Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca parle de plus en plus des Schleck de retour à la Saxo, pendant que Contador irait chez RadioShack.
Je m'y connait pas du tout en cyclisme , pensez-vous que Wiggins sera devant Martin aujourd'hui au clm ou non ?
jeandub a écrit:
Ca parle de plus en plus des Schleck de retour à la Saxo, pendant que Contador irait chez RadioShack.
C'est good pour les 2 parties ça.
Cecellelelensois > C'est une excellente question. Je dirais quand même que Martin finira devant Wiggins. Mais c'est vraiment pas facile à dire.
M'ouais, voit la team de merde que c'est, la Saxo...
Moi je vois Wiggins devant.
Durbridge confirme son bon prologue. Et Andy est tombé...
Dernière modification par jeandub (07-06-2012 13:47:29)
Très fort Wiggins..
Andy est tombé à cause du vent apparemment..
Dernière modification par Riri91 (07-06-2012 16:45:03)
Riri91 a écrit:
Très fort Wiggins..
Andy est tombé à cause du vent apparemment..
comme chaque année, andy est mauvais et va réussir le tour même si il ne gagnera pas à cause des CLM mais avec le parcours, le Tour est promis à Evans, aucun intérêt de regarder, ils vont le faire exploser le Wiggins en haute montagne surtout que certains vont absolument devoir attaquer à cause des CLM
Today, étape inutile, mettre le grand colombier aussi loin de l’arrivée ne sert à rien surtout avec aucun col difficile à côté
Pour le faire exploser, il va falloir se lever de bonne heure.
En tout cas, Evans fait enfin plaisir dans sa manière de courir !
roran46 a écrit:
Riri91 a écrit:
Très fort Wiggins..
Andy est tombé à cause du vent apparemment..comme chaque année, andy est mauvais et va réussir le tour même si il ne gagnera pas à cause des CLM mais avec le parcours, le Tour est promis à Evans, aucun intérêt de regarder, ils vont le faire exploser le Wiggins en haute montagne surtout que certains vont absolument devoir attaquer à cause des CLM
Today, étape inutile, mettre le grand colombier aussi loin de l’arrivée ne sert à rien surtout avec aucun col difficile à côté
Jpense pas que ça sera aussi facile que ca de le faire sauter Wiggins..
Jeandub : j'ai pas vu l'étape , il a fait quoi Evans , il a attaqué ?
roran46 a écrit:
Riri91 a écrit:
Très fort Wiggins..
Andy est tombé à cause du vent apparemment..comme chaque année, andy est mauvais et va réussir le tour même si il ne gagnera pas à cause des CLM mais avec le parcours, le Tour est promis à Evans, aucun intérêt de regarder, ils vont le faire exploser le Wiggins en haute montagne surtout que certains vont absolument devoir attaquer à cause des CLM
+ 1 pour le cas Andy.
Mon rêve ? Voir Andy se prendre 20min dans les dents un jour.
Riri91 a écrit:
Jeandub : j'ai pas vu l'étape , il a fait quoi Evans , il a attaqué ?
Pas lui directement. Mais dans la descente du grand Colombier, la BMC menait le peloton pour éviter les problèmes, et comme certains leaders (dont Wiggins) n'étaient pas très bien placés, la BMC a fait la descente à bloc et il y a eu une cassure. Alors ils se sont fait reprendre par Wiggins en personne mais au moins ils tentent. C'est de bon augure pour le Tour.
Là c'est quand même plus inquiétant pour Andy.
Dernière modification par jeandub (09-06-2012 12:05:06)
C'est cool pour Evans , déjà à la deuxième étape il avait tenté et ça a réussi ^^
Pourquoi il a abandonné Andy ? Il est encore tombé ?
Sinon pas mal de Français dans l'échappé aujourd'hui , et pas n'importe lesquelles : Rolland , Voeckler , Chavanel..
Dernière modification par Riri91 (09-06-2012 12:44:08)
Non. Il avait été largué dès le premier col. Il va sans doute prendre sa chute dans le CLM pour expliquer son abandon.
Edit : Gallopin : "Il ne pouvait plus pédaler. Depuis sa chute dans le chrono, il a des douleurs sur tout le côté droit. Il y arrive à peu près quand ça monte, mais dès qu’il faut tenir le vélo solidement, ce n’est pas possible. Hier il a réussi à terminer l’étape, mais aujourd’hui c’était trop dur."
Dernière modification par jeandub (09-06-2012 12:47:07)
Ah ouai quand même ! Je pensais qu'il allait se montrer petit à petit sur ce tour notamment avec ses étapes de montagne mais non en faite !
Cela dit, il avait quand même l'air d'être "bien" tombé, donc c'est à peu près crédible dans la mesure où il n'aime pas se faire mal. ^^
J'ai pas vraiment vu comment il est tombé perso'...
Espérons quand même que se soit pas trop grave , j'ai envie de voir sur le tour !
Y viennent de passer en bas de chez moi x)
Dernière modification par Shevchenko33 (09-06-2012 13:32:09)
Go' Van den Broeck !
Evans qui va faire la descente ^^
Très fort les sky.
Cav-EBH-Wig-Rogers-Froome-Porte...
Le come back d'US postal ..
J'espère que ce petit Quitana et Kiryienka seront présents au Tour pour épauler Valverde .
Kelderman, nouveau prodige de la Rabo ?
D'ailleurs, cette dernière devrait écraser le Tour de Suisse, à l'image de la Sky sur le Dauphiné.
Dernière modification par jeandub (09-06-2012 15:06:01)
En même temps, quand tu vois que la Sky a 4 mecs, ça fait réfléchir...
Rogers n'a pas donné un coup de pédale. ^^ Et Porte progresse en montagne, normal.