Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
flo773 a écrit:
Ya qu'a Regardé Bastia qui c'est fait retirer des points + une ammende lors d'une banderole similaire
Et quand c'est le PSG ... rien
Paris avantagé depuis toujour et pour toujour ..
tout ca car c est la capitale !!
toute cette histoire pour ... rien !
Lyon - St Etienne : "Stephanois , Ordures, Consanguines" ...
- Lyon - St Etienne : "Les Gones inventaient le cinema ... quand vos pére crevaient dans les mines" ...
et les lyonnais vous croyez qu ils sont mieux et on en a jamais entendu parler comme on aurait jamais entendu parler de cette banderole si ca n avait pas ete la finale retransmise sur france2
arretez un peu avec paris vous soulez la , c est la capitale tout ca mais reflechissez un peu avant d ecrire ca
paris a failli prendre pour tout le monde c est tout
c etait la connerie d une minorité de supporter parisien il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
cocomidi59 a écrit:
flo773 a écrit:
Ya qu'a Regardé Bastia qui c'est fait retirer des points + une ammende lors d'une banderole similaire
Et quand c'est le PSG ... rienParis avantagé depuis toujour et pour toujour ..
Mais arrêtez un peu !
Pourquoi le PSG serait-il sanctionné pour 10 crétins ? C'est fou, comme si Le Guen était allé voir les supporters en leur disant " faites une banderole insultante les gars, ça passera bien ". Faut vraiment être bête pour penser ça...
J'ajouterai, de plus, que la banderole n'a rien de raciste. En effet, on a jamais vu de " racisme " contre les Ch'tis... Enfin, faut faire la part des choses, en quoi les habitants de Lille sont ils différents des habitants de Paris ? Honnêtement, si Dany Boon n'avait pas fait son film, qui se serait ému de cette banderole ? Les 3/4 des français ne savaient même pas qui étaient les Ch'tis !
Enfin, sur le point du racisme, je voudrais juste dire que ce mot ne repose sur rien... Le mot " racisme " sous-entendrait qu'il existe différentes " races " d'hommes... Or, il n'en est rien, nous sommes tous des êtres humains, que l'on vienne d'Afrique, d'Europe ou d'Asie... Donc diffamatoire, d'accord, raciste, non.
c'est honteux, il a le bras long vilneuve et puis c'est tout, Lens aurait déployé la meme banderole ils auraient écopés de 5 points de pénalité et y'aurait pas eu d'appel...
Dernière modification par auxerrois28 (18-08-2008 19:59:56)
Moi , je trouve sa juste.
Est-ce que c'est le Président , les joueurs qui ont fais sa ?
Non, tout sa a cause de 10 supporters.
Pfffff , et Lyon ?
C'est la faute de Lyon maintenant
le-boss- a écrit:
Moi , je trouve sa juste.
Est-ce que c'est le Président , les joueurs qui ont fais sa ?
Non, tout sa a cause de 10 supporters.
Pfffff , et Lyon ?
a bastia, la banderole a couté un point en moin il a pa été remis.
une décision est prise on la laisse c'est tout, ca m'enerve ca c'est paris donc tout leur est permis.
McCarthy a écrit:
Mal exprimé. ^^
Sa a été pareil pour Lyon vs ASSE , mais bon , la c'est vrai , c'est Paris , on fais un scandale.
paris ne méritent pas de réintégré la coupe de la ligue
motinho a écrit:
Nitroz a écrit:
En gros le PSG n'aura eu aucune sanction pour cette banderole. Bravo la fédé
c'est pas le tribunal sportif qui a prit cette décision, la fede n'a rien à voir
le-boss- a écrit:
McCarthy a écrit:
Mal exprimé. ^^
Sa a été pareil pour Lyon vs ASSE , mais bon , la c'est vrai , c'est Paris , on fais un scandale.
ils l'ont fait en pleine finale de coupe, c'est beaucoup plus voyant que dans un match de championnat
aulelyon a écrit:
le-boss- a écrit:
McCarthy a écrit:
Mal exprimé. ^^
Sa a été pareil pour Lyon vs ASSE , mais bon , la c'est vrai , c'est Paris , on fais un scandale.ils l'ont fait en pleine finale de coupe, c'est beaucoup plus voyant que dans un match de championnat
Mais c'est exactement la même chose.
aulelyon a écrit:
le-boss- a écrit:
McCarthy a écrit:
Mal exprimé. ^^
Sa a été pareil pour Lyon vs ASSE , mais bon , la c'est vrai , c'est Paris , on fais un scandale.ils l'ont fait en pleine finale de coupe, c'est beaucoup plus voyant que dans un match de championnat
Donc sa veut dire que si on fais des banderoles du même style que c'elle de la final en championnat c'est pas grave ??