Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez vous faire
Voila ce que j'ai a dire au pleurnichard parisien ... mangez vous une gamelle et allez en Ligue 2 ça sera votre punition
et je m en fou du psg c est un petit club de la capitale avec son tribunal a la noix mais vive le sport vive le foot vive le 62
loicm a écrit:
nino62 a écrit:
je voudrais bien un lens psg a bollaert avec duhamel comme arbitre en coupe et la vous verrez ce que c est d etre un SUPPORTER
Oui on à vu hein , fin de saison les supporters Lensois on pas hésité non plus à cracher sur le dos des joueurs donc arrête tu me fait rire là
j aime pas le psg rien que le prononcè j ai envi de vo.... bein voila c est fait
Maiden a écrit:
Allez vous faire
Voila ce que je dit aux Rageux qui souhaite voir sombrer le PSG
Apres tous si vous êtes si Deg que le PSG retrouve la CDL c est peut être parce que vous en avez peur
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Allez vous faire
Apres tous si vous êtes si Deg que le PSG retrouve la CDL c est peut être parce que vous en avez peur
peur du psg a la honte bein voila j ai encore vomi
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Allez vous faire
M'en pete qu'ils fassent leur parcours en CDl je m'en bat royalement les steaks j'ai rien contre les joueurs mais contre les supporters et le club
le PSG va sombrer ce n'ai qu'une question de temps
nino62 a écrit:
j aime pas le psg rien que le prononcè j ai envi de vo.... bein voila c est fait
Drole ? On aurait du aussi relever l Humour Chtis ...
nino62 a écrit:
En Meme temps la L2 c est pour vous , la CDL et l Europe pour nous
Soit pas Deeeeeeeeeg !!!
Maiden a écrit:
On en reparlera alors Mais Strasbourg sont mieux partis
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
avec joie
Mouais enfin j'sais pa si c'est la bonne afaire pour Strasbourg de retourner tout de suite en L1 mieux vaut végéter une saision de plus en L2 pour laissez les jeunes avoir plus d'experience ^^
nous ont en a. vu les tetes que vous tirè a chaque fin de match j ai ete surpris que vous n avez pas cramez de voiture apres la defaite de monaco
Maiden a écrit:
Mouais enfin j'sais pa si c'est la bonne afaire pour Strasbourg de retourner tout de suite en L1 mieux vaut végéter une saision de plus en L2 pour laissez les jeunes avoir plus d'experience ^^
Si la saison de plus dont tu parle se passe en L2 Il y à encore des niveaux en dessous
nino62 a écrit:
nous ont en a. vu les tetes que vous tirè a chaque fin de match j ai ete surpris que vous n avez pas cramez de voiture apres la defaite de monaco
Ralalala c est Monaco , pas Vannes si tu voit ce que je veut dire
loicm a écrit:
Si la saison de plus dont tu parle se passe en L2 Il y à encore des niveaux en dessous
Fin si Strasbourg remonte ils vont redescendre :- c'est effet yoyo et ça me gonfle !
Autant se stabiliser et remonté quand on est sur
loicm a écrit:
nino62 a écrit:
En Meme temps la L2 c est pour vous , la CDL et l Europe pour nous
Soit pas Deeeeeeeeeg !!!Maiden a écrit:
rien du tous parisiens de mes 2
tu peu remerciè les arbitres qui t ont sauvè en fin de saison je ne discute plus avec toi je vais encore vomir rien que dit pensè...................................
Eh ouai Monaco c'est la classe
Mais bon ce débat autour de cette décision devient complètement stupide parce que d'un côté y'a les gens qui comprennent rien a la vie et qui disent : " ouai psg , encul*" et de l'autre une partie du débat intéressante avec deux parties voir 3 mais bon sa tourne en rond quand même on a fait le tour non ?
paris est tragique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nino62 a écrit:
tu peu remerciè les arbitres qui t ont sauvè en fin de saison je ne discute plus avec toi je vais encore vomir rien que dit pensè...................................
Prouve moi le et j irai les remercier ensuite
Pouuuh mais tu est honteux avec tes " je vais vomir " ...
Allez bientôt 22h30 file au Lit et fait un Bisou à ta Maman de ma part
jmen fou mais le tribunal c est celui a paris cest nul meme le president de la ligue est degoutè de la decision mais faut bien que paris se refasse une image en tri ant ses supporters qui non pas trop de jujotte
Flend a écrit:
Eh ouai Monaco c'est la classe
Mais bon ce débat autour de cette décision devient complètement stupide parce que d'un côté y'a les gens qui comprennent rien a la vie et qui disent : " ouai psg , encul*" et de l'autre une partie du débat intéressante avec deux parties voir 3 mais bon sa tourne en rond quand même on a fait le tour non ?
Tous à fait d accord avec toi , mais si je reste moi c ets justement pour me faire une idée sur les Fliens du genre " Paris on t En*** , ou je vais vomir ... On se fait un peu une idée des gens Sa peut aider pour la suite
P'tain .. On va encore nous traiter de chouchou de la fédération ...
Ils aiment bien foutre la merde à la fédé .. Mais bon si ça continue c'est toutes les banderoles qui vont être sanctionnables
loicm a écrit:
nino62 a écrit:
tu peu remerciè les arbitres qui t ont sauvè en fin de saison je ne discute plus avec toi je vais encore vomir rien que dit pensè...................................Prouve moi le et j irai les remercier ensuite
Pouuuh mais tu est honteux avec tes " je vais vomir " ...
Allez bientôt 22h30 file au Lit et fait un Bisou à ta Maman de ma part
grosse pedale ma mere est decede alors ferme la ptit puceau de merde tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parlè
nino62 a écrit:
jmen fou mais le tribunal c est celui a paris cest nul meme le president de la ligue est degoutè de la decision mais faut bien que paris se refasse une image en tri ant ses supporters qui non pas trop de jujotte
Haaaaaaaaan je parle avec quelqu un qui n à rien compris depuis le début sur la décision ...
Le Tribunal de Paris !!! C ets pas le tribunal de Paris qui à levé la sanction , il n à fait que confirmer .. renseigne toi plus la prochaine parce que la ... tu passe pour un " Con " quand même
faite un sondage est vous verrez qui aime le p s g
nino62 a écrit:
grosse pedale ma mere est decede alors ferme la ptit puceau de merde tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parlè
Charmant ...
A tous cassé tu à 13 ans et tu parle de Pucelage ...
loicm a écrit:
nino62 a écrit:
Haaaaaaaaan je parle avec quelqu un qui n à rien compris depuis le début sur la décision ...
Le Tribunal de Paris !!! C ets pas le tribunal de Paris qui à levé la sanction , il n à fait que confirmer .. renseigne toi plus la prochaine parce que la ... tu passe pour un " Con " quand même
c est toi le con crapè du p s g