Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Rogers n'a pas donné un coup de pédale. ^^ Et Porte progresse en montagne, normal.
J'veux bien Rogers n'ait pas donné un coup de pédale. Mais Nibali, Cataldo, Barredo, TVG, Brajkovic non plus, ça ne les a pas empêche de se faire lâcher. Porte et Rogers, parmi les Evans, VDB, Wiggo, Froome en très haute montagne, pour moi, c'est de la blague.
Ils sont juste en excellente forme, contrairement à d'autres. Quand on voit la forme d'Andy et celle de Wiggins, on a du mal à se dire qu'ils se préparent pour le même objectif. Pourtant, ils seront très probablement au même niveau sur le Tour. La forme du moment, ça influe beaucoup.
C'est juste le retour de la Saxo et de l'US Postal
Prologue du Tour de Suisse aujourd'hui. Sagan déjà là ! Je vois pas comment le maillot vert pourrait lui échapper. ^^
Bonne deuxième place de Cancellara, après sa blessure.
Rogers serait chez GreenEdge, personne n'aurait rien dit...
Le type ne sort pas de n'importe où non plus. Certes il a connu quelques difficultés ces deux dernières années, notamment à cause de blessures, mais il a quelques références quand même.
Dernière modification par jeandub (09-06-2012 20:14:11)
jeandub a écrit:
Rogers serait chez GreenEdge, personne n'aurait rien dit...
Le type ne sort pas de n'importe où non plus. Certes il a connu quelques difficultés ces deux dernières années, notamment à cause de blessures, mais il a quelques références quand même.
Ouais mais faut pas oublier qu'il y avait Porte aussi. T'avais 9 mecs, 4 Sky. Dont 2 qui ne sont pas spécialement de grands grimpeurs ..
Honnêtement rien ne me choque là dedans !
Comme la dit Jeandub , Rogers c'est pas un inconnu non plus.
Froome on a vu ce qu'il vaut sur la dernière Vuelta.
Puis Porte aussi , il avait déjà fait un bon truc sur un Giro je crois.
Antonin-. a écrit:
Ouais mais faut pas oublier qu'il y avait Porte aussi. T'avais 9 mecs, 4 Sky. Dont 2 qui ne sont pas spécialement de grands grimpeurs ..
C'est qui les 2 ?
Dernière modification par Riri91 (09-06-2012 20:18:00)
Antonin-. a écrit:
Rogers et Porte. Ok, Porte est un grimpeur, mais je ne l'ai jamais vu à ce niveau là. Curieux de voir si ils seront encore tous au top au TdF.
Y'a une année il avait fait un très bon Giro je crois et il avait fait un top 10..
Puis Rogers c'est pas rien. Il faisait des bons résultats avant qu'il aille à la HTC..
Dernière modification par Riri91 (09-06-2012 20:22:16)
Riri91 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Rogers et Porte. Ok, Porte est un grimpeur, mais je ne l'ai jamais vu à ce niveau là. Curieux de voir si ils seront encore tous au top au TdF.
Y'a une année il avait fait un très bon Giro je crois et il avait fait un top 10..
Puis Rogers c'est pas rien. Il faisait des bons résultats avant qu'il aille à la HTC..
Rogers a 32ans et il n'a jamais grimpé comme aujourd'hui.
Ouais, Porte avait été meilleure jeune du Giro mais bon, ça ne prouve rien.
Ah si , franchement Rogers , avant qu'il aille à la HTC , il grimpait assez bien.
Après faut pas oublié que le niveau de ce Dauphiné est assez faible , ce qui peut expliquer leur présence ici ^^
Ca marche aussi avec Evans qui n'a jamais été aussi bon grimpeur qu'actuellement. Donc l'âge ne veut pas forcément dire quelque chose. Et Rogers, c'est 2 fois top 10 d'un grand Tour, mine de rien.
Pour Porte, il a juste progressé. Déjà l'an dernier ça devait être l'un des meilleurs grimpeurs pour Wiggins, normal qu'il travaille à fond ce domaine. ^^
Dernière modification par jeandub (09-06-2012 20:30:51)
Riri91 a écrit:
Puis Porte aussi , il avait déjà fait un bon truc sur un Giro je crois.
J'me souviens de lui dans la montée du Zoncolan, l'année où Contador avait gagné.
Grosse arrivée aujourd'hui en Suisse.
Allez, un p'tit prono', un p'tit groupe de 6 qui arrive au sommet, dans l'ordre : Gesink, Anton, Poels, Fuglsang, Albasini, Mollema.
Ouais .
Moi je vois un groupe de 10 dans le désordre : Velits , Schleck , Nieve , Valverde , Gesink , Gadret , Anton , Mollema , Leipheimer , Fulgsang .
Srna-Hrv a écrit:
Grosse arrivée aujourd'hui en Suisse.
Allez, un p'tit prono', un p'tit groupe de 6 qui arrive au sommet, dans l'ordre : Gesink, Anton, Poels, Fuglsang, Albasini, Mollema.
Tu parles de Rogers avec Evans, et tu vois Albasini avec Gesink !? ^^
Vous avez un lien ?
http://www.sportlemon.tv/wv-4/0/168/v-416841.html en français.
Et ? C'est lourd, ces allusions.
Belle étape, la RadioShack qui fait encore une place d'honneur... ^^ En tout cas, il y aura au moins un des Schleck en forme sur le Tour.
La Rabo très décevante par contre.
Le but du tour de Suisse pour la Rabo' c'est de rouler, rien d'autre ^^
Personne en forme sur cette étape dans les grands coureurs.
Quand on voit comment ils ont roulé aujourd'hui, et comment ils ont géré la course l'an passé, ils voulaient clairement faire un truc.
Bah si, Schleck, quand même. ^^