Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'sais pas comment il le prépare le Tour, Anton, mais il ne sera pas aligné sur le Dauphiné. Nieve, le leader.
Srna a écrit:
J'sais pas comment il le prépare le Tour, Anton, mais il ne sera pas aligné sur le Dauphiné. Nieve, le leader.
Tour de Suisse surement, comme Mollema et d'autres (Van Garderen).
nicow83 a écrit:
Srna a écrit:
Tour de Suisse surement, comme Mollema et d'autres (Van Garderen).
Ouais, sûrement, mais il me semblait plus logique d'envoyer Anton au Dauphiné, et Sanchez en Suisse, plutôt que le contraire.
Y'a des grosses équipes cette saison !
Je pense à Movistar, Quick Step, RadioShack sans oublier la Sky.
Je sens bien FDJ faire mal en montagne je vais les suivres de pret nos petits francais (Petit,Geniez,Casar,Elissonde,Fedrigo,Pinot,Pineau).
Santambrogio, contrôlé positif !
Merde.
encore une fois, une prise inutile, juste un type qui se dope dans son coin
En plus c'est vraiment ridicule, contrôlé positif à l'EPO (encore des gens en prennent o.O) lors de la... 1ère étape
Froome a été impressionnant.
Putain de Sky'..
J'ai trouvé Valverde bien aussi, grosse montée et il ne finit qu'a 10 secondes ^^
Dommage toutes les chutes et problèmes mécaniques, on ne sait pas ou en sont les Purito, Cunego, Rolland entre autres.
J'crois qu'on peut deviner où Cunego en est. ^^
Pareillement que lors des 2 dernières années. ^^
Putain , ils ont vraiment mal joués le sprint les Astana..--'
Pas grand monde dans la monté de l'Alpe d'huez ^^
Normal , t'as vu à l'heure où ils sont passés aussi..^^
J'ai bien cru que Fuglsang allait lâcher Sanchez. Heureusmeent que l'arrivée était sur un plateau. ^^
Il me fait plaisir pour le moment Valverde à attaquer comme ça !
J'espère qu'il va faire un truc aujourd'hui !
Déjà au moins 20 abandons aujourd'hui, pour la dernière étape c'est abusé
Ils veulent pas prendre le risque de se blesser , vu le temps aussi..
Contador qui se sacrifie, jolie.
Bauke ! Un miracle, il gagne !
Ben si Contador s'est sacrifié, il n'a pas joué sa carte personnel, mais a attendu ^^
Je vois pas qui va battre les Sky sur le Tour car lorsque Froome a accéléré, il n'y avait que Porte pour le suivre sachant en plus que lors du CLM par équipe puis les individuels, ils vont atomiser la concurrence, le Tour est déjà joué
La Sky a mis son équipe TDF sur se dauphiné, donc dur de juger les autres. Là en Suisse il n'y a pas un Sky ^^
La Garmin va avoir une grosse équipe: Hesjedal sera là apparemment, avec Martin + Talansky ce n'est pas mal. Contador aura Kreuziger en plus, Valverde Quintana etc etc
Hesjedal qui abandonne, en espérant que ça ne soit pas trop grave et qu'il soit en forme sur le Tour.
Sinon, Sagan n'en finit plus d'impressionner. ^^
Très impressionnant Sagan, même.