Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skyblogs je n'aime pas. La radio gère mon Chrisounet
Il ne ferme pas le site...
http://www.radioactu.com/actualites-rad … e-skyrock/
Ils ne ferment pas mais le style musical changera
Dernière modification par POULET.Y35 (12-04-2011 23:12:35)
POULET.Y35 a écrit:
Ils disent le contraire...et je vois pas pourquoi ça changerait....c'est juste que tu auras des publicités partout et des Skyrock Awards en prime le samedi sur TF1 ou une chaine skyrock sur la tnt
POULET.Y35 a écrit:
Et ils vont changer les émission genre Difool
Marc Laufer a fait part de sa "fierté" de se voir confier la direction générale du groupe. "Avec les équipes, je vais consacrer toute mon énergie à en optimiser le fonctionnement et à en améliorer les performances. Nous pourrons nous appuyer sur le format original (rap, RnB et libre antenne) qui a fait de Skyrock la première radio des moins de 25 ans et de Skyrock.com le premier réseau social de blogs français et européen avec plus de 33 millions de blogs".
??
Ils en savent rien les Difool est Cie, ils ont pas encore rencontré le nouveau directeur, ils le disent eux même.
Dernière modification par queen-elsa (12-04-2011 23:16:19)
??
Défendre Skyrock d'un changement de direction ?
Allez vive les réactionnaires ... des changements dans les directions y en a tous les jours ....
Dernière modification par Guizemot (12-04-2011 23:17:18)
J n'ai rien dit alors
Pierre Bellanger a tout consacrer pour se faire jeter c'est dégueulasse
matt.22400 a écrit:
Le ministre reproche aussi que sky est trop métissé (fuck les monsieurs en cravate ), langage jeune etc mais c'est une radio de jeunes ! La radio la plus écouter de France ! 4 millions d'auditeurs chaque soir !
Skyrock va rester sur ... mais dans quelle condition ? En écoutant du Mozart ? En parlant de débat politique entre 21H / 0H00 ? Ne pas recevoir des rappeurs mais des gens de la classe sociale bourgeoise ? Ne plus parler comme des jeunes ? Ne plus parler appeler les auditeurs de banlieue ? Notre beau pays la France dit t-on ...
Vous savez comment les anim' on apprit que la liberté de sky était en danger ? Car c'est une radio libre ils font ce qu'ils veulent de leurs temps émissions sons ... ils l'ont apprit dans un article .. respect!
preuve ? Sources ?
POULET.Y35 a écrit:
J n'ai rien dit alors
Pierre Bellanger a tout consacrer pour se faire jeter c'est dégueulasse
C'est ça qui dénonce mais pas une fermeture de skyrock, vous ne comprenez rien ^^
Écoutez, ce qui se passe c'est d'après l'équipe (Difool), l'ancien directeur (fondateur de Skyrock) a été limogé d'un coup ce qui a été ordonné par l'État. Et l'état veut "juste" contrôler la radio ! Vive la liberté d'expression (celle qui leur plait seulement).
POULET.Y35 a écrit:
Si le président a été viré. Selon l'ordre d'une ministre
matt.22400 a écrit:
Skyrock a été crée il y a 25 ans ... le créateur vient de se faire remplacer comme sa, à 0H00 il ne sera plus le président
matt.22400 a écrit:
Oui que PIERRE BELLANGER créateur et directeur de skyrock DEPUIS 25 ANS et il se fait virer comme sa ... Lamentable.
Avant d'avancer des trucs en l'air, faut chercher 2 secondes parfois
Le groupe Skyrock précise que Pierre Bellanger, fondateur de la station, reste président du conseil d'administration qu'il "animera et qui bénéficiera de ses visions stratégiques sur la radio".
Lien
Merci Queen d'avoir trouvé les liens
C'est juste le même qu'Ekotto il y a 20 minutes mais visiblement, ça n'a pas été lu (ou compris...)
Je ne l'avais pas remarqué mes excuses Ekotto
ça fait une éternité que j'avais pas écouté Difool, bah ça n'a pas changé durant ce temps, en 5 minutes, tu retrouves les blagues sur Romano le radin, Romano le chauve, puis la mauvaise imitation de la Marie (encore elle ??) disant vouloir s’asseoir sur le membre d'un mec et montrer ses seins. En résumé, ça n'a pas changé depuis 5-6 ans.
Bref, ça fait 10 ans au moins qu'ils sont sur les même trucs, tu m'étonnes qu'ils ont peur pour leur place, faudrait se renouveler (Difool, 42 ans dont 20 à parler cul à la radio et être payer pour ça, chapeau le gars ...)
Dernière modification par SirAlex14 (12-04-2011 23:37:41)
De rien mais l'article n'est pas dur à trouver sur internet ^^
SirAlex14 a écrit:
ça fait une éternité que j'avais pas écouté Difool, bah ça n'a pas changé durant ce temps, en 5 minutes, tu retrouves les blagues sur Romano le radin, Romano le chauve, puis la mauvaise imitation de la Marie (encore elle ??) disant vouloir s’asseoir sur le membre d'un mec et montrer ses seins. En résumé, ça n'a pas changé depuis 5-6 ans.
Bref, ça fait 10 ans au moins qu'ils sont sur les même trucs, tu m'étonnes qu'ils ont peur pour leur place, faudrait se renouveler (Difool, 42 ans dont 20 à parler cul à la radio et être payer pour ça, chapeau le gars ...)
Je l'envie.
sinon Bellanger, c'est pas lui qui avait été condamné pour avoir entraîné des filles mineures dans des soirées SM ?
SirAlex14 a écrit:
sinon Bellanger, c'est pas lui qui avait été condamné pour avoir entraîné des filles mineures dans des soirées SM ?
Violent
C'est le genre de persos que j'aime
Dernière modification par Guizemot (12-04-2011 23:54:16)
Kevinho. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Bref, ça fait 10 ans au moins qu'ils sont sur les même trucs, tu m'étonnes qu'ils ont peur pour leur place, faudrait se renouveler (Difool, 42 ans dont 20 à parler cul à la radio et être payer pour ça, chapeau le gars ...)Je l'envie.
Une belle vie ça