Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#226 14-08-2008 18:17:58

Kawai
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 13-08-2008

Re: Décision Scandaleuse

Bhrecords a écrit:

Lens37 et matt.37 vous avez quel age ??

doublon lol

37 neutral


  | » ѕιмρѕση'ѕ « |  вαятαвα¢   | » кαωαισυ « | 

Hors ligne

 

#227 14-08-2008 18:18:16

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Et Paris vous pensez que à vous et vous pensez pas à Lens et à la région du Nord qu c'est fait insulter?


Signature ...

Hors ligne

 

#228 14-08-2008 18:18:21

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

Arpajonnais-slx a écrit:

loicm a écrit:

Arpajonnais-slx a écrit:

C'est la LFP, c'est pareil, ils ont pas de couilles quand même. neutral

Encore Perdu ... tongue

Voila BH wink et il y en à d autre smile

C'est qui alors ? ^^

Le tribunal Administatif


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#229 14-08-2008 18:18:29

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Arpajonnais-slx a écrit:

C'est qui alors ? ^^

Le Comité national olympique et sportif français étais contre et le Tribunal administratif à suivi cette décision wink

florianavionom a écrit:

Non et les Parisiens 1 sur 2 a un cerveau
exemple :
En a 1 : Loicm

Merci tongue lol

Dernière modification par loicm (14-08-2008 18:19:01)

Hors ligne

 

#230 14-08-2008 18:18:46

Kawai
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 13-08-2008

Re: Décision Scandaleuse

Kawai a écrit:

Bhrecords a écrit:

Lens37 et matt.37 vous avez quel age ??

doublon lol

"37" neutral

Dernière modification par Kawai (14-08-2008 18:19:13)


  | » ѕιмρѕση'ѕ « |  вαятαвα¢   | » кαωαισυ « | 

Hors ligne

 

#231 14-08-2008 18:19:02

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

Le PSG n étais pas responsable de la Sécurité et de l organisation au stade de France , c est la Sécurité du stade de France qui à merdé pour le PSG serait sanctionné ?

Désolé Loic mais la sécurité du stade de france et à l'extérieur des tribunes...Les stadiers sont ceux du PSG! wink


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#232 14-08-2008 18:19:50

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

non lui il habiet à Lémeré et moi à champigny tongue


Signature ...

Hors ligne

 

#233 14-08-2008 18:20:17

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

De rien loic tongue


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#234 14-08-2008 18:20:41

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Minou33 a écrit:

Désolé Loic mais la sécurité du stade de france et à l'extérieur des tribunes...Les stadiers sont ceux du PSG! wink

Alors là oui je te l accorde , mais il n aurais jamais du rentré avec ces banderoles smile

Les stadiers sont la pour éviter les Bagarres , faire cessez les banderoles déployé comme ils l ont fait ou éteindre des fumigenes , mais les responsables sont ceux qui ont laisser rentrer smile

Hors ligne

 

#235 14-08-2008 18:22:54

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

A Maintenant c'est même plus les supporters de Paris les résponsable sad

Dernière modification par lens37 (14-08-2008 18:23:08)


Signature ...

Hors ligne

 

#236 14-08-2008 18:24:30

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

lens37 a écrit:

A Maintenant c'est même plus les supporters de Paris les résponsable sad

Si en partie , mais pas le Club ... c est ce qu on à toujours dit

Hors ligne

 

#237 14-08-2008 18:24:56

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

Minou33 a écrit:

Désolé Loic mais la sécurité du stade de france et à l'extérieur des tribunes...Les stadiers sont ceux du PSG! wink

Alors là oui je te l accorde , mais il n aurais jamais du rentré avec ces banderoles smile

Les stadiers sont la pour éviter les Bagarres , faire cessez les banderoles déployé comme ils l ont fait ou éteindre des fumigenes , mais les responsables sont ceux qui ont laisser rentrer smile

Mais en même temps la banderole était en plusieurs morceaux... donc pas évident à détecter ... hmm


Bon aller bonne soirée wink


AFO

Hors ligne

 

#238 14-08-2008 18:25:01

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

Minou33 a écrit:

Désolé Loic mais la sécurité du stade de france et à l'extérieur des tribunes...Les stadiers sont ceux du PSG! wink

Alors là oui je te l accorde , mais il n aurais jamais du rentré avec ces banderoles smile

Les stadiers sont la pour éviter les Bagarres , faire cessez les banderoles déployé comme ils l ont fait ou éteindre des fumigenes , mais les responsables sont ceux qui ont laisser rentrer smile

Si je me rappelle bien il y a eu une diversion pour permettre l'entrée de la banderole....


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#239 14-08-2008 18:26:00

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Oui pour une fois je suis d'accord avec vous mais pour que les supporters se calment je trouvaient sa logique quil y'est une sanction sur le club

Dernière modification par lens37 (14-08-2008 18:26:34)


Signature ...

Hors ligne

 

#240 14-08-2008 18:26:50

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Minou33 a écrit:

Si je me rappelle bien il y a eu une diversion pour permettre l'entrée de la banderole....

Oui , mais je suis d accord que les supporters ont merdés plus que les stadiers , mais ça n est pas le Club du PSG qui doit payer , les joueurs font leurs boulot ont leur retire une compet' pourquoi , ils n y sont pour rien eux , de meme que les Dirigeants et le PSG avec toutes les Caméras qu il y à au stade de France on va pas me faire croire qu on à pas pu repéré les types ...

Hors ligne

 

#241 14-08-2008 18:27:07

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

coachroro a écrit:

- Nice - Marseille : "- 16 le Ribery fais peur au enfants" ... je pense que c'est quand même assez grave quelque part car quand tu sais que Ribery a eu toute ces cicatrices suite a un grave accident de voiture ... roll

- Bastia - Libourne St Seurin : "On ai pas raciste ... la preuve on t'Je t'aime" ... no comment roll

- Lyon - St Etienne : "Stephanois , Ordures, Consanguines" ... roll

- Lyon - St Etienne : "Les Gones inventaient le cinema ... quand vos pére crevaient dans les mines" ...  roll
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en ai encore 2 que je vais t'épargner ...

Dernière modification par coachroro (14-08-2008 18:27:33)


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#242 14-08-2008 18:27:40

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

lens37 a écrit:

Oui pour une fois je suis d'accord avec vous mais pour que les supporters se calment je trouvaient sa logique quil y'est une sanction sur le club

Ceux qui font ça sont pas des personnes qu on peut appeler " supporters " donc ça ne leur ferra rien du tous , c est dans le sang sont la juste pour foutre la merde smile

Hors ligne

 

#243 14-08-2008 18:27:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Bhrecords a écrit:

loicm a écrit:

Minou33 a écrit:

Désolé Loic mais la sécurité du stade de france et à l'extérieur des tribunes...Les stadiers sont ceux du PSG! wink

Alors là oui je te l accorde , mais il n aurais jamais du rentré avec ces banderoles smile

Les stadiers sont la pour éviter les Bagarres , faire cessez les banderoles déployé comme ils l ont fait ou éteindre des fumigenes , mais les responsables sont ceux qui ont laisser rentrer smile

Mais en même temps la banderole était en plusieurs morceaux... donc pas évident à détecter ... hmm


Bon aller bonne soirée wink

Ouai et puis si ils se les foutent dans le caleçon je comprends pourquoi ils ont pas trouvé les banderolles , moi ça me plairait pas de toucher les couill** des supporters pour voir si ils ont pas quelques choses lol

Hors ligne

 

#244 14-08-2008 18:29:21

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Flend a écrit:

Ouai et puis si ils se les foutent dans le caleçon je comprends pourquoi ils ont pas trouvé les banderolles , moi ça me plairait pas de toucher les couill** des supporters pour voir si ils ont pas quelques choses lol

Les inconvénients du métier tongue

Hors ligne

 

#245 14-08-2008 18:31:20

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

florianavionom a écrit:

Non et les Parisiens 1 sur 2 a un cerveau
exemple :
En a 1 : Loicm

Merci tongue lol

Pour etre fan de JCVD j'crois que le cerveau est en option [ c'est son cas big_smile ]

neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#246 14-08-2008 18:32:49

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Maiden a écrit:

Pour etre fan de JCVD j'crois que le cerveau est en option [ c'est son cas big_smile ]
neutral

Tu dit ça parce que tu n à pas encore réussi à percevoir toute la subtilité dans les propos de JCVD tongue

Hors ligne

 

#247 14-08-2008 18:35:50

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

Bhrecords a écrit:

matt.37 a écrit:

paris aimerai pas qu'on face une banderolle sur paris

pierre_02 a écrit:

http://b0.img.v4.skyrock.com/b0a/tooty1986/pics/1170888260.jpg

Et ces banderoles tu les as déja vu ??? Tu crois que les clubs ont été sanctionnés ???

et alors c'est pas pire que ces chansons :
http://fr.youtube.com/watch?v=PJ3Ncon5O … re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=_jLV821CS … re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=6zSATt8C7 … re=related


et puis la banderole "la chasse est ouverte, tuer les !" a l'encontre des lyonnais ??!
==> http://blog.radiobierefoot.com/asse-ol- … -ce-derby/

Dernière modification par greg74 (14-08-2008 18:36:39)


all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

Hors ligne

 

#248 14-08-2008 18:35:53

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

Tu dit ça parce que tu n à pas encore réussi à percevoir toute la subtilité dans les propos de JCVD tongue

J'avoue que par moment il dit des choses cohérent mais de la a faire de ce mec un Dieu

Quoi que les idiots (pour etre poli ) réussissent y a qu'a voir sarko lol


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#249 14-08-2008 18:37:57

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

greg74 a écrit:

et puis la banderole "la chasse est ouverte, tuer les !" a l'encontre des lyonnais ??!
==> http://blog.radiobierefoot.com/asse-ol- … -ce-derby/

On est bien d accord qu il n y à pas que le PSG alors pourquoi sanctionner le Club ?

Maiden a écrit:

J'avoue que par moment il dit des choses cohérent mais de la a faire de ce mec un Dieu

J en fait pas Mon Dieu non plus tongue

Hors ligne

 

#250 14-08-2008 18:38:06

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décision Scandaleuse

loicm a écrit:

Minou33 a écrit:

Si je me rappelle bien il y a eu une diversion pour permettre l'entrée de la banderole....

Oui , mais je suis d accord que les supporters ont merdés plus que les stadiers , mais ça n est pas le Club du PSG qui doit payer , les joueurs font leurs boulot ont leur retire une compet' pourquoi , ils n y sont pour rien eux , de meme que les Dirigeants et le PSG avec toutes les Caméras qu il y à au stade de France on va pas me faire croire qu on à pas pu repéré les types ...

A partir du moment où les supporters sont encadrés par des stadiers du club,le club est responsable.Sinon ils servent à rien!Dans tout les clubs de L1 voir L2 peut-être,on a mis en place ce système pour mieux canaliser les supporters...Si les stadiers sont complices,ceux que je ne crois qu'à moitié,le club est complice...désolé mais je vois les choses comme ça.
L'affaire Moggi en Italie!Qui a payé?Les joueurs en allant en deuxième division pourtant ce ne sont pas eux qui choisissaient les arbitres!


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot