Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sagan fait la Flèche et Liège ?
Sinon Evans avait une infection, ce qui explique son résultat.
Et Andy a protégé Fränk toute la journée, ce qui explique aussi son résultat, ou son absence de résultats.
Dernière modification par jeandub (16-04-2012 12:38:31)
Mouai , pour Sagan , c'était surtout une panne de jambe je pense..
C'est ce qu'il a dit effectivement. Ce sera pour l'an prochain. En tout cas, il va régaler sur le Tour.
Galimzyanov vient d'avouer.
C'est clair...stylé l'image sinon
Et elle prouve quoi ? ^^
Que Cancellara est un monstre et que Gilbert n'est nul part. ^^
Et donc, pas sûr que Boonen aurait gagné Paris - Roubaix, pas sûr que Gasparotto aurait gagné l'Amstel, etc.
Elle date de quand cette image en faite ?
Gasparotto n'était pas favoris, mais c'est pas non plus une victoire à la Vansummeren. Il est allé la chercher à la pédale.
Quand à Gilbert, il n'est pas au top, mais ne devrait pas être loin de la victoire dimanche.
jeandub a écrit:
Gasparotto n'était pas favoris, mais c'est pas non plus une victoire à la Vansummeren. Il est allé la chercher à la pédale.
Quand à Gilbert, il n'est pas au top, mais ne devrait pas être loin de la victoire dimanche.
Puis il vient pas non plus de nul part , Gasparotto connais bien cette course et il avait déjà fait un podium à l'Amstel...c'est cette expérience là qu'il a manqué a Sagan je pense ^^
Il a surtout énormément profité des faits de courses, contrairement à Gasparotto.
En tout cas c'est vraiment plaisant de ne pas savoir à quoi s'attendre pour demain et dimanche.
jeandub a écrit:
Il a surtout énormément profité des faits de courses, contrairement à Gasparotto.
En tout cas c'est vraiment plaisant de ne pas savoir à quoi s'attendre pour demain et dimanche.
Pas comme l'an passé où c'était déjà joué , là y'a du suspens ^^
Pas comme l'an passé, ou aux Flandriennes.
Putain Nicow, tu m'as fais espérer une participation de Sagan à la Flèche... ^^
jeandub a écrit:
Putain Nicow, tu m'as fais espérer une participation de Sagan à la Flèche... ^^
Il ne participe pas ?
Pourtant il me semblait avoir lu qu'il allait enchaîné les 4 courses (peut-être qu'il se ressent quand même de sa chute à la Flèche Brabançonne).
Edit: Ah oué, c'est clairement tout pour Nibali...
Dernière modification par nicow83 (17-04-2012 23:16:08)
Etaient à Maastricht et ne seront pas au départ mercredi. Sagan, Sanchez, Evans, Cunego, Gerrans, Voeckler, Chavanel...
N'étaient pas à la Gold Race mais seront au départ à la Flèche. Anton, Uran, Van Garderen, De Gendt, Le Mével, Duarte...
Donc bien absent et il me semble que c'est le cas également pour Liège.
Ouais ben ils font chier à la Liquigas.
C'est déjà eux qui lui coûte probablement Milan - San Remo... Il est excellent en ce moment, autant surfer sur la vague et lui faire apprendre le Mûr, vu qu'on n'y gagne jamais la première fois. ^^
Edit : Sagan sera là à Liège normalement. Comme Voeckler ou Gerrans, il fait l'impasse pour être au top dimanche.
Dernière modification par jeandub (18-04-2012 00:53:45)
Vanendert semble très très facile.
Bon ben Purito seul au monde. ^^
Dernière modification par jeandub (18-04-2012 16:37:29)
Il y a, là aussi, pleins de surprises. Albasini qui fait 2, Kiserlovski qui fait 5, Martin qui fait 6 et surtout Ulissi qui fait 9 !
Elle restera pas dans les annales cette Flèche Wallonne malgré le fait que j'ai bien aimé le nouveau parcours !
Le top 5 en 2012 a quand même moins de gueule que ça :
2011 : Gilbert / Rodriguez / Sanchez / Vino / Anton.
2010 : Evans / Rodriguez / Contador / Anton / Cunego.
2009 : Rebellin / Andy / Cunego / Sanchez / Evans.