Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
greg74 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=PJ3Ncon5O-o&feature=related
Chanté Lyonnais enculé ou meme aulas on t'Je t'aime j'pense que tous les ultras c'est pareil hein
j'vois les UB90 on a le droit a " la ligue on t'Je t'aime " ou " Paris paris on t'Je t'aime "
mais les autres c'est sur c'pas marrant Genre la bandrole sur les stéphanois
Minou33 a écrit:
A partir du moment où les supporters sont encadrés par des stadiers du club,le club est responsable.Sinon ils servent à rien!Dans tout les clubs de L1 voir L2 peut-être,on a mis en place ce système pour mieux canaliser les supporters...Si les stadiers sont complices,ceux que je ne crois qu'à moitié,le club est complice...désolé mais je vois les choses comme ça.
L'affaire Moggi en Italie!Qui a payé?Les joueurs en allant en deuxième division pourtant ce ne sont pas eux qui choisissaient les arbitres!
Encadrés donc on est d accord que leurs boulot c étais de remballer la Banderoles une fois déployé , ce qui à été fait , mais ce n est pas à eux de fouiller les mecs donc pas eux qui pouvait l éviter , le faire cesser oui mais pas l éviter ...
On est également d accord sur le fait que la décision suite à l affaire Moggi est démesurée donc pourquoi faire de même avec le PSG ...
Maiden a écrit:
Elle à été déployé bien avant la finale de la CDL en plus ... preuve que l on voit seulement ce que l on veut
Dernière modification par loicm (14-08-2008 18:42:37)
greg74 a écrit:
Bhrecords a écrit:
matt.37 a écrit:
paris aimerai pas qu'on face une banderolle sur paris
pierre_02 a écrit:
Et ces banderoles tu les as déja vu ??? Tu crois que les clubs ont été sanctionnés ???
et alors c'est pas pire que ces chansons :
http://fr.youtube.com/watch?v=PJ3Ncon5O … re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=_jLV821CS … re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=6zSATt8C7 … re=related
et puis la banderole "la chasse est ouverte, tuer les !" a l'encontre des lyonnais ??!
==> http://blog.radiobierefoot.com/asse-ol- … -ce-derby/
La banderole la chasse est ouverte celle-là est bien sérieusement!
Par contre celle des lyonnais "Pendant que vos parents crevaient dans les mines nos pères inventait le cinéma..." est typique de la mentalité lyonnaise!
Minou33 a écrit:
Par contre celle des lyonnais "Pendant que vos parents crevaient dans les mines nos pères inventait le cinéma..." est typique de la mentalité lyonnaise!
Y a des cons partout dans tous les mouvements ultras
Bon ça gache le spectacle a cause d'une bande de connard [ et je le dit volontairement ] qui jouent les marioles
Donc voila , la décision est loin d être scandaleuse ...
loicm a écrit:
Donc voila , la décision est loin d être scandaleuse ...
Ben faut un exemple j'suis désolé Loicm !
Donc maintenant le mec qui va déployer une banderole " va te faire foutre sale macaque " il va repartir sans rien ...
et on lui sert la main encore ? Vient samedi prochain tu peux recommencer !
On parle pas des supporters monegasques , normal y'a pratiquement personne qui vient dans les stades
loicm a écrit:
Minou33 a écrit:
A partir du moment où les supporters sont encadrés par des stadiers du club,le club est responsable.Sinon ils servent à rien!Dans tout les clubs de L1 voir L2 peut-être,on a mis en place ce système pour mieux canaliser les supporters...Si les stadiers sont complices,ceux que je ne crois qu'à moitié,le club est complice...désolé mais je vois les choses comme ça.
L'affaire Moggi en Italie!Qui a payé?Les joueurs en allant en deuxième division pourtant ce ne sont pas eux qui choisissaient les arbitres!Encadrés donc on est d accord que leurs boulot c étais de remballer la Banderoles une fois déployé , ce qui à été fait , mais ce n est pas à eux de fouiller les mecs donc pas eux qui pouvait l éviter , le faire cesser oui mais pas l éviter ...
On est également d accord sur le fait que la décision suite à l affaire Moggi est démesurée donc pourquoi faire de même avec le PSG ...Maiden a écrit:
Elle à été déployé bien avant la finale de la CDL en plus ... preuve que l on voit seulement ce que l on veut
Démesuré oui mais il faut faire un exemple et cela tombe sur le PSG car club médiatisé et finale de le Coupe de la Ligue!
Un autre club aurait été puni de la même façon et accepter la décision.Pourquoi les dirigeants parisiens se bornent à faire des recours?Car ils ont peur des supporters parisiens.Un mort au abord du stade leur suffit...
coachroro a écrit:
coachroro a écrit:
- Nice - Marseille : "- 16 le Ribery fais peur au enfants" ... je pense que c'est quand même assez grave quelque part car quand tu sais que Ribery a eu toute ces cicatrices suite a un grave accident de voiture ...
- Bastia - Libourne St Seurin : "On ai pas raciste ... la preuve on t'Je t'aime" ... no comment
- Lyon - St Etienne : "Stephanois , Ordures, Consanguines" ...
- Lyon - St Etienne : "Les Gones inventaient le cinema ... quand vos pére crevaient dans les mines" ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'en ai encore 2 que je vais t'épargner ...
Je vou les remets
Vas-y Coach balance les deux que tu veux nous épargner!
J'me souviens d'un Bastia-Strasbourg et a la mi-temps nos tres cher amis corses ont déployés "Sie werden ein Meister von Deutschland niemals sein " ( vous ne sez jamais champion d'allemagne '"
On a gagné et a al fin du match tous le monde a crié : AUFWIDERSEHEN ( aurevoir )
Maiden a écrit:
Ben faut un exemple j'suis désolé Loicm !
Donc maintenant le mec qui va déployer une banderole " va te faire foutre sale macaque " il va repartir sans rien ...
et on lui sert la main encore ? Vient samedi prochain tu peux recommencer !
Les Mecs bien sur qu ils doivent être punis mais pas le club , ça ne changera rien , les supporters de ce genre ce moque de voir leur club en CDL ou pas ce qu il veulent c est foutre la merde , se faire voir c est tous ...
Punir le club ne réglera rien !!
Loic pourquoi Bastia a pris deux points de pénalité alors...Pourquoi Bastia et pas Paris!
Minou33 a écrit:
Loic pourquoi Bastia a pris deux points de pénalité alors...Pourquoi Bastia et pas Paris!
Pourquoi Bastia et pas Lyon , St Etienne , Marseille ...
c'est vrai que enlever Paris de la CDL était une sanction trop lourde
mais là on ne se retrouve plus qu'avec qu'un match à huit clos en ligue 1 !
en plus la faute à été commise en CDL alors qu'elle rapport avec la ligue 1
il y a quand même de drôle de décisions qui sont prises
Je l'ai dis plus haut,je crois,mais médiatisation...Et tout le monde connaît la réputation de certains pseudo supporters parisiens!
Dono_55 a écrit:
PSG c'est des gros C_ON t(façon des gros tricheurs de M_er_de de p____d
Ah oui ça c'est fin!
Dono_55 a écrit:
PSG c'est des gros C_ON t(façon des gros tricheurs de M_er_de de p____d
merci pour ce commentaire très constructif
loicm a écrit:
Minou33 a écrit:
Pcq Bastia n s'en tappe
et que Paris c'est la capitale
bande de chauvins
Juste pour voir...
Que ceux que ça a étonné d'apprendre ça lèvent la main.
Hey Dunkouille !
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Minou33 a écrit:
Pcq Bastia n s'en tappe
et que Paris c'est la capitale
bande de chauvins
C'est bizarre c'est les clubs les plus friqués qui échappes n'empêche
Yankees74 a écrit:
Hey Dunkouille !
Hey mon yankou'