Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernier suspens : qui aura le maillot blanc ? ^^
Jespere Betancur en tout cas !
Ah bah ok , j'arrive je vois Betancur laché ! Il s'est passé quoi ?
Dernière modification par R.Falcao (25-05-2013 16:11:07)
Il a crevé et a mis trop de temps a changer, il repartit avec plus d'une minute de retard ^^ Vu que ça rouler fort devant, il a galéré pour revenir ^^
Putain , il a du bien se griller là..^^
Ça va mieux là on dirait ^^ Enfin j'espère pour lui, sinon il va prendre 5 minutes :x
Go Sanchez !
Sanchez me fait moyenne impression.
Allez Betancur va chercher ce maillot blanc ! J'ai vraiment peur qu'il se soit grillé avec ce retard !!
Allez Cadel sauve ta 2é place !!
Sont partout les Colombiens !!
Duarte Cadel
Dernière modification par R.Falcao (25-05-2013 16:58:52)
Betancur !!!!!!!!!!!!
L'état de Scarponi pendant son interview fait peur
nicow83 a écrit:
L'état de Scarponi pendant son interview fait peur
Scarponi a été comme ça à chaque interview, sur ce Giro. ^^
Au contraire de Di Luca, qui était vraiment bien (on comprend pourquoi)
Edit : Si Betancur n'avait pas eu sa crevaison, il aurait (peut-être) pu suivre Nibali. Dommage poupou.
Dernière modification par Srna (25-05-2013 17:17:52)
Là il était limite au bord du malaise ! Le pauvre, 3ème ou 4ème fois qu'il va faire 4ème du Giro ^^
Betancur 5ème, jolie vu son CLM catastrophique en 1ère semaine... (ou ça montre le niveau de se Giro ou tu peux perde 6min en CLM et être si bien placé à la fin ).
gone44 a écrit:
Quand je vous lis je me dis que c'est pas mal de regarder juste le tour de france en fait
Pourquoi?
Quand on regarde le TDF s'est dernière année , c'est loin d'être mieux...
gone44 a écrit:
Sa n'a pas l'air d'être très passionnant disons. un petit manque de concurence ^^
Au niveau du général, oui clairement cette année. Au niveau des étapes, pas du tout ! On a eu de vraiment belles étapes, style les victoires des mecs de la Movistars c'était du spectacle à chaque fois ^^
Même l'étape d'aujourd'hui, dantesque.
gone44 a écrit:
Sa n'a pas l'air d'être très passionnant disons. un petit manque de concurence ^^
C'est surtout cette année que le Giro et la Vuelta auront un manque de bons coureurs, à cause du 100e Tour. Tout le monde veut le gagner, donc personne ne s'aligne sur les 2 autres GT. Par contre, les autres années, la Vuelta et le Giro affichent plus de spectacle, et du haut niveau. Et puis, sans compté les GT, tu as les classiques du printemps qui déchirent. Réduire le cyclisme au Tour, c'est large faux.
Putain , la Vuelta l'an passé quand j'y repense....un truc de fou , longtemps que j'avais pas vu un tour si passionant !
Le TDF cette année s'annonce bien quand même , le parcours est extra.
Dernière modification par R.Falcao (25-05-2013 17:27:58)
R.Falcao a écrit:
Putain , la Vuelta l'an passé quand j'y repense....un truc de fou , longtemps que j'avais pas vu un tour si passionant !
La Vuelta d'avant aussi. Le duel Cobo-Froome. (Wiggins qui explose dans l'Angliru, Frrome qui l'attend, Cobo qui s'envole et puis Pena Cabarga)
Et celle d'avant, avec Anton, Purito et Nibali.
Dernière modification par Srna (25-05-2013 17:30:57)
Grave bien aussi , mais l'an passé , c'était meilleur je trouve. Conta' , Valverde , Purito , Froome (qui a craqué sur le fin , c'est vrai)...^^
nicow83 a écrit:
gone44 a écrit:
Au niveau du général, oui clairement cette année. Au niveau des étapes, pas du tout ! On a eu de vraiment belles étapes, style les victoires des mecs de la Movistars c'était du spectacle à chaque fois ^^
Même l'étape d'aujourd'hui, dantesque.
j'ai regardé le parcours c'est vrai qu'il est beau mais il faut un tout ! Si tu as le parcours sans la concurrence c'est compliqué ^^
Srna a écrit:
gone44 a écrit:
C'est surtout cette année que le Giro et la Vuelta auront un manque de bons coureurs, à cause du 100e Tour. Tout le monde veut le gagner, donc personne ne s'aligne sur les 2 autres GT. Par contre, les autres années, la Vuelta et le Giro affichent plus de spectacle, et du haut niveau. Et puis, sans compté les GT, tu as les classiques du printemps qui déchirent. Réduire le cyclisme au Tour, c'est large faux.
Je réduis pas le cyclisme au tour je dis que je regarde que le tour c'est différent
Déjà pour la Vuelta et le Giro ce n'est pas en clair.
Et ensuite je dis pas que c'est bidon et que le tour de france est mieux, je dis juste que cette année ce n'est pas vraiment passionnant, mais avec ce que tu a répondu au dessus tu peux que n'avoir raison.
Après les classiques sa n'a jamais été ma tasse de thé, je suis pas friand de ce genre de course.
Mais bon il faut avoir du temps pour pouvoir suivre le cyclisme durant toute l'année et hélas je ne l'ai pas forcement suivant déjà d'autre sport
La Vuelta de l'année dernière était magnifique parce qu'il y avait Valverde !
"Tout le monde à la Lampre voulait venir parler au micro BeIn Sport" - Anne-Laure Bonnet
Tu m'étonnes..
Ceci dit, bien joué Nibali