Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna : Grave , y'avait 3-4 Sky derrière avec Henao il me semble , il s'aurait dû rouler !
Pas son domaine , pas son domaine...c'est pas une excuse , jamais tu démarres un sprint d'aussi loin. J'pense qu'il a surtout paniqué , il a cru que ça allait revenir derriere.
Cavendish il fait plaisir a voir quand même, il se met minable pour une nouvelle victoire (alors qu'il en a déjà 4 ^^).
Visconti !! Movistar Magnifique Giro pour l'équipe !
bien sam sanchez
Ca se sent depuis quelques jours qu'il monte en puissance ^^
Je pense pas qu'il va gagné, mais c'est bon par la confiance !
Edit: C'est moi ou Evans n'avance pas ?
Dernière modification par nicow83 (23-05-2013 16:46:01)
Il prend chère Evans , effectivement !
Lui et Uran c'est grave, ils n'avancent pas Et Nibali qui écrase tout ><'
Dernière modification par nicow83 (23-05-2013 16:54:43)
Nibali sans concurrence !!
2 minutes... énorme
Sanchez va bien se replacer au général, il peut largement aller chercher le TOP10 ^^
Nibali qui revient sur Evans..
On a bien compris ce que pense Sanchez de Nibali ^^
Belle étape, serrer, puis Nibali arrive
Sanchez.
Mais bien content que celui qui le batte soit Nibali.
La gueule qu'il a tiré Sanchez ! xD
Le seul suspense reste sur le maillot blanc, Betancur et Majka ne se lâchent pas ^^ Et Scarponi qui veut surement le podium.
Déçu du niveau général sur se Giro quand même, le TDF s'annonce bien mieux de se coté là.
Déçu de passer si proche de la victoire. Mais demain sera un autre jour.
Aupa Samuel !!
Edit : +1 nicow, le niveau est plutôt faible, chaque équipe gardant leur meilleur coureur pour le Tour (sauf Ag2r, Lampre et Astana)
Dernière modification par Srna (23-05-2013 17:32:21)
La gueule du top 10 n'empêche..
Yop les gens, moi je suis plutôt le tour de France mais peut les autres course (ok je suis un velix si vous voulez )
Je trouve bizare cette victoire de Nibali en contre la montre, il c'est vraiment amélioré ou bien sa manque de concurence?
Car j'avais suivi quelques uns de ces chronos, il limitais la casse mais c'était pas exeptionnel non plus hmmm...
Srna a écrit:
Aupa Samuel !!
Edit : +1 nicow, le niveau est plutôt faible, chaque équipe gardant leur meilleur coureur pour le Tour (sauf Ag2r, Lampre et Astana)
AG2R a quand même Peraud et Gadret pour le TDF, ça peut toucher le TOP10 en forme.
Lampre, Cunego ? Même si ce n'est plus le grand Cunego.
Astana, Brajkovic et Fuglsang.
C'est Blanco qui fou Steven K. et Gesink (en plus de Garate et Wilco) sur le Giro, pour seul Bauke pour le TDF, qui a tout mis sur le Giro ><'
Enfin c'est sur que vu le plateau, je n'en vois pas un dans le TOP10 de ceux que j'ai cité !
Perso' j'attend avec hâte de voir ce que va faire De Gendt !
nicow83 a écrit:
Srna a écrit:
Aupa Samuel !!
Edit : +1 nicow, le niveau est plutôt faible, chaque équipe gardant leur meilleur coureur pour le Tour (sauf Ag2r, Lampre et Astana)AG2R a quand même Peraud et Gadret pour le TDF, ça peut toucher le TOP10 en forme.
Astana, Brajkovic et Fuglsang.
C'est mecs là sont bons, mais c'est pas le meilleur de chaque équipe. Betancur, Scarponi, Niemec et Nibali les surclassent.
Cunego, ahah, lui aussi il est dans le même sac que Kreuziger, Gesink et Anton. ^^
gone44 → J'ai toujours trouvé Nibali bon rouleur, mais en plus de ça, il n'a que très peu de concurrence sur ce Giro et il est en forme.
L'étape d'aujourd'hui est annulée.
Di Luca contrôlé positif..Comme c'est surprenant.
Dernière modification par thomas-fernando (24-05-2013 11:24:22)
Srna a écrit:
nicow83 a écrit:
Srna a écrit:
Aupa Samuel !!
Edit : +1 nicow, le niveau est plutôt faible, chaque équipe gardant leur meilleur coureur pour le Tour (sauf Ag2r, Lampre et Astana)AG2R a quand même Peraud et Gadret pour le TDF, ça peut toucher le TOP10 en forme.
Astana, Brajkovic et Fuglsang.C'est mecs là sont bons, mais c'est pas le meilleur de chaque équipe. Betancur, Scarponi, Niemec et Nibali les surclassent.
Cunego, ahah, lui aussi il est dans le même sac que Kreuziger, Gesink et Anton. ^^
gone44 → J'ai toujours trouvé Nibali bon rouleur, mais en plus de ça, il n'a que très peu de concurrence sur ce Giro et il est en forme.
Oui tu me rassure un peu c'est bien ce que je pensais
Pour Cunégo d'accord avec toi je l'ai jamais trouvé bon, a ta liste j'ajouterais bien Karpets
L'étape de demain amputée du Passo Giau et tout .. Il reste "seulement" les deux derniers cols .
Ce Giro est vraiment pourri . Dommage parce que le parcours promettait un beau spectacle quand même !!
Slowwh a écrit:
thomas-fernando a écrit:
L'étape d'aujourd'hui est annulée.
Di Luca contrôlé positif..Comme c'est surprenant.Attendons pour Nibali hein.
Comment tu veux chopper Nibali, les mecs tournent à l'AICAR qui est un produit indétectable à l'heure actuelle, il n'y a que les mecs qui se dopent tous seul dans leur coin qui se font attraper. Ceci dit, au vue de la différence de prix entre l'AICAR et l'EPO, c'est compréhensible qu'un cycliste lambda ne puisse pas avoir les moyens d'en acheter
La gueule de la ligne d'arrivée Du 18% sous la neige, ça va être drôle ^^
Sam' Sanchez veut la victoire !