Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De Gendt ! J'suis vraiment content pour lui ! Il confirme tous le bien que je pensais de lui !
Merci à lui, Nieve, Cunego et Hesjedal d'avoir rendu se giro intéressant, car les autres décevants !
Si Rodriguez gagne le Giro, c'est vraiment une honte...
Riri91 a écrit:
J'viens de matter l'étape. Putain , il était chaud Gadret
Et quelle finale de Purito !! Il a repris 15 sec à Hesjedal en 800 mètres environ.
Mais c'est con , il aurait du attaqué plus tôt , parce que ça risque de ne pas suffire là
C'est un puncher Purito... j'suis pas sur qu'il puisse monter 4 km à cette vitesse la...
Izaguirre a fait un sacré boulot dans la vallée, hier.
Plus qu'à s'améliorer en montagne, et il aura un très bon avenir.
Nieve a fait un bon Giro, bien offensif, comme à son habitude. Dommage qu'il n'y ait pas eu Anton, quand même.
Bravo à De Gendt. Attaquer à près de 60kms de l'arrivée, et s'imposer, c'est beau.
Et j'aime bien Cunego, mais heureusement qu'il n'a pas gagné, parce que dans la vallée, il n'a rien foutu.
Ils me font rêver les italiens en mettant la moto devant Pinotti pour qu'il gagne aujourd'hui
Looserkid a écrit:
Riri91 a écrit:
J'viens de matter l'étape. Putain , il était chaud Gadret
Et quelle finale de Purito !! Il a repris 15 sec à Hesjedal en 800 mètres environ.
Mais c'est con , il aurait du attaqué plus tôt , parce que ça risque de ne pas suffire làC'est un puncher Purito... j'suis pas sur qu'il puisse monter 4 km à cette vitesse la...
Enfin bon c'est pas qu'un puncheur , sinon on le retrouverais pas 2é du Giro..
GG à De Gent sinon ^^
Triste les Français....
Bravo à Hesjedal !
N'empêche il a fait un bon chrono le Purito x)
Evans aujourd'hui ! Content pour lui
Riri91 a écrit:
Evans aujourd'hui ! Content pour lui
+1
C'est cool de le voir à l'attaque surtout !!!
Dommage pour Coppel
Et Nacim et Tony qui règle le sprint c'est juste énorme ^^
Andy Schleck 138é de l'étape , à 3.10 d'Evans !
Il prévoyait déjà une offensive avec Vino, à l'arrivée. ^^
C'est pas son manque de classe qui me dérange , mais plutôt la forme en carton qu'il a , à environ 1 mois tu TDF...sa fait peur là !
En tout cas , les VDB , Wiggins , Evans , Nibali sont là , ça va être cool pour le TDF. Par contre je suis déçus pour Sam' Sanchez :'(
Dernière modification par Riri91 (05-06-2012 18:55:53)
On le verra plus à son aise samedi je pense.
La classe, c'est subjectif.
Dernière modification par jeandub (05-06-2012 18:58:44)
Riri91 a écrit:
C'est pas son manque de classe qui me dérange , mais plutôt la forme en carton qu'il a , à environ 1 mois tu TDF...sa fait peur là !
Mais il a le niveau, c'est juste que c'est une grosse feignass' avec un melon enorme qui trouve le Dauphiné indigne de lui. Je lui souhaite de ne jamais gagner le Tour.
Srna-Hrv a écrit:
Riri91 a écrit:
Mais il a le niveau, c'est juste que c'est une grosse feignass' avec un melon enorme qui trouve le Dauphiné indigne de lui. Je lui souhaite de ne jamais gagner le Tour.
Il l'a déjà fait ! :p
Il est con , parce que c'est le meilleur grimpeur au monde avec Contador donc Andy doit profiter de labsence de Contador...au lieu de ça il e branle pas une..
Il est pas prêt c'est tout rolala, il est leader de son équipe si il veut faire la course il la fera... après il lui reste 1 mois pour être à 100% au TDF.
On le verra peut-être dans une échappé d'ici la fin de semaine qui sait !
Avoir cette forme a 1 mois du TDF ça craint quand même..
L'an dernier c'était pareil. Attendons la fin de la semaine. Je le vois pas finir ce Dauphiné sans rien tenté.