Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro29 a écrit:
C'est bizarre c'est les clubs les plus friqués qui échappes n'empêche
Belle deduction
t'a tout compris : on est chauvin et attiré par le fric
huhu
Dono_55 a écrit:
PSG c'est des gros C_ON t(façon des gros tricheurs de M_er_de de p____d
Qu'elle phrase très intéligente ... surement autent que son auteur
abidal57 a écrit:
Enfin une bonne désicion.
j'lance un pari : j'veux voir aucun qui dise que c'est " une bonne decision " pleurer quand y aura une banderole raciste au cours des saiosn a venir en France et ailleurs et qu'il faudra " punir "
Maiden a écrit:
abidal57 a écrit:
j'lance un pari : j'veux voir aucun qui dise que c'est " une bonne decision " pleurer quand y aura une banderole raciste au cours des saiosn a venir en France et ailleurs et qu'il faudra " punir "
Une bonne decision.
abidal57 a écrit:
Maiden a écrit:
abidal57 a écrit:
Une bonne decision.
Une très bonne décision
Vous avez raison rigolez ... mais ça va arivez :-
Alors au lieu de faire un exemple on sert " involontairement " la main a ce qui deployent la banderole et on les incite a recommencer [ ben oui on les puni pas ]
Alors bon ... bonne saison sinon
Bravo la fédé pour changer
coachroro a écrit:
Dono_55 a écrit:
ouais mais réaliste sa phrase
Franchement moi je dis que cette desision est bien.
Le club n'as rien avoir avec sa,je pense que sa devrait etre les suporter qui devrait etre privee.
J'ai penser qu'ils interdirait au supporter parisien d'assister au match de coupe de la ligue mais bon se serai un peu....
mais il fodrait trouver quelque chose qui prive uniquement les suporter.
j'ai pas lu les autres pages mais je fait part de mon point de vue :
Cela n'a rien de Scandaleux cette décision, il y a eu toute au long de cette année des choses plus imfâme [aussi en L2] et jamais Puni.
Donc j'applaudis le tribunal d'avoir mis tout le monde au même grade.
Pourquoi tant de mépris de la part de la LFP, des supporters des téléspectateurs ?
tout simplement parce que cela était télévisé, que c'était au Stade de France et que c'était une Finale de Coupe.
Mais peux importe tous doivent être puni de la même manière que ce soir Vannes, Reins, Sedan, le Havre ou Paris [Clubs pris au Hasard ]
Les BB ont été dissous Bravo maintenant stop.
Voilà donc je suis plutôt content car la LFP va devoir refaire tout le Tableau de la CDL sa va leur faire un peu de travail
Ps : à noté que je suporte l'OM .
Dernière modification par Kyshaic (14-08-2008 20:14:21)
antoinedu75 a écrit:
coachroro a écrit:
Dono_55 a écrit:
ouais mais réaliste sa phrase
Tu est probablement du même niveau que Lui
loicm a écrit:
antoinedu75 a écrit:
coachroro a écrit:
Qu'elle phrase très intéligente ... surement autent que son auteurouais mais réaliste sa phrase
Tu est probablement du même niveau que Lui
du moment que mon niveau est pas aussi bas que celui du psg...
et a coter de sa un supporter messin vient de prendre 6 mois de tole et un an d'interdiction de stade ...
AR.Rac a écrit:
et a coter de sa un supporter messin vient de prendre 6 mois de tole et un an d'interdiction de stade ...
ouiii le PSG doiit etre punir et un point c"est touut
AR.Rac a écrit:
c'est vrai ça!
AR.Rac a écrit:
Il ne faut pas crier à la discrimination positive Philippe !!!!!! chuuut
Kro29 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Il ne faut pas crier à la discrimination positive Philippe !!!!!! chuuut
Le PSG va crier au complot
Ah non c'est Aulas autant pour moi
LOSCMetropole a écrit:
AR.Rac a écrit:
c'est vrai ça!
oui, il l 'ont dit
AR.Rac a écrit:
La c est normal , il assume pour ses actes
Dernière modification par loicm (14-08-2008 21:21:56)
loicm a écrit:
AR.Rac a écrit:
Ben alors pourquoi on fait pas la meme choses avec les parisiens ? Ils sont supporters de Paris ? AH mince
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
AR.Rac a écrit:
Ben alors pourquoi on fait pas la meme choses avec les parisiens ? Ils sont supporters de Paris ? AH mince
ha ba oui ça explique tous
Maid' tu confond entre Punir le Club et les supporters du Club , le Club du FC Metz n à eu aucune sanction pour ce supporters , z ont qu à utiliser les centaines de caméra qui se trouve au stade de france pour retrouver les mecs
Idem les autres supporters du FC Metz ne sont pas punis pour lui ...
Dernière modification par loicm (14-08-2008 21:28:12)
Maiden a écrit:
Vous avez raison rigolez ... mais ça va arivez :-
Alors au lieu de faire un exemple on sert " involontairement " la main a ce qui deployent la banderole et on les incite a recommencer [ ben oui on les puni pas ]
Alors bon ... bonne saison sinon
ils ont été puni, deux groupes ont été dissous
aulelyon a écrit:
ils ont été puni, deux groupes ont été dissous
mais les mecs vont revenir ... c'pas en faisant dissoudre un groupe qu'on le fait disparaitre [ y a qu'a voir avec le nazisme et le néo-nazisme ]
Ils vont revenir et peut etre plus nombreux
Alors on puni pas pcq c'est Paris et qu'il faut surtout pas ... alors que Metz ben si ils sont pas content ils ont qu'a allez jouer en Allemagne!?