Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne équipe sur le papier ! A voir si la poisse légendaire de Anton le lâche sur se TDF ^^
nicow83 a écrit:
Bonne équipe sur le papier ! A voir si la poisse légendaire de Anton le lâche sur se TDF ^^
Après la Flèche Wallonne, jme suis dit "ok, il est de retour", puis derrière Tour de Suisse très moyen. Incapable d'enchaîné, alors sur 3 semaines, j'y crois pas du tout. Par contre, ce qui est cool, c'est que le mec, malgré les défaillances à répétitions, il reste leader (contrairement à certains qui font pareil, notamment à la Saxo, et à Blanco :p).
Ben il a quand même le talent, tu le sens ! C'est quand même choquant de voir que son meilleur résultat sur un tour, c'est 8ème ! Même pas un top5... A 30 ans, il y a toujours de l'espoir pour lui, quelques chutes en moins et il peut le faire !
Pour Blanco, je l'avais annoncé depuis longtemps que Gesink ne serait pas leader sur le TDF Il a eu le premier choix, il a choisis le Giro ^^
La Vuelta 2010 est à lui, rien à foutre.
Gesink a vraiment du mal. L'an passé, sur le Tour de Californie, dans l'étape-reine, il a attaqué très tôt dans l'ascension finale, avait presque 50" d'avance sur le 2nd à moment donné du col, et le mec, il peut pas gérer son avance, et se fait limite rattraper par un Colombia (Duarte?) et Dobrowski, qui finisse dans sa roue. S'il veut passer un cap, il va falloir qu'il court bien plus intelligemment que ça. Sur une ascension finale, t'as juste pas le droit de t'enflammer comme ça.
nicow83 a écrit:
Ben il a quand même le talent, tu le sens ! C'est quand même choquant de voir que son meilleur résultat sur un tour, c'est 8ème ! Même pas un top5... A 30 ans, il y a toujours de l'espoir pour lui, quelques chutes en moins et il peut le faire !
Pour Blanco, je l'avais annoncé depuis longtemps que Gesink ne serait pas leader sur le TDF Il a eu le premier choix, il a choisis le Giro ^^
Cela me fait un peu penser à Valverde aussi sur le Tour .
Avicii. a écrit:
nicow83 a écrit:
Pour Blanco, je l'avais annoncé depuis longtemps que Gesink ne serait pas leader sur le TDF Il a eu le premier choix, il a choisis le Giro ^^Cela me fait un peu penser à Valverde aussi sur le Tour .
Graaaaaave, maintenant que tu le dis, Valverde, à part sa victoire à Courchevel (où Armstrong le laisse léger gagner), y a des années, j'ai aucun souvenir de lui sur le Tour.
- 2005 : Abandon, vainqueur de la 10e étape à Courchevel.
- 2006 : Abandon
- 2007 : 6e
- 2008 : 8e, vainqueur des 1re et 6e étapes, Maillot jaune maillot jaune pendant 2 jours
- 2012 : 20e, vainqueur de la 17e étape
( Merci Wikipedia )
L'année dernière il crève avant La planche des belles filles il perd du temps même si il revient en trombe puis quelques étapes après il tombe .
Chaque année il se place comme une merde et il tombe après .
Valverde , 0 Top5 sur 5 participations au Tour et 6 Top5 sur 7 participations à la Vuelta .
Désolé du double post mais : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … 998/381138
Comment après ce même mec peut nous dire que c'est un beau sport tout beau tout rose .
Cela fait mal au cyclisme quand même là , quelques jours après les déclarations d'Ulrich .
Chez ONCE pendant 8 ans, équipe espagnole qui est devenu plus ou moins Astana depuis, l'équipe la plus claire du plateau actuellement.
1998 et l'année de l'affaire Festina, tout le monde était sur Virenque.
Dernière modification par queen-elsa (24-06-2013 19:41:13)
C'était monnaie courante à cette époque de toute façon...
De toute façon, le dopage a existé, il existe et existera encore car en 1998 l'EPO était indétectable mais aujourd'hui, c'est l'AICAR donc on peut affirmer que tous les winners du TDF étaient dopés depuis la 2nd GM
Par contre ce qui est vraiment débile, c'est que les tests datent de 2004, pour des echantillons de 1998, et c'est en 2013 que ça sort ! Il ne fallait pas salir la fin de carrière du panda sans doute.
Juste pour rappel, après le scandale Festina, ONCE a préféré quitter le tour et Jalabert était le porte parole des coureurs et parlait de méthode de néo-nazis les perquisitions dans les hotels des équipes 5 après la mise hors-course de Festina, des choses à se reprocher ?
Enfin Zülle, coureur chez ONCE jusqu'en 1997 et qui était chez Festina en 1998 avait balancé des méthodes d'ONCE
Le parcours est quand même vachement cool. Parcours de la 3é semaine énorme quand même ! ^-^
Victoire de Pinot aujourd'hui
PS: Ce ne serait pas mieux de créer un topic sur le tour de france ?
Dernière modification par Tizote. (29-06-2013 11:22:31)
Il y en a un.
Bon comme tous les ans, on va parler ici hein ^^
Contador à la rue, Kreuziger est bien mieux que lui, c'est une énorme surprise quand même !
Ouais d'accord avec toi Kreuziger il m'a impressionné aujourd'hui ! Tout comme Mollema et Ten Dam qui sont bien revenus sur Valverde à la fin . Maintenant demain ce sera autre chose déjà , avec la fatigue de la veille on va en perdre encore .
Vamos Valverde .
Dernière modification par Avicii. (06-07-2013 17:04:31)
Richie Porte IMPRESSIONNANT !
Christopher Froome c'était prédit , par contre je suis hyper déçu de contador , Andy schleck , Evans et pierre Roland ( il aurait du souffler pendant la descente ).
Quintana a laisser une assez bonne impression
5 équipes dand le top 10, avec 2 coureurs pour chaque. Vraiment belle étape.
Chapeau Froome, et bien ouéj pour Nieve et Fuji.
Mollema et TD ont géré, bien la Belkin.
Kreuziger et Anton , c'est vraiment les même c'est mec , c'est hallucinant ! xD
Sale journée pour la BMC. Bon , Evans j'my attendais un peu , mais pas Tejay..
Comme l'a dit Nicow, ce qui est frappant dans cette étape, c'est qu'il n'y a que Valverde qui tient son rang. Tous les favoris désignés ont déçu.
Ten Dam 5ème, faut pas déconner. J'espère qu'ils vont tous se ressaisir pour la troisième semaine, faut qu'il y ai un peu de suspens, quand même.
Sur ce qu'on a vu, le seul qui pourrait titiller les Sky, c'est Quintana, mais je pense qu'il devra travailler pour Valverde...
Les Sky pas à la fête aujourd'hui.
Hahaha Porte ! Vamos Valverde.
Ca fait taire ce qui parle de dopage !