Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#301 14-08-2008 21:35:45

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Maid' rassure moi tu fais exprès de pas comprendre ?

La sanction concernant le supporter du FC Metz ne concerne que lui , le club n à rien comme sanction et tous les autres supporters non plus

Alors que retirer le PSG de la coupe de la Ligue , le Club paie et tous les supporters parisien aussi pour ces abrutis de plus comme tu le dit si bien ça ne changera rien il reviendront c est pour cela que je te dit qu il faut arrêté ces gens et les envoyer en tôle comme ce supporter Messin mais laisser le club qui n y ai pour rien tranquille

Hors ligne

 

#302 14-08-2008 21:37:43

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

Faut un exemple ! Le PSG était l'exemple ! et on fait quoi ? On retire al peine donc ... on autorise les banderoles a caracteres racistes, xenophobes, antisémites c'est bien ça ? neutral

C'est bien j'me demande jusqu'a ou peux tomber le football français ....


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#303 14-08-2008 21:41:06

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

lol lol  Ben oui , les Pigeons parisiens ont deja pas assez de problemes comme ça , on les prend pour exemple ben voyons non mais nimp je vous jure !!!

Pourquoi on s en prend pas aux Olympiques ? C est la même dans leurs stade ... 

Trop Facile toujours les mêmes tête de turcs c est bon quoi ...  Comme si la presse faisait deja pas assez chier ..

Hors ligne

 

#304 14-08-2008 21:43:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

Bien sur !!!! Paris est toujours montrer du doigt ? Vous allez crier au complot ? lollollollollollol ???

Faut arretez quand c'est batista, on s'en fou c'est des corses, hop deux point en moins !
Quand c'est les messins, on s'en fou c'est des consainguins avec les allemands allez en taule !

Mais quand c'est Apris ? Pas possible la capitale de la france ne peux pas avoir de sanction !!! Tout ça n'ai qu'une histoire de fric, donc on tolere les banderoles, donc on encourage ces mecs a continué et je diras : Bravo cool !

Toujours les parisiens lollollollollollollol

neutral

Dernière modification par Maiden (14-08-2008 21:44:04)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#305 14-08-2008 21:44:19

nino62
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

marre du psg et de ca clic faut disssoudre ces enfoirès de pseudo supporter un point c tout et la on va dire que je suis raciste mais j irè devant le tribunal qui me donnera raison comme eu mort de rire


fier d etre chti. supporter croate et lensois bien sur
vive le fair play

Hors ligne

 

#306 14-08-2008 21:46:13

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Je suis d accord pour une sanction des supporters responsable ..

Au Grand max je suis également d accord pour une sanction du club , même si ça serait injuste mais alors dans ce cas on tolère pas non plus les banderoles aux vélodrome , à gerland , à St Etienne et j en passe ... roll

Parce que dit moi qui ont critique dans les journaux si c ets pas toujours le PSG ... smile

Hors ligne

 

#307 14-08-2008 21:46:15

nino62
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

faut arretè quand meme ca aurait ete nous ont nous aurait fait un scandale du tonnerre vive le foot quand meme


fier d etre chti. supporter croate et lensois bien sur
vive le fair play

Hors ligne

 

#308 14-08-2008 21:47:04

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

nino62 a écrit:

faut arretè quand meme ca aurait ete nous ont nous aurait fait un scandale du tonnerre vive le foot quand meme

Qui nous ?

Hors ligne

 

#309 14-08-2008 21:47:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

Parce que dit moi qui ont critique dans les journaux si c ets pas toujours le PSG ... smile

Fallait pas faire sa en final de coupe de la ligue bande de nul neutral

nino62 a écrit:

faut arretè quand meme ca aurait ete nous ont nous aurait fait un scandale du tonnerre vive le foot quand meme

+1 neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#310 14-08-2008 21:47:45

nino62
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

mais bon paris est la capitale et ce club en l2 ca laurait pas fait vu les decision des arbitres en fin de saison ya du litige quand meme


fier d etre chti. supporter croate et lensois bien sur
vive le fair play

Hors ligne

 

#311 14-08-2008 21:48:40

nino62
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

et j ai pas peur de machè mes mots messieurs c est la veritè qui blesse


fier d etre chti. supporter croate et lensois bien sur
vive le fair play

Hors ligne

 

#312 14-08-2008 21:48:45

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

Parce que dit moi qui ont critique dans les journaux si c ets pas toujours le PSG ... smile

Fallait pas faire sa en final de coupe de la ligue bande de nul neutral

nino62 a écrit:

faut arretè quand meme ca aurait ete nous ont nous aurait fait un scandale du tonnerre vive le foot quand meme

+1 neutral

Dora va voir partit entraineur topic de Kuku j'ai laissé un post pour toi big_smile ! éspèce de noob !

Hors ligne

 

#313 14-08-2008 21:49:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

Benji_03 a écrit:

Dora va voir partit entraineur topic de Kuku j'ai laissé un post pour toi big_smile ! éspèce de noob !

j'ia plus envie pour le moment désolé neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#314 14-08-2008 21:50:15

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Maiden a écrit:

Fallait pas faire sa en final de coupe de la ligue bande de nul neutral

Alors Maid' , toi qui est toujours la pour relever une Infos Bidon de la part d un Flien ben la tu m excuse mais tu insinue donc que si ça passe pas à la Télé , chacun à droit à sa petite banderole ? yikes

Nino qui nous , quel club ? parce que je suis certain que tu est concerné aussi par ce genre de banderole mais que les infos n ont jamais été montrées au grand public ..

Hors ligne

 

#315 14-08-2008 21:50:58

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

me lache pas maintenant en plus c'est ton idée big_smile mais bon on peut attendre un jour de plus tongue ^^

pas grave ma petite Dora je t'aime quand même <3333

Hors ligne

 

#316 14-08-2008 21:51:04

nino62
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

nous les chtis ont est fiers meme si ont est pedophyles ect ..... ont cassent pas les voitures de nos joueurs et nous ne creont pas des banderoles dans les locaux de notre club


fier d etre chti. supporter croate et lensois bien sur
vive le fair play

Hors ligne

 

#317 14-08-2008 21:51:38

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

Alors Maid' , toi qui est toujours la pour relever une Infos Bidon de la part d un Flien ben la tu m excuse mais tu insinue donc que si ça passe pas à la Télé , chacun à droit à sa petite banderole ? yikes

Les supporters parisiens savaient très bien que c'tait en direct et que ça allait etre retransmis dans toute la France wink

Ils ont pas été intelligent c'tout ... alors on prend le PSG et on montre l'exemple bordel ! en m'en fou que ce soit la capital ou que dalle : EXEMPLE ! neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#318 14-08-2008 21:53:24

nino62
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

Maiden a écrit:

Fallait pas faire sa en final de coupe de la ligue bande de nul neutral

Alors Maid' , toi qui est toujours la pour relever une Infos Bidon de la part d un Flien ben la tu m excuse mais tu insinue donc que si ça passe pas à la Télé , chacun à droit à sa petite banderole ? yikes

Nino qui nous , quel club ? parce que je suis certain que tu est concerné aussi par ce genre de banderole mais que les infos n ont jamais été montrées au grand public ..

je suis lensois et fier de l etre vendredi je vais a bollaert avec mon pere et j ai pas honte comme certains parisiens nous ont le montre et ont le mouille le maillot pas besoin de cadeaux de certaine personne


fier d etre chti. supporter croate et lensois bien sur
vive le fair play

Hors ligne

 

#319 14-08-2008 21:54:04

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Deja si ont peu appelé ça des supporters ...

Ben non je suis désolé , le même type de Banderoles avec les même termes Consanguin ... ont été déployé à Gerland face à St Etienne bien avant , peut être que si on avait pris l exemple durant cette rencontre on aurait rien eu le soir de la finale ...

Donc soit on applique à tous le monde ou à personne mais il y à pas d Exemple c est pas de la justice ça ...

Hors ligne

 

#320 14-08-2008 21:55:23

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

nino62 a écrit:

je suis lensois et fier de l etre vendredi je vais a bollaert avec mon pere et j ai pas honte comme certains parisiens nous ont le montre et ont le mouille le maillot pas besoin de cadeaux de certaine personne

Pk Honte les parisiens ? De cadeaux de certaines personne ?

Ouaaah tu avance des trucs , c ets pour moi de la mauvaise fois , tous ce que tu me dit je le prendrai en considération une foi que tu me l aura prouvé smile

Hors ligne

 

#321 14-08-2008 21:55:24

nino62
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

je voudrais bien un lens psg a bollaert avec duhamel comme arbitre en coupe et la vous verrez ce que c est d etre un SUPPORTER


fier d etre chti. supporter croate et lensois bien sur
vive le fair play

Hors ligne

 

#322 14-08-2008 21:55:31

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

Donc soit on applique à tous le monde ou à personne mais il y à pas d Exemple c est pas de la justice ça ...

Snif snif on est les pauvres parisiens on es pas aimé ... c'est la Aulas attitude ? neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#323 14-08-2008 21:56:30

nino62
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

J Aime Pas Aulas Non Plus


fier d etre chti. supporter croate et lensois bien sur
vive le fair play

Hors ligne

 

#324 14-08-2008 21:56:39

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

nino62 a écrit:

je voudrais bien un lens psg a bollaert avec duhamel comme arbitre en coupe et la vous verrez ce que c est d etre un SUPPORTER

Oui on à vu hein  , fin de saison les supporters Lensois on pas hésité non plus à cracher sur le dos des joueurs donc arrête tu me fait rire là smile

Dernière modification par loicm (14-08-2008 21:56:51)

Hors ligne

 

#325 14-08-2008 21:57:27

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Maiden a écrit:

Snif snif on est les pauvres parisiens on es pas aimé ... c'est la Aulas attitude ? neutral

Puisqu elle marche , pourquoi pas ? ... neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot