Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 13-04-2011 17:50:25

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Re: Defendons Skyrock

Bien fait, z'ont qu'a faire passer Medine.  colere colere
roll

Dernière modification par Kyshaic (13-04-2011 17:50:37)

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#102 13-04-2011 17:51:11

Lucenzo
Invité

C'est bien vlai ça aussi.

#103 13-04-2011 17:58:23

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Site web

okpsgok a écrit:

Skyrock est la meilleure radio pour les jeunes ...
SMS = 0.05 centimes
Téléphone = presque gratos
Dés que tu es passé a l'antenne tu as unmaillot ou un jeux ...
Fun est beaucoup plus con que sky car ils appellent les vieux a 23H et les font chier , alors que sky' quand c'est des vieux , ils s'excusent et racrochent .
Bref supprimer sky' c'est comme punir 4 M de personnes ...

EDIT : http://difool.skyrock.com/

0.05€ ou 5 centimes, mais pas 0.05 centimes. wink

26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

#104 13-04-2011 18:14:19

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

INTERVIEW - Le nouveau directeur général de la station, Marc Laufer, livre au figaro.fr ses projets alors que les auditeurs et animateurs contestent sa nomination. Ils craignent une remise en cause de l'esprit de Skyrock et d'importantes réductions de coûts.

LE FIGARO.- Votre nomination a déclenché une vaste mobilisation des auditeurs et des animateurs de Skyrock. Qu'en pensez-vous ?

Marc LAUFER.- Je pense que c'est une réaction émotionnelle. Dans tout changement il y a une inquiétude. Mais je m'inscris totalement en faux avec les intentions que l'on me prête. Skyrock est une belle radio. Son format, fondé sur le Rap, le RnB et la libre antenne fonctionne. C'est un vrai succès d'audience. Je veux conserver le format actuel de Skyrock.

Quelle est votre mission à la tête de Skyrock ?

Il s'agit de s'employer, avec les équipes, à ce que ce succès perdure. Mon rôle est de développer l'ensemble des activités. C'est plus une problématique de développement que de charges. En dissociant les fonctions de président et de directeur général, le conseil d'administration donne à l'entreprise les moyens de prospérer. Pierre Bellanger (fondateur de la station, NDLR) reste président. Je souhaite qu'il continue à faire bénéficier l'entreprise de ses visions stratégiques. Si on peut améliorer la rentabilité, tant mieux, mais je n'ai pas un cahier des charges avec des objectifs d'effectifs ou de rentabilité. Ma priorité est de développer l'entreprise.

Il est question de 50 suppressions de poste sur 200. Est-ce juste ?

Non. Je viens travailler avec les équipes en place et il n'y a aucune suppression de poste envisagée. Encore une fois, la problématique de Skyrock aujourd'hui est le développement commercial du groupe, et non pas la réduction des coûts.

Les équipes et les auditeurs s'inquiètent de leur liberté d'expression. Pouvez-vous leur donner des gages ?

J'aimerais communiquer en interne, mais on ne m'en a pas encore laissé l'opportunité. Il y a eu une décision du conseil d'administration pour séparer les fonctions de président et de directeur général. Il ne s'agit pas de brider la liberté d'expression ! Elle est un des fondamentaux de Skyrock. Difool (animateur de la station, NDLR) participe au succès de la station depuis plusieurs années, je ne veux pas qu'il parte, bien au contraire. L'équipe de Laurent Bouneau, le directeur général des programmes, est d'une grande qualité. Je veux conserver l'ensemble des équipes. Grâce à son format original Skyrock connait de grands succès d'audience.

D'un point de vue commercial, pensez-vous que Skyrock souffre d'un problème d'image ?

Non, car il suffit d'écouter l'antenne pour se rendre compte que la radio partage de nombreux annonceurs avec d'autres radios. La structure d'audience de Skyrock est très puissante, sur des cibles qui comptent. Je pense donc qu'on peut faire encore mieux en termes de chiffre d'affaires.

Skyrock est en vente depuis longtemps. Cela ne fragilise-t-il pas une entreprise ?

L'ensemble des actionnaires, y compris Pierre Bellanger, a confié il y a plusieurs mois un mandat à deux banques d'affaires (ERJI de Gérald de Roquemorel et Messier Maris & Associés, NDLR) pour étudier différentes options possibles. En ce qui me concerne, je suis là pour développer Skyrock et faire en sorte que cette belle entreprise de médias ait des résultats économiques qui soient le reflet de son activité éditoriale et de son audience.

Lefigaro.fr

Ils n'ont jamais parlé de supprimer skyrock ou de réduire la liberté d'expression...

Dernière modification par lukino (13-04-2011 18:14:57)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#105 13-04-2011 19:25:45

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

matt.22400 a écrit:

Sur les 200 personnes qui travaillent à Sky ils veulent en licencier 50  neutral neutral
Lolilol !

faut dire, ils sont combien le soir chez Difool ? Tu peux en virer un ou deux sans que ça change quelque chose à l'antenne je pense.

Ah ouais, belle mentalité ...

#106 13-04-2011 19:29:29

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Mentalité de patron qui pense qu'à lui x)

G-Easy

#107 13-04-2011 19:32:56

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Personne ne va être licencier et rien ne va changer ...

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#108 13-04-2011 19:33:02

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1

qu'ils comment par changer de nom ...

Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

#109 13-04-2011 19:33:03

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lukino a écrit:

INTERVIEW - Le nouveau directeur général de la station, Marc Laufer, livre au figaro.fr ses projets alors que les auditeurs et animateurs contestent sa nomination. Ils craignent une remise en cause de l'esprit de Skyrock et d'importantes réductions de coûts.

LE FIGARO.- Votre nomination a déclenché une vaste mobilisation des auditeurs et des animateurs de Skyrock. Qu'en pensez-vous ?

Marc LAUFER.- Je pense que c'est une réaction émotionnelle. Dans tout changement il y a une inquiétude. Mais je m'inscris totalement en faux avec les intentions que l'on me prête. Skyrock est une belle radio. Son format, fondé sur le Rap, le RnB et la libre antenne fonctionne. C'est un vrai succès d'audience. Je veux conserver le format actuel de Skyrock.

Quelle est votre mission à la tête de Skyrock ?

Il s'agit de s'employer, avec les équipes, à ce que ce succès perdure. Mon rôle est de développer l'ensemble des activités. C'est plus une problématique de développement que de charges. En dissociant les fonctions de président et de directeur général, le conseil d'administration donne à l'entreprise les moyens de prospérer. Pierre Bellanger (fondateur de la station, NDLR) reste président. Je souhaite qu'il continue à faire bénéficier l'entreprise de ses visions stratégiques. Si on peut améliorer la rentabilité, tant mieux, mais je n'ai pas un cahier des charges avec des objectifs d'effectifs ou de rentabilité. Ma priorité est de développer l'entreprise.

Il est question de 50 suppressions de poste sur 200. Est-ce juste ?

Non. Je viens travailler avec les équipes en place et il n'y a aucune suppression de poste envisagée. Encore une fois, la problématique de Skyrock aujourd'hui est le développement commercial du groupe, et non pas la réduction des coûts.

Les équipes et les auditeurs s'inquiètent de leur liberté d'expression. Pouvez-vous leur donner des gages ?

J'aimerais communiquer en interne, mais on ne m'en a pas encore laissé l'opportunité. Il y a eu une décision du conseil d'administration pour séparer les fonctions de président et de directeur général. Il ne s'agit pas de brider la liberté d'expression ! Elle est un des fondamentaux de Skyrock. Difool (animateur de la station, NDLR) participe au succès de la station depuis plusieurs années, je ne veux pas qu'il parte, bien au contraire. L'équipe de Laurent Bouneau, le directeur général des programmes, est d'une grande qualité. Je veux conserver l'ensemble des équipes. Grâce à son format original Skyrock connait de grands succès d'audience.

D'un point de vue commercial, pensez-vous que Skyrock souffre d'un problème d'image ?

Non, car il suffit d'écouter l'antenne pour se rendre compte que la radio partage de nombreux annonceurs avec d'autres radios. La structure d'audience de Skyrock est très puissante, sur des cibles qui comptent. Je pense donc qu'on peut faire encore mieux en termes de chiffre d'affaires.

Skyrock est en vente depuis longtemps. Cela ne fragilise-t-il pas une entreprise ?

L'ensemble des actionnaires, y compris Pierre Bellanger, a confié il y a plusieurs mois un mandat à deux banques d'affaires (ERJI de Gérald de Roquemorel et Messier Maris & Associés, NDLR) pour étudier différentes options possibles. En ce qui me concerne, je suis là pour développer Skyrock et faire en sorte que cette belle entreprise de médias ait des résultats économiques qui soient le reflet de son activité éditoriale et de son audience.

Lefigaro.fr

Ils n'ont jamais parlé de supprimer skyrock ou de réduire la liberté d'expression...

Ah, je me demande encore pourquoi on doit soutenir skyrock.
C'est juste le président qui change pas le contenu a ce que je viens de lire ...
On s'emballe trop vite encore une fois ...

smile

#110 13-04-2011 19:38:40

congo
Invité
Serveur 1
Lieu: Paul Hochon
Site web

Sky c'est trop bon le soir y a que du bon son
il faut rien changé

Congo™          
                            CLFL
                                                  Arsenal

#111 13-04-2011 19:40:39

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

matt.22400 a écrit:

Mentalité de patron qui pense qu'à lui x)

et il en faut  cool

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#112 13-04-2011 19:47:35

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il faut encore des gens pour la politique de notre dictateur N.Sarkozy ... Euh, pardon président.

#113 13-04-2011 19:52:00

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ce soir à 20h30, François Hollande sera sur l'antenne de Skyrock pour apporter son soutien à la liberté d'expression et à Pierre Bellanger.

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#114 13-04-2011 20:02:55

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

SEZ64 a écrit:

Ce soir à 20h30, François Hollande sera sur l'antenne de Skyrock pour apporter son soutien à la liberté d'expression et à Pierre Bellanger.

sa relève pas le niveau  yikes

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#115 13-04-2011 20:13:07

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Oui dans 18 minutes il est dans planète rap,  Hollande va présenter son album rap  lol lol

G-Easy

#116 13-04-2011 20:14:13

RCL22
Invité
Serveur 1

matt.22400 a écrit:

Oui dans 18 minutes il est dans planète rap,  Hollande va présenter son album rap  lol lol

lol lol lol

#117 13-04-2011 20:16:56

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

matt.22400 a écrit:

Vous pouvez rire, mais ce seront des gens comme ça qui peuvent nous donner espoir ou le mieux, ce serai un artiste du genre Eminem qui viennent pour intervenir sur cette affaire (je cite lui car il aime beaucoup skyrock et y passe souvent) et là, sa serai vraiment possible.

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#118 13-04-2011 20:24:58

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mais les animateurs disent que le nouveau boss veux plus de rentabilité (encore + commercial quoi...) donc une fois que tout sa sera passé, il augmenterait les pubs a l'antenne, virerait du monde...

Dernière modification par Roazh_x (13-04-2011 20:25:15)

#119 13-04-2011 20:27:28

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Moi qui croyais qu'ils allaient fermer boutique, j'suis déçu sad

#120 13-04-2011 20:28:26

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF