Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Froome et Cobo, c'est vraiment vraiment pas sûr.
Nibali non plus d'ailleurs.
Tu peux au moins rajouter Fränk et Gesink.
Et puis ton top 3 est faussé par la présence de Kreuziger qui a profité de sa situation au général.
Dernière modification par jeandub (25-05-2012 18:10:40)
Ah ouais, Gesink, j'oubliais.
Oui, c'est faussé par l'attaque de Kreuziger dans le col précédent, mais avec des leaders tels que j'ai cités précédemment, jamais Kreuziger n'aurait gagné.
M'enfin, si vous vous contentez de tels coureurs pour une course comme le Giro, tant mieux pour vous. Moi, ça passe pas.
Kreuziger, Hesjedal, Purito. Pouah, j'en reviens toujours pas.
Gesink doit être dégouté de ne pas être venu, en Italie.
J'confirme ce que je disais plus tôt ... Faible ce Giro.
Perso, j'aimerais pas être un coéquipier de Basso, tant il a une aucune stratégie ce mec envers sa team.
Pozzovivo, j'le pensais plus facile que ça, mais en faites non.
Vivement le TDF.
Srna-Hrv a écrit:
Personne n'est meilleur que ce top 6 ? Tu blagues ? Il n'y aucun niveau là. Kreuziger, Hesjedal, Purito en top 3 de l'étape reine d'un grand tour, ça prouve tout. Ils n'ont rien montrer. Tu fous Nibali, Froome, Cobo, Evans, Andy, Samuel, Wiggins, Contador ils te les règlent easy ces blagues-là.
Tu peux rajouter VDB aussi voir Gesink.
Dernière modification par Riri91 (25-05-2012 18:33:27)
Avec des si...
Et je ne dis pas que le Giro est d'un bon niveau. ^^ Au contraire, avant le départ je disais que le niveau global était faible. Maintenant, il y a quand même de très bons coureurs dans le top 5.
Et je ne pense pas que Gesink regrette, il est à fond sur le Tour, et n'avait pas les jambes pour faire 3 semaines je pense.
Nibali, Contador, Samuel Sanchez, Andy shleck, ok. le reste... Cobo quoi...
Looserkid a écrit:
Nibali, Contador, Samuel Sanchez, Andy shleck, ok. le reste... Cobo quoi...
Evans , Wiggins , VDB , Gesink non ?!
jeandub a écrit:
Froome et Cobo, c'est vraiment vraiment pas sûr.
Nibali non plus d'ailleurs.
Tu peux au moins rajouter Fränk et Gesink.
Et puis ton top 3 est faussé par la présence de Kreuziger qui a profité de sa situation au général.
Totalement d'accord. Et tu peux aussi rajouter Vanendert et Van den Broeck.
Le Giro est faible car la seule course qui compte vraiment, c'est le TDF et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi car le Giro et la Vuelta sont surement plus durs que le TDF mais en France, on voit du public et un véritable engouement populaire
roran46 a écrit:
Le Giro est faible car la seule course qui compte vraiment, c'est le TDF et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi car le Giro et la Vuelta sont surement plus durs que le TDF mais en France, on voit du public et un véritable engouement populaire
Le TDF a une renommé grâce au passé. Mais les TDF de nos jours ne sont plus si passionnants que ça. C'est une course d'attente. Quand il y avait Lance, là c'était bon.
Antonin-. a écrit:
roran46 a écrit:
Le TDF a une renommé grâce au passé. Mais les TDF de nos jours ne sont plus si passionnants que ça. C'est une course d'attente. Quand il y avait Lance, là c'était bon.
Y'avait pas de suspens aussi.^^
VDB, je l'avais oublié celui là. ^^
Mais Vanendert n'a pas (encore) le niveau des très grands en haute montagne.
Dernière modification par jeandub (25-05-2012 19:17:53)
jeandub a écrit:
VDB, je l'avais oublié celui là. ^^
Mais Vanendert n'a pas (encore) le niveau des très grands en haute montagne.
Si, il a le talent dans la grande montagne. Mais il n'a pas encore l'endurance pour assumer plusieurs grandes étapes de montagne.
Antonin-. a écrit:
roran46 a écrit:
Tout dépends du tracé aussi.
Après, tu compares le TDF de l'année dernière et ce Giro, tu vois bien la diff'. Mais bon, si le TDF n'est pas passionnant, qu'est qu'on devrait penser de la Vuelta ou du Giro ...
Le TDF reste le tour le plus attractif, le plus intéressant et le plus beau. Y'a pas débat pour moi.
roran46 a écrit:
Le Giro est faible car la seule course qui compte vraiment, c'est le TDF
Pas du tout. Le Giro est faible car ce sont les coureurs qui font la course, et cette année, les coureurs sont faibles. Les 5 derniers Giros avaient 100 fois plus de spectacle, et de niveau.
Ça commence bien !
Antonin-. a écrit:
roran46 a écrit:
Remercie Schleck qui passait son temps a reniflé le cul de Contador.
Ok ok.
La fin de ce col est vraiment monstrueuse ! De Gendt est très très fort, il va peut-être refaire le coup de l'Alpe. ^^ En tout cas, il y aura pas mal d'écart ce soir.
Balaise De Gendt. (enfin c'est chaud que personne n'arrive à le suivre)
Il s'envole vers la victoire du Giro !
Putain j'ai tout loupé aujourd'hui :'(
J'ai rarement vu un grand tour aussi mal géré par les équipes et par les coureurs. Moi qui pensais finir sur une note positive sur ce Giro avec cette grande étape de montagne ... Et bah non. Décevant.
J'viens de matter l'étape. Putain , il était chaud Gadret
Et quelle finale de Purito !! Il a repris 15 sec à Hesjedal en 800 mètres environ.
Mais c'est con , il aurait du attaqué plus tôt , parce que ça risque de ne pas suffire là
Avoir une belle arrivée comme sa et avoir aussi peu d'attaques...
Bravo à De Gendt !