Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh, les Movistar, arretez de jouer la 2nde place, et arretez de rouler pour Froome.
Ouais, je pige pas trop l'idée sur ce coup...
M.Richards a écrit:
Le seul jour où Froome est esseulé, il se trouve des nouveaux coéquipiers en Valverde, Castroviejo et Plaza. N'importe quoi la Movistar.
En plus Valverde prend des relais...
Pour l'instant, Quintana et Bauke sont dans un fauteuil !
Srna a écrit:
M.Richards a écrit:
Le seul jour où Froome est esseulé, il se trouve des nouveaux coéquipiers en Valverde, Castroviejo et Plaza. N'importe quoi la Movistar.
Ils font n'importe quoi sur ce coup là.
Voilà, ça devrait rentrer dans l'ordre.
Ten Dam me fait penser à sa déclaration d'hier comme quoi Ax 3 Domaines n'est pas le col le plus dur du TDF et qu'il était avec Contador, ça n’avançais pas donc il a attaqué ^^
Je sens qu'Andy va faire mal en troisième semaine.
Encore dommage pour Mister K. ^^
Dernière modification par M.Richards (07-07-2013 16:16:16)
OK, les movistars. Ils me dégoutent.
Froome était tout seul..fallait en profités bordel de cul !!
Ouais pas évident, Kreuziger et Quintana n'étaient pas mal mais leurs leader pas aussi bien hélas.
Enfin même seul je pense que Froome il était bien.
Je pense qu'aujourd'hui c'est ceux qui étaient loin qui auraient du tenter comme Andy, Cadel ou Rodriguez
Belle première semaine de Perraud qui est vraiment bien parti pour être le 1er francais, et en plus il n'est pas si mauvais en CLM
Les Movistars n'ont pas d'excuses. Tu roules pas pendant 120kms pour Froome, quand celui-ci n'a plus de coéquipiers. C'est la base. A moins que tu joues la 2nde place, et ça, c'est encore pire. Que Valverde et Quintana explosent aux CLMs et en 3e semaine..
Oui après pour le début d'étape je comprends
mais pour la fin c'est pas illogique et c'est même pas trop mal car les précédentes années y'aurais eu aucun mouvement
Oui, surtout dans la vallée, avant Peyresourde, c'était n'importe quoi. Mais plus tard aussi, à quoi ça sert de rouler comme des branques pendant 100kms, ça sert à quoi, sérieux? Tu te relèves, tranquillement, et tu laisses Froome assurer son statut. "Tu veux gagner Froomy? Beh, vas roule". C'est dans les vallées et les descentes que c'est le plus frustrant. (Enfin, non, le plus frustrant c'est dans la vallée avant peyresourde, JAMAIS Valverde, Castroviejo et Plaza ne doivent rouler avec Froome dans leur roue !!!!)
Honnêtement, c'est le pire sens tactique de course que j'ai jamais vu.
Dernière modification par Srna (07-07-2013 16:48:15)
J'regarde le TDF en amateur, vous pensez que Rolland peut garder ce maillot à pois ? ^^
C'est le type que je déteste le plus, je l'ai déjà vu sur plusieurs courses aux départs et arrivés, tu fais pas plus péteux que lui. ^^
Clairement, oui. Il est certainement un des dix meilleurs grimpeurs du Tour, et comme ce maillot n'intéresse plus grand monde (malheureusement), je le vois arriver à Paris avec le maillot à pois sur le dos. A moins que Froome ne le remporte, involontairement.
Sinon grosse surprise, Kiryienka hors-délais !
Il n'a jamais été intéressant ce maillot.
D'ailleurs, va falloir renommé ce maillot de "Meilleur grimpeur".
Jamais le vainqueur de ce maillot n'est le meilleur grimpeur du TDF.
Après la question est de savoir si Valverde a moyen de doubler Froome et je pense que non
Donc comme tu dis ils doivent jouer la seconde place ...
Car on voit bien que Froome était toujours frais dans "l’ascension finale", et que dans les 2 contre la montre il metterais 2-3 minutes a Valverde
Même eux ils se sont peut être résolu a jouer la seconde place
Jom, moi je pense qu'il peut y arriver, il n'a plus rien a jouer au général, et vu que son équipe a tout mis sur lui, elle lui sera dévouée pour se maillot.
Surtout que Europcar a réussi a avoir 2 des 3 derniers maillot a poid avec Vockler et Charteau
Slowwh a écrit:
Jamais le vainqueur de ce maillot n'est le meilleur grimpeur du TDF.
En même temps tout est fait pour !
Beaucoup de points a prendre au milieu de la course
et dans le final sur une cote il est compliqué de récupéré pour le favoris tout ce que les autres ont pris durant les échapées
M.Richards a écrit:
Sinon grosse surprise, Kiryienka hors-délais !
Oui j'ai lu sa!
Avec Kennaugh tombé aujourd'hui, Porte qui a perdu tout espoir de top 5, Thomas qui est tombé en début de tour et a du mal a revenir
Sky a perdu gros aujourd'hui mais bon Froome reste le meilleurs :S
Dernière modification par gone44 (07-07-2013 17:46:39)
Comment il m'a fait rire le Valverde en disant qu'ils avaient démonté les Sky aujourd'hui alors qu'au final, ils n'ont rien fait du tout alors qu'ils auraient pu mettre Froome à mal si chacun avait attaqué à tour de rôle mais au lieu de ça les Movistar ont préféré le prendre avec eux
Une chance comme celle-là ne se représentera pas car Kenaugh a chuté et Porte s'est vu trop beau hier donc au final, une étape pour rien qui a surtout montré les lacunes de Valverde et Contador car si tu n'attaques pas aujourd'hui, tu le fais jamais
Enorme de voir autant de coureurs devant mais si c'était pour faire ça ...
En même temps en ce moment je ne vois qu'une personne capable de battre Froome et encore : Quintana . On a bien vu aujourd'hui notamment à la fin que Valverde et Contador n'avait pas les jambes pour attaquer .
Je ne sais pas pourquoi mais je sens très mal le CLM pour Valverde !
si froome est pas dopé qu"on me les coupes sinon perso suis décus de rolland, fort en gueule mais nul a chier pour linstant ; voecler pareil sinon perso pour l"instant j'accroche pas tour.
didierlenantais a écrit:
si froome est pas dopé qu"on me les coupes sinon perso suis décus de rolland, fort en gueule mais nul a chier pour linstant ; voecler pareil sinon perso pour l"instant j'accroche pas tour.
putain tu vieillis et en plus tu deviens con, c'est chaud quand même.
Froome, on peut avoir des soupçons, ça reste un grimpeur hors norme et hier, donc samedi, a été déposé sur un plateau par Richie Porte, qui d'ailleurs a complètement dérouillé aujourd'hui.
Voeckler, il le dit lui-même sur facebook, il n'a pas les jambes pour le moment, donc ne tente pas grand chose et vit plutôt des journées galères, ça arrive parfois.
Et Rolland, il cherche le maillot à pois, donc il paie les efforts qu'il produit pour récupérer des points, et ne pourra probablement pas accrocher un top 10.
Et en plus tu gueules que Froome est dopé mais tu te plains de la performance de certains coureurs sur le tour, et du tour en général, ce qui est con en soi.
A bon entendeur
Dernière modification par wtfeat (07-07-2013 23:24:54)
Vous avez quoi à dire que Rolland se la pète et à une grande gueule ? Y a que moi que ça choque ?
Bon, vous avez tout dit sinon, la Movistar c'est n'importe quoi.
Pinot montre qu'il est pas au niveau.
Hâte d'être au Ventoux.
http://video.eurosport.fr/cyclisme/oric … ideo.shtml
Ils sont fou !