Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 14-08-2008 18:38:15

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

greg74 a écrit:

http://fr.youtube.com/watch?v=PJ3Ncon5O-o&feature=related

Chanté Lyonnais enculé ou meme aulas on t'Je t'aime j'pense que tous les ultras c'est pareil hein

j'vois les UB90 on a le droit a " la ligue on t'Je t'aime " ou " Paris paris on t'Je t'aime "

mais les autres c'est sur c'pas marrant neutral Genre la bandrole sur les stéphanois hmm


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#252 14-08-2008 18:41:34

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Minou33 a écrit:

A partir du moment où les supporters sont encadrés par des stadiers du club,le club est responsable.Sinon ils servent à rien!Dans tout les clubs de L1 voir L2 peut-être,on a mis en place ce système pour mieux canaliser les supporters...Si les stadiers sont complices,ceux que je ne crois qu'à moitié,le club est complice...désolé mais je vois les choses comme ça.
L'affaire Moggi en Italie!Qui a payé?Les joueurs en allant en deuxième division pourtant ce ne sont pas eux qui choisissaient les arbitres!

Encadrés donc on est d accord que leurs boulot c étais de remballer la Banderoles une fois déployé , ce qui à été fait , mais ce n est pas à eux de fouiller les mecs donc pas eux qui pouvait l éviter , le faire cesser oui mais pas l éviter ...

On est également d accord sur le fait que la décision suite à l affaire Moggi est démesurée donc pourquoi faire de même avec le PSG ... smile

Maiden a écrit:

mais les autres c'est sur c'pas marrant neutral Genre la bandrole sur les stéphanois hmm

Elle à été déployé bien avant la finale de la CDL en plus ... preuve que l on voit seulement ce que l on veut smile

Dernière modification par loicm (14-08-2008 18:42:37)

Hors ligne

 

#253 14-08-2008 18:43:59

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

greg74 a écrit:

Bhrecords a écrit:

matt.37 a écrit:

paris aimerai pas qu'on face une banderolle sur paris

Et ces banderoles tu les as déja vu ??? Tu crois que les clubs ont été sanctionnés ???

et alors c'est pas pire que ces chansons :
http://fr.youtube.com/watch?v=PJ3Ncon5O … re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=_jLV821CS … re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=6zSATt8C7 … re=related


et puis la banderole "la chasse est ouverte, tuer les !" a l'encontre des lyonnais ??!
==> http://blog.radiobierefoot.com/asse-ol- … -ce-derby/

La banderole la chasse est ouverte celle-là est bien sérieusement! lol
Par contre celle des lyonnais "Pendant que vos parents crevaient dans les mines nos pères inventait le cinéma..." est typique de la mentalité lyonnaise!


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#254 14-08-2008 18:45:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

Minou33 a écrit:

Par contre celle des lyonnais "Pendant que vos parents crevaient dans les mines nos pères inventait le cinéma..." est typique de la mentalité lyonnaise!

Y a des cons partout dans tous les mouvements ultras hmm

Bon ça gache le spectacle a cause d'une bande de connard [ et je le dit volontairement neutral ] qui jouent les marioles hmm


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#255 14-08-2008 18:45:25

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Donc voila , la décision est loin d être scandaleuse ...

Hors ligne

 

#256 14-08-2008 18:46:20

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

Donc voila , la décision est loin d être scandaleuse ...

Ben faut un exemple j'suis désolé Loicm !

Donc maintenant le mec qui va déployer une banderole " va te faire foutre sale macaque " il va repartir sans rien ...

et on lui sert la main encore ? Vient samedi prochain tu peux recommencer cool !

neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#257 14-08-2008 18:46:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

On parle pas des supporters monegasques tongue , normal y'a pratiquement personne qui vient dans les stades lol

Hors ligne

 

#258 14-08-2008 18:50:27

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

Minou33 a écrit:

A partir du moment où les supporters sont encadrés par des stadiers du club,le club est responsable.Sinon ils servent à rien!Dans tout les clubs de L1 voir L2 peut-être,on a mis en place ce système pour mieux canaliser les supporters...Si les stadiers sont complices,ceux que je ne crois qu'à moitié,le club est complice...désolé mais je vois les choses comme ça.
L'affaire Moggi en Italie!Qui a payé?Les joueurs en allant en deuxième division pourtant ce ne sont pas eux qui choisissaient les arbitres!

Encadrés donc on est d accord que leurs boulot c étais de remballer la Banderoles une fois déployé , ce qui à été fait , mais ce n est pas à eux de fouiller les mecs donc pas eux qui pouvait l éviter , le faire cesser oui mais pas l éviter ...

On est également d accord sur le fait que la décision suite à l affaire Moggi est démesurée donc pourquoi faire de même avec le PSG ... smile

Maiden a écrit:

mais les autres c'est sur c'pas marrant neutral Genre la bandrole sur les stéphanois hmm

Elle à été déployé bien avant la finale de la CDL en plus ... preuve que l on voit seulement ce que l on veut smile

Démesuré oui mais il faut faire un exemple et cela tombe sur le PSG car club médiatisé et finale de le Coupe de la Ligue! wink
Un autre club aurait été puni de la même façon et accepter la décision.Pourquoi les dirigeants parisiens se bornent à faire des recours?Car ils ont peur des supporters parisiens.Un mort au abord du stade leur suffit...


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#259 14-08-2008 18:56:20

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

coachroro a écrit:

coachroro a écrit:

- Nice - Marseille : "- 16 le Ribery fais peur au enfants" ... je pense que c'est quand même assez grave quelque part car quand tu sais que Ribery a eu toute ces cicatrices suite a un grave accident de voiture ... roll

- Bastia - Libourne St Seurin : "On ai pas raciste ... la preuve on t'Je t'aime" ... no comment roll

- Lyon - St Etienne : "Stephanois , Ordures, Consanguines" ... roll

- Lyon - St Etienne : "Les Gones inventaient le cinema ... quand vos pére crevaient dans les mines" ...  roll
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en ai encore 2 que je vais t'épargner ...

Je vou les remets tongue


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#260 14-08-2008 18:58:12

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Vas-y Coach balance les deux que tu veux nous épargner! wink


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#261 14-08-2008 19:01:15

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

J'me souviens d'un Bastia-Strasbourg et a la mi-temps nos tres cher amis corses ont déployés "Sie werden ein Meister von Deutschland niemals sein " ( vous ne sez jamais champion d'allemagne '"

On a gagné et a al fin du match tous le monde a crié : AUFWIDERSEHEN ( aurevoir ) tongue


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#262 14-08-2008 19:04:25

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Maiden a écrit:

Ben faut un exemple j'suis désolé Loicm !

Donc maintenant le mec qui va déployer une banderole " va te faire foutre sale macaque " il va repartir sans rien ...

et on lui sert la main encore ? Vient samedi prochain tu peux recommencer cool !
neutral

Les Mecs bien sur qu ils doivent être punis mais pas le club , ça ne changera rien , les supporters de ce genre ce moque de voir leur club en CDL ou pas ce qu il veulent c est foutre la merde , se faire voir c est tous ...

Punir le club ne réglera rien !!

Hors ligne

 

#263 14-08-2008 19:09:18

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Loic pourquoi Bastia a pris deux points de pénalité alors...Pourquoi Bastia et pas Paris! sad


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#264 14-08-2008 19:11:22

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Minou33 a écrit:

Loic pourquoi Bastia a pris deux points de pénalité alors...Pourquoi Bastia et pas Paris! sad

Pourquoi Bastia et pas Lyon , St Etienne , Marseille ... hmm

Hors ligne

 

#265 14-08-2008 19:12:42

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: in the kitchen
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

c'est vrai que enlever Paris de la CDL était une sanction trop lourde
mais là on ne se retrouve plus qu'avec qu'un match à huit clos en ligue 1 !
en plus la faute à été commise en CDL alors qu'elle rapport avec la ligue 1 yikes
il y a quand même de drôle de décisions qui sont prises neutral

Hors ligne

 

#266 14-08-2008 19:17:44

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Je l'ai dis plus haut,je crois,mais médiatisation...Et tout le monde connaît la réputation de certains pseudo supporters parisiens!


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#267 14-08-2008 19:22:14

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

http://img212.imageshack.us/img212/5173/havrewc9.th.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/1605/marsellemq2.th.jpg


Dsl j'arrive ^pasa les mettre + grande

Dernière modification par coachroro (14-08-2008 19:22:55)


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#268 14-08-2008 19:27:52

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Vu Coach.


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#269 14-08-2008 19:30:11

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Dono_55 a écrit:

PSG c'est des gros C_ON t(façon des gros tricheurs de M_er_de de p____d

Ah oui ça c'est fin! mad


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#270 14-08-2008 19:33:00

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: in the kitchen
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Dono_55 a écrit:

PSG c'est des gros C_ON t(façon des gros tricheurs de M_er_de de p____d

merci pour ce commentaire très constructif neutral

Hors ligne

 

#271 14-08-2008 19:36:02

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

Minou33 a écrit:

Loic pourquoi Bastia a pris deux points de pénalité alors...Pourquoi Bastia et pas Paris! sad

Pourquoi Bastia et pas Lyon , St Etienne , Marseille ... hmm

Pcq Bastia n s'en tappe

et que Paris c'est la capitale

bande de chauvins neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#272 14-08-2008 19:36:38

Dunkie
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Juste pour voir...

Que ceux que ça a étonné d'apprendre ça lèvent la main. neutral

Hors ligne

 

#273 14-08-2008 19:37:41

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Hey Dunkouille !

Hors ligne

 

#274 14-08-2008 19:37:46

Kro29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest le pays de clown du SB29
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

Minou33 a écrit:

Loic pourquoi Bastia a pris deux points de pénalité alors...Pourquoi Bastia et pas Paris! sad

Pourquoi Bastia et pas Lyon , St Etienne , Marseille ... hmm

Pcq Bastia n s'en tappe

et que Paris c'est la capitale

bande de chauvins neutral

C'est bizarre c'est les clubs les plus friqués qui échappes n'empêche hmm


"Si on part bien, on peut gagner le championnat et tant pis si je me trompe ou si je me fais siffler dans deux mois" Michel Guyot, Président du Stade Brestois neutral
Nous sommes les Ti'Zefs, Sauvages et fière de l'être, Nos chants résonneront, Comme le tonnere de Brest !

Hors ligne

 

#275 14-08-2008 19:39:19

Dunkie
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Yankees74 a écrit:

Hey Dunkouille !

Hey mon yankou' big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot