du commercial puissance 1000, il te balance a longueur de journées les mêmes zics ( souvent a chier au passage). Enfin j'avoue c'est cool de connaitre les reducs de Auchan et de savoir que tu as 2 string pour le prix d'un chez carrefour. 10 min de zics pour 15 min du pubs
Ils font des blagues de merde, parle que de cul et pourrisse la vie des gens au téléphone.
Perso un pote qui déliré bien sur les appels a la con de romano et cie a 6/7h du mat' a bcp moins rigolé le jour ils ont appelé sa mére et qu'ils l'ont prise pour une conne (et lui un con au passage)
Bref, de ttes façon s'pas plus mal si Sky change un peu
Les sms, ce sont les moins cher possible, ils sont très peu surtaxé! 5 centimes ... Sinon Sky est le mot le plus twitter sur twitter ^^ DANS LE MONDE ! Hier ils ont reçu 240 000 messages dans le studio et sur FB en 13 heures il y a 79 000 personnes qui aiment ! ...
Dernière modification par matt.22400 (13-04-2011 11:56:54)
Et alors??
Genre quand MJ est mort ca a fait pareil mdr
Sur les 200 personnes qui travaillent à Sky ils veulent en licencier 50
Lolilol !
matt.22400 a écrit:
Les sms, ce sont les moins cher possible, ils sont très peu surtaxé! 5 centimes ... Sinon Sky est le mot le plus twitter sur twitter ^^ DANS LE MONDE ! Hier ils ont reçu 240 000 messages dans le studio et sur FB en 13 heures il y a 79 000 personnes qui aiment ! ...
Et? 1 985 248 personnes aiment la page facebook de Nicolas Sarkozy.
matt.22400 a écrit:
Lolilol !
faut dire, ils sont combien le soir chez Difool ? Tu peux en virer un ou deux sans que ça change quelque chose à l'antenne je pense.
SirAlex14 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Lolilol !faut dire, ils sont combien le soir chez Difool ? Tu peux en virer un ou deux sans que ça change quelque chose à l'antenne je pense.
Le standard ?
Quand tu a 4 millions d'auditeurs faut avoir du monde au standard pour capter tout les messages,surtout lors des votes et jeu ...
Hier il y a eu 240 000 sms envoyé en l'espace de 3 heures ! Ils n'ont pas compter les appels ...
Dernière modification par matt.22400 (13-04-2011 13:33:45)
Mr.Red a écrit:
Plus de 50 emplois sur 200 seront supprimés. C'est ce que voudrait le/les nouveau(x) directeur(s).
Beaucoup d'artistes sont mobilisés. Et également d'autres radios (ex: Nikos de NRJ).
La solidarité c'est beau
matt.22400 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Lolilol !faut dire, ils sont combien le soir chez Difool ? Tu peux en virer un ou deux sans que ça change quelque chose à l'antenne je pense.
Le standard ?
Quand tu a 4 millions d'auditeur faut avoir du monde au standard pour capter tout les messages,surtout lors des votes et jeu ...
Exact comment capter les €€€ des 4 millions d'incongrus qui téléphone à un beau prix
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Beaucoup d'artistes sont mobilisés. Et également d'autres radios (ex: Nikos de NRJ).La solidarité c'est beau
Sa passera dans 50 mn inside avec nikos
Guizemot a écrit:
matt.22400 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
faut dire, ils sont combien le soir chez Difool ? Tu peux en virer un ou deux sans que ça change quelque chose à l'antenne je pense.Le standard ?
Quand tu a 4 millions d'auditeur faut avoir du monde au standard pour capter tout les messages,surtout lors des votes et jeu ...Exact comment capter les €€€ des 4 millions d'incongrus qui téléphone à un beau prix
Quand on appel ils nous demandent vite fait pour quoi on appel etc, et après ils nous rappellent pour pas qu'on paye ..
Mine de rien ce qui font c'est pas mal, car le gouvernement doit avoir son serveur de bloquer voir pirater même je pense ^^
J'espère trop pas que Skyrock va ferme ! J'adore cette radio !
RCL22 a écrit:
Surtout que c'est une de nos attractions du soir et qu'ils peuvent régler beaucoup de problème.
raf86 a écrit:
RCL22 a écrit:
Surtout que c'est une de nos attractions du soir et qu'ils peuvent régler beaucoup de problème.
Tout à fait !