Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt', ouai, je l'ai cambriolé pour connaitre son futur programme mais le seul programme qu'elle avait, c'était celui de la TV
raf', ça bouge à Niort
Très lentement...
Poitiers, c'est bien... que quand t'es étudiant
Poitiers, c'est là où mon cabinet a fait son plus gros projet, le TAP
Voleuse
J'habitais Niort, mais maintenant La Crèche, juste à côté.
matt', il est périmé son programme, c'était pas une grosse perte pour elle XD
Hollande est aller se shooter en Hollande :rire ptdrlolxD:
Neo-rijsel a écrit:
matt', il est périmé son programme, c'était pas une grosse perte pour elle XD
j'ai été dans cette ville le week-end dernier (au temple) pour un match de championnat par équipe de tennis de table
Skyrock ferme = je balance ma radio par la fenêtre
ptitbouxdu35 a écrit:
A ta place, je balancerai la radio sur ces connards d'actionnaire, à cause de qui, ils ont foutu la merde..
ptitbouxdu35 a écrit:
Fresheur !
raf86 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
matt', il est périmé son programme, c'était pas une grosse perte pour elle XDj'ai été dans cette ville le week-end dernier (au temple) pour un match de championnat par équipe de tennis de table
c'est pas mal en travaux, mais ça va déglinguer quand ça sera fini, en l'an 2013 XD
j'ai un pote Charles Cau***** et un autre Frédéric Ga*** qui font du tennis de table, tu les connais p'tet (de nom).
Neo-rijsel a écrit:
raf86 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
matt', il est périmé son programme, c'était pas une grosse perte pour elle XDj'ai été dans cette ville le week-end dernier (au temple) pour un match de championnat par équipe de tennis de table
c'est pas mal en travaux, mais ça va déglinguer quand ça sera fini, en l'an 2013 XD
j'ai un pote Charles Cau***** et un autre Frédéric Ga*** qui font du tennis de table, tu les connais p'tet (de nom).
Oui le premier, je connais de nom il joue a Niort, l'autre je ne sais pas!
V'la le H.S !
Il est la il parle en verlan il viens de la té-ci ce cem !
Oui, il joue à Niort, l'autre en Vendée, c'est sans doute pour ça.
Enfin bref, stoppe le HS
Quoique, en parlant de HS, c'est pas incompatible avec Hollande XD
raf86 a écrit:
C'est parti de autre part...
Sinon Francois Hollande n'as toujours pas parler!
Il va arrivé !
non il y en a qui ont pas tous compris ! le directeur de skyrock a ete viré car sa pourrait rapporter beaucoup + d'argent sauf que skyrock restera tjrs sauf que le directeur changera mais il faudra payer les sms beaucoup + cher et voir meme plus tard le nouveau directeur pourra virer qui il veut et refaire skyrock à son gout mais bien sur pour l'instant il nous dit qu'il ne cha,gera rien mais d'ici 1 ou 2 mois il va faire du tri et ces pour cela qu'on ce bat et pas pour la supression de skyrock un ^^ TOUS ENSEMBLE SOUTENONS SKYROCK !!