Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec l'autorisation de Damien, je reprends le topic consacré au cyclisme car l'ancien n'était pas à jour et n'avait, franchement, pas belle allure !
Sur ce topic, vous trouverez les résultats des principales courses, j'essayerai de tenir tout ça à jour. Ce topic sera aussi celui du Tour de France, du Giro et de toutes les grandes courses. Il ne sera plus question de créer un topic spécial "Tour de France". Les équipes, les résultats, les profils d'étapes, tout sera ici.
Voici désormais les fiches des équipes Pro-Tour pour la saison 2012 ! J'essayerai de compléter avec les équipes continentales par la suite !
Dernière modification par Antonin-. (14-01-2012 12:47:10)
Il est souvent en forme pendant les débuts de saison ^^
Valverde a signé son retour.
Le dernier kilomètre.
Gros travail de Moreno (un lien de parenté avec Daniel ?) pour Valverde. Et Rogers se loupe totalement. Il a amené Gerrans et Valverde, tel un débutant (façon C.A. Sorensen à la Sierra Nevada).
Topic clos.
On voit pas le logo Astana.
Il a faim Valverde ! Si il tente les classiques cette année, on va avoir un printemps de folie ^^
jom02 a écrit:
Topic clos.
On voit pas le logo Astana.
certe mais il y est ^^ qui a été au tour de cette année ??
Ça me surprendra toujours la façon de se pougner sur les repentit...fin bref
Dommage pour Gerrans !!!
Vous avez regarder le reportage de Stade2 sur le dopage ??? Abuuuusé !!!
Non je n'ai pas vu. On peut le revoir sur Pluzzz ?
C'pas du cyclisme sur route mais bon, m'en fou
Victoire de Niels Albert devant .. 6 belges au championnat du monde à Coxyde pour le cyclo ross
Excellent
grenoble a écrit:
Vous avez regarder le reportage de Stade2 sur le dopage ??? Abuuuusé !!!
Oui j'ai regardé , t'as vu dès que Contador se rapproche du ministre et il lui serre la main et le lendemain il ets acquitté par le Conseil de la Ligue contre le Dopage.
Vous avez un lien pour regarder ce reportage ?
Gaygay > La Belgique, reine du monde en cyclos-cross ! On se serait cru aux championnats de Belgique, mais non c'était bien les championnats du monde. x)
Antonin-. a écrit:
Vous avez un lien pour regarder ce reportage ?
Gaygay > La Belgique, reine du monde en cyclos-cross ! On se serait cru aux championnats de Belgique, mais non c'était bien les championnats du monde. x)
Tu regardes sur Pluzz normalement demain elle y est !
Antonin-. a écrit:
A fond !
Dommage pour Sven Nys, qui finit "dernier" belge Mais bon, il se fait vieux et la relève est assuré
grenoble a écrit:
Ça me surprendra toujours la façon de se pougner sur les repentit...fin bref
J'suis pas spécialement fan de Valverde, mais un coureur aussi offensif, c'est tout bon pour le spectacle. Les Wiggins, Basso, VDV, VDB, Franck Schleck, Evans, ..etc, c'est marrant 2 minutes.
VDV ?
Deux ans pour Contador. Je ne sais quoi en penser...
Vandevelde surement.
S'il à été contrôlé c'est pas parce qu'il s'appelle Contador qu'il ne devrait pas être suspendu...
Ca donne Andy vainqueur du Tour 2010 alors...Et Scarponi vainqueur du Giro.
Dernière modification par Kevin.x (06-02-2012 12:20:51)
Ouais enfin Vandevelde c'est pas non plus un cador, c'est pas à lui d'être offensif.
C'est du gâchis tout ça...
2 ans de suspension ! C'est sa qui est bon ! Bien fait pour lui
On a ce qu'on mérite