Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'an passé Steven sortait du Giro, donc en forme, la le but c'est de préparé le TDF.
Moué pour Schleck, le voir se faire reprendre 30 secondes par Faria Da Costa, c'est qu'il n'est pas en très grande forme, il peut faire bien mieux, non ? ^^
Frank rassure quand même , pas comme son frère...
Anton je l'ai jamais trouvé très bon , hormis en 2010 où il avait fait une saison correct , mais bon là il craint un peu..
Ouai les chutes , les abandons...d'ailleurs il est tombé cette année encore et c'était juste avant le départ d'une course je crois , non ?
Riri91 a écrit:
Ouai les chutes , les abandons...d'ailleurs il est tombé cette année encore et c'était juste avant le départ d'une course je crois , non ?
Tour des Flandres ou la Flèche. Ce Tour de Suisse est sa 1ère course depuis.
Valverde 9 ème . Une bonne chose.
P'tin il est poissard n'en pêche , mais bon il a le temps de bien se préparer , c'est dans assez longtemps la Vuelta , à moins qu'une chute vienne le faire chier encore x)
En tout cas , Nieve le "remplace" bien je trouve. Puis il semble progresser d'année en année ^^
Landa j'lai pas trop vu courir mais Izaguirre je l'ai vu sur le Giro et il est pas mauvais. Il a gagné une étape je crois en plus..
Landa il a vraiment beaucoup de talent. ^^
D'ailleurs Pinot a fait une très belle étape aujourd'hui.
Sinon pendant ce temps là Sagan vient encore de gagner une étape .
Mais y'avait pas beaucoup de concurrence je crois.
Enfin bon , il est quand même impressionnant ce type !
Il est ou Gadret dans vos prono ? ^^
Le p'ti Pinot
Schleck forfait pour le Tour: fracture du bassin
Bon le Tour sera dénué d'intérêt cette année, je sais pas qui va oser attaquer même si Schleck n'était pas encore au niveau d'Alberto
Nooon Andy Schleck
Vivement le tour de france
Oh non... Bah go Taramaae et Rolland alors. P'tain, pas de Contador ni de Schleck, ça va perdre de son attraît le Tour là...
C'est bien pour Rolland, coppel
Il aurait une fracture du sacrum. Conférence de presse à 16h, avec Andy, pour annoncer son forfait.
Rien ne va depuis cette fusion. Aucune communication, une poisse à en crever...
Vivement la fin de saison pour eux. En espérant qu'Andy fasse la Vuelta à fond, face à Contador.
Sinon, Sagan est vraiment monstrueux. ^^ Sauf chute, le maillot vert est pour lui.
Dernière modification par jeandub (13-06-2012 12:54:02)
C'est un pauvre mec le Andy. Tu crois vraiment qu'avec une fracture du bassin il aurait pu finir son CLM ? Sérieux, il se fou de la gueule de qui ?
Qui pour concurrencer Evans et Wiggins ? En haute montagne, j'ai bien peur qu'il n'y ait personne pour concurrencer Evans.
encore un mois avant les étapes de montagne, pour moi aucun favoris se dégage encore ...
On peut rajouter Hushovd sur la liste des forfaits pour le TDF aussi !
Dernière modification par BloodyBeetroots (13-06-2012 13:56:51)