Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Vous avez quoi à dire que Rolland se la pète et à une grande gueule ? Y a que moi que ça choque ?
Tu l'as déjà vu en vrai ? Tu lui as déjà parlé à une arrivée ou un départ ?
Je l'ai vu x fois, et à chaque fois il est trop péteux le type.
Le type le plus sympa pour moi il y a : Jérémy Roy et Miguel Ubeto (Lampre), Gilbert, Bryan Coquard (Europcar).
Dans les plus péteux: Kittel, Rolland & Greipel.
PS: Avant c'était Voeckler le pire, mais il a changé.
Dernière modification par jom02 (08-07-2013 14:47:54)
Moi cette année j'ai bien aimé Jan Bakelants cette année une belle découverte, un coureur vraiment sympatique aussi c'est Jens Voigt
Et en francais, un type sympa aussi c'est Vockler
Edit: Jom comme quoi chacun sa vision, moi je le trouve assez disponible souriant et sympatique
Dernière modification par gone44 (08-07-2013 14:46:37)
Voeckler je peux pas le blairés , un vraie tocard ce mec..
gone44 a écrit:
Edit: Jom comme quoi chacun sa vision, moi je le trouve assez disponible souriant et sympatique
Lequel ? ^^
jom02 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Vous avez quoi à dire que Rolland se la pète et à une grande gueule ? Y a que moi que ça choque ?
Tu l'as déjà vu en vrai ? Tu lui as déjà parlé à une arrivée ou un départ ?
Je l'ai vu x fois, et à chaque fois il est trop péteux le type.
Le type le plus sympa pour moi il y a : Jérémy Roy et Miguel Ubeto (Lampre), Gilbert, Bryan Coquard (Europcar).
Dans les plus péteux: Kittel, Rolland & Greipel.
PS: Avant c'était Voeckler le pire, mais il a changé.
J'savais pas que tu l'avais vu. De ce qu'on voit à la télé, en interviews et tout, il a l'air sympa.
gone44 a écrit:
Voeckler désolé c'est la fatigue j'ai oublier de le mentionner
Maintenant oui il est sympa tqt.
@Lounaldo l'année dernière au criterium de ma ville il était la, il s'est pointe en retard, il était cool car france 3 était la, dès le cameraman parti il est devenu chelou genre "bon laissez moi je signe rien" alors que 30sec avant il disait "j'aime être proche des fans", il a bouscule un gosse pour se frayer un chemin et partir, bref ce n'est qu'un exemple il est hallucinant ce mec.
Rolland il communique pas mal sur facebook, il semble disponible.
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
@Lounaldo l'année dernière au criterium de ma ville il était la, il s'est pointe en retard, il était cool car france 3 était la, dès le cameraman parti il est devenu chelou genre "bon laissez moi je signe rien" alors que 30sec avant il disait "j'aime être proche des fans", il a bouscule un gosse pour se frayer un chemin et partir, bref ce n'est qu'un exemple il est hallucinant ce mec.
Sérieux ? Pour ça qu'il a l'air cool dans la belle échappée alors.
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
Un peu en mode Jo Tsonga, elle est ou la caméra? pas de caméra bon ben j'me casse
Lounaldo a écrit:
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
@Lounaldo l'année dernière au criterium de ma ville il était la, il s'est pointe en retard, il était cool car france 3 était la, dès le cameraman parti il est devenu chelou genre "bon laissez moi je signe rien" alors que 30sec avant il disait "j'aime être proche des fans", il a bouscule un gosse pour se frayer un chemin et partir, bref ce n'est qu'un exemple il est hallucinant ce mec.Sérieux ? Pour ça qu'il a l'air cool dans la belle échappée alors.
Quand il y a des caméras t'inquiètes pas qu'il est sympa.
Après je ne sais pas, j'ai jamais eu l'occasion de le voir, mais Cavendish il paraît qu'il déchire, le mec signe tout le monde, il sort du bus avant pour signer, il offre quelques cadeaux (style des portes clés, des photos de lui, etc etc), il te parle comme si tu le connais, mais jamais eu l'occas' de lui parle.
Dans le même registre, Schlek il paraît qu'il est encore plus péteux que Rolland, mais ça, ce sont des "il paraît".
wtfeat a écrit:
didierlenantais a écrit:
si froome est pas dopé qu"on me les coupes sinon perso suis décus de rolland, fort en gueule mais nul a chier pour linstant ; voecler pareil sinon perso pour l"instant j'accroche pas tour.
putain tu vieillis et en plus tu deviens con, c'est chaud quand même.
Froome, on peut avoir des soupçons, ça reste un grimpeur hors norme et hier, donc samedi, a été déposé sur un plateau par Richie Porte, qui d'ailleurs a complètement dérouillé aujourd'hui.
Voeckler, il le dit lui-même sur facebook, il n'a pas les jambes pour le moment, donc ne tente pas grand chose et vit plutôt des journées galères, ça arrive parfois.
Et Rolland, il cherche le maillot à pois, donc il paie les efforts qu'il produit pour récupérer des points, et ne pourra probablement pas accrocher un top 10.
Et en plus tu gueules que Froome est dopé mais tu te plains de la performance de certains coureurs sur le tour, et du tour en général, ce qui est con en soi.
A bon entendeur
je dit sa car je pense comme amstrong , on ne peut pas gagner le tour s'en etre dopé.se qui m'énnerve c'est qu"ils font les éffarouchés comme si eux tournaient a l'eau clair. un moment ou un autre faut aretté la mascarade a moins que comme jalabert et plus loin virenque on les dopent a leur insue
quand a rolland, je dit sa sur lui car apres les étapes corses: il visait plus que le maillot a pois.facile de dire apres quand on prends autant de retard de dire mon objectif c'est le maillot a pois
et pour le con sur se coup je pense que c'est plus toi qui l'est que moi a croire que tout se ptit monde surtout celui de la sky tourné a l'eau claire on en reparlera surement dans quelques années , comme amstrong
a bon entendeur slt
Il y a un topic tdf pour nous les briser avec le dopage. Ici, on parle sport.
Moi perso dopés ou pas je m'en fous un peu tant que le cyclisme me fais réver maintenant si tu trouve que c'est un sport de doper tu regardes pas, et tu vas regardé une compétition de curling
gone44 a écrit:
Moi perso dopés ou pas je m'en fous un peu tant que le cyclisme me fais réver maintenant si tu trouve que c'est un sport de doper tu regardes pas, et tu vas regardé une compétition de curling
ta pas tord gones mais j'aime pas le curling.et comme tu le dit dopés ou pas je regarde aussi enfin quand je bosse pas c'est a dire les weekends.apres s'ils sont tous dopés ou pas froome a du talent comme l'avait aussi amstrong qu"on dénigre ici ou a la télé et aussi des coureurs actuels. et sa autant dhypocrisie; sa me les brisespour dire comme le post au dessus le tien
didierlenantais a écrit:
gone44 a écrit:
ta pas tord gones mais j'aime pas le curling.et comme tu le dit dopés ou pas je regarde aussi enfin quand je bosse pas c'est a dire les weekends.apres s'ils sont tous dopés ou pas froome a du talent comme l'avait aussi amstrong qu"on dénigre ici ou a la télé et aussi des coureurs actuels. et sa autant dhypocrisie; sa me les brisespour dire comme le post au dessus le tien
Dans le genre courreur qui on du talent j'ai bien aimé Floyd Landis
http://video.eurosport.fr/cyclisme/oric … ideo.shtml
Je commence vraiment à aimer cette équipe , après " Call me maybe " il recommence ! J'aime leur côté déjanté et il y a l'air d'avoir une énorme ambiance au sein de cette équipe .
Et sympa la petite venue de Gilbert dans le clip .
OMG Cavendish !
Kittel superbe !
Kittel, il le saute easy ^^
Cavendish, c'est limite là quand même... et c'est miracle que personne ne tombe derrière !
Cavendish devrait être sanctionné vu ce qu'il vient de faire...
Il risque gros je pense Cav' !
Un déclassement, logique, mais pas plus ^^
Une petite amende j'aurai mis en plus !
Et sur internet on dit que c'est Veelers qui tombe , si c'est vrai il a pas de chance ! Il revenait bien après sa lourde chute à la première étape ..
nicow83 a écrit:
Kittel, il le saute easy ^^
Cavendish, c'est limite là quand même... et c'est miracle que personne ne tombe derrière !
+1
Mais je pense que faut plus analyser les images
France Télé' dit tout de suite limite qu'il a fais exprès et tout sa mais pour moi c'est pas aussi évident.
L'argos (puisqu'il l'ont pas vraiment identifier) c'est relevé et fais un très léger écart vers la droite
Cavendish est en pleine vitesse et en danseuse donc le fait qu'il soit en danseuse fait qu'il bouge aussi sur le vélo et peut être même qu'il a été supris par le petit écart
Je suis pas fan de Cavendish plus que sa, mais je pense pas que c'est aussi scandaleux que Renshaw en 2010
Et comme dis Nico peut être un déclassement mais je pense et j'espère que sa n'ira pas plus loin
Le soucis, c'est qu'on voit un mouvement de l'épaule et du coude de Cavendish, que tu frottes Ok, mais là il y a quand même poussé pour moi.