Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moué, on le sait qu'il est capable de faire ça ^^ Par contre Kreuziger, c'est lui qui attaque comme un malade dans la descente, puis il semble en grande forme ! C'est clairement une énorme option pour Contador ça.
Contador il peut avoir une sacré team aussi , entre Rogers , Kreuziger et Roche..ça peut bien l'aider !
nicow83 a écrit:
Moué, on le sait qu'il est capable de faire ça ^^
Suivre les favoris dans un tel col, alors que des Pozzovivo, Anton, Brajkovic, Ulissi, Monfort, Roche ont été lachés, j'l'en pensais pas capable, perso.
Quand il veut, il peut je pense. Là par exemple, beaucoup trop long pour lui, il s'est rangé tout de suite sans forcer.
Le final va être sympa là, même si encore une fois une descente avant de finir ! La Saxo semble mieux là que sur le Dauphiné. Go Bauke !
T'as un lien ? ^^
http://footstream.tv/channel6.html ^^
Par contre les commentateurs sont à la rue xD
Ok cimer , j'écoute pas de toute façon ! :p
Oh Andy, première fois qu'on le voit de la semaine ! C'est vraiment l'énorme énigme pour le TDF ^^
Grave , ça faisait longtemps qu'on l'as pas vu là ! ^^
Content pour Kreuziger aussi , il tient encore ! :p
C'est pour toi Nicow ! :p
Ouep ! Il faut que Pinot et Bauke prennent un peu d'avance, ils sont trop nul en descente ^^
TGV qui monte en puissance sur ce tour ! Faut qu'il attendre Frank d'ailleurs , ça serait bien..
Dernière modification par R.Falcao (14-06-2013 18:04:31)
Beau quator quand même, avec Martin juste derrière !
Kreuziger qui explose par contre, bizarre :x
Aie Pinot et Mollema..
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG !!
J'espère que sa va pas tout gacher..
Dernière modification par R.Falcao (14-06-2013 18:17:52)
La honte
Sont malins les Suisses , ils l'ont fait exprès pour que Frank reviennent...
Très fort Costa encore , gros sprint de Mollema aussi , si il serait mieux placés..
Un complot pour que Frank revienne ça !
Rui Costa en puissance ! Quelle année pour Movistar pour le moment .
Oui, si il est au contact dès le début du plat final, il gagne Mollema je pense, il a fait un trop grand effort pour revenir.
Rui Costa il est sur le TDF ? Parce que lui + Valverde + Quintana c'est du costaud !
J'pensais pas que Costa allait résister à TVG (qui n'avait clairement rien foutu jusque là) et mollema (qui sprint pas mal). Go Fuji !
Oui Nicow ! Il y a Valverde , Quintana , Amador , Rui Costa et Rojas pour le moment ! J'pense qu'après il y aura Szmyd et Plaza ainsi que deux autres coureurs ( peut-être Castroviejo et Gutierrez ? ) .
nicow83 a écrit:
Moué, on le sait qu'il est capable de faire ça ^^ Par contre Kreuziger, c'est lui qui attaque comme un malade dans la descente, puis il semble en grande forme ! C'est clairement une énorme option pour Contador ça.
Oui, on savait qu'il pouvait très bien passer les cols et même prendre le meilleur sur ses compagnons d'échappée, mais être aux côtés des meilleures grimpeurs au sommet d'un col, sans paraître plus marqué que ça, c'est la première fois qu'on le voit.
Et pour Rui Costa, l'an dernier il avait fait la même chose sur le Tour de Suisse, mais je ne me rappelle même pas l'avoir vu sur le Tour. ^^
Dernière modification par M.Richards (14-06-2013 19:09:07)
Rui Costa qui gagne le CLM et qui gagne également pour la deuxième année consécutive le Tour de Suisse .
Bon pour Valverde ça !!
CLM très bien dessiné, avec de beaux écarts à l'arrivée. Bien joué Rui Costa !
Avicii. a écrit:
Oui Nicow ! Il y a Valverde , Quintana , Amador , Rui Costa et Rojas pour le moment ! J'pense qu'après il y aura Szmyd et Plaza ainsi que deux autres coureurs ( peut-être Castroviejo et Gutierrez ? ) .
Bon j'avais presque raison , une erreur c'est tout . Ervin -> Szmyd .
L'équipe Movistar pour le Tour : Alejandro Valverde, Rui Costa, Nairo Quintana, Andrey Amador, Jonathan Castroviejo, Ruben Plaza, Imanol Ervin, Iván Gutiérrez et José Joaquín Rojas.
Euskaltel: Igor Anton, Mikel Astarloza, Gorka Izagirre, Ion Izagirre, Juan José Lobato, Mikel Nieve, Juan José Oroz, Ruben Perez, Romain Sicard.
Beaucoup de rouleurs pour limiter la casse au CLM de Nice, et quelques grimpeurs (G.Izaguirre, Nieve, Sicard) pour accompagner Fuji. Aupa ! ♥