Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Kreuziger n'a aucun espoir pour le TdF. Il n'est même pas capable de gagner une étape.
Pas sur ça. Il est jeune encore...
Antonin-. a écrit:
Van den Broeck c'est pas une brêle en CLM donc il pourrait faire quelque chose. Vanendert c'est pareil.
Vanendert il est pas très bon en CLM...
Antonin-. a écrit:
Valverde c'est pas un mec capable de gagner le TdF, c'est plus un puncheur qu'un vainqueur de Tours. Pareil pour Purito.
Looserkid a écrit:
A priori oui. Mais perso je range Valverde dans la même catégorie que Vinokourov, Mollema et Joaquim Rodriguez... Des puncheurs-grimpeurs qui gagnent des étapes mais pas plus...
C'est ce que je disais^^
Antonin-. a écrit:
Les Rabo, à savoir Gesink, Mollema et Kruijslwijk sont des prétendants au top 10, pas à la victoire final.
Gesink est crédible...
Looserkid a écrit:
Antonin-. a écrit:
Kreuziger n'a aucun espoir pour le TdF. Il n'est même pas capable de gagner une étape.
Pas sur ça. Il est jeune encore...
Ca fait des années qu'il est le "futur prodige". Ce type ne progresse pas, au contraire de Nibali. Perso, j'ai plus foi en Taaramae qu'en Kreuziger.
Perso je suis pas sur que Kreuziger soit encore dans la course au maillot blanc.
Cest le seul maillot quil peut esperé.
J'espère un bon Gesink pas comme l'an passé où il était vraiment mal...^^
EDIT : Info : Tony Martin, le champion du monde du contre-la-montre, a été victime d'un accident ce jeudi. L'Allemand a été percuté par une voiture à l'entrainement. Le rouleur d'Omega Pharma Lotto a été transporté inconscient à l'hôpital et souffre de fractures à la mâchoire et à la pommette.
Tony Martin ne se souvient plus de son accident : "Il a retrouvé ses esprit et semble plutôt optimiste", a indiqué à l'agence allemande DPA son manager, Jörg Werner.
Dernière modification par Riri91 (12-04-2012 21:00:14)
Enculé de chauffards. Putain, tous les jours on me frôle aussi, le jour où on me renverse, je pète un câble. Dèjà que j'ai vu la mort à 5mm à cause d'une voiture quand j'étais à vélo, j'peux vous jurer que ça fou un coup ...
Antonin-. a écrit:
Enculé de chauffards. Putain, tous les jours on me frôle aussi, le jour où on me renverse, je pète un câble. Dèjà que j'ai vu la mort à 5mm à cause d'une voiture quand j'étais à vélo, j'peux vous jurer que ça fou un coup ...
Chaud.. déjà que le sport qu'on fait est assez dangereux alors si des personnes le rendent encore plus dangereux on est vraiment mal...
Riri91 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Chaud.. déjà que le sport qu'on fait est assez dangereux alors si des personnes le rendent encore plus dangereux on est vraiment mal...
C'est clair ...
Dommage que L'Amstel ne soit pas diffusé
Les favoris sont , pour moi , les 3 espagnols (Rodriguez , Sanchez et Valverde) et Gerrans ^^
Sagan en outsider avec Gilbert peut être , malgrès son vieux début de saison.
Dernière modification par Riri91 (15-04-2012 13:56:26)
C'est sur Eurosport.
Evans => Laché
Matti Breschel => Abandon
Van Den Broeck => Chute mais sans gravité mais il est pas revenu dans le peloton encore .
Bref déjà des rebondissements .
Dernière modification par le_fou_du_psg (15-04-2012 15:39:51)
Ca sent l'attaque de Purito ça...
Gasparotto... le mec qui sort de nulle part^^
Dég' pour Vanendert
Gilbert partis un peu tot , Sagan qui a coincé sur la fin ^^
Dernière modification par Riri91 (15-04-2012 16:58:02)
Gilbert s'est vu trop beau et Sagan également qui sprint un peu trop tôt et c'est Gasparotto' qui en profite .
Dommage pour Vanendert sinon .
le_fou_du_psg a écrit:
Gilbert s'est vu trop beau et Sagan également qui sprint un peu trop tôt et c'est Gasparotto' qui en profite .
Dommage pour Vanendert sinon .
En quoi ?
Dégoûté pour Sagan encore ! Il lui a manqué 10 mètres !
RIRI : Tu as vu l'effort qu' il a fait de si loin ? Sagan , Vanendert et Gasparotto se sont gentiment mit dans sa roue et les 3 l'ont doublé sans trop de difficulté à la fin .
le_fou_du_psg a écrit:
RIRI : Tu as vu l'effort qu' il a fait de si loin ? Sagan , Vanendert et Gasparotto se sont gentiment mit dans sa roue et les 3 l'ont doublé sans trop de difficulté à la fin .
Si il attaque pas de si loin personne l'aurait fait donc Freire aurait sûrement gagner , c'est pour ca qu'il est partis de si loin.
Gg à voeckler pour sa 5 eme place sinon.
Dernière modification par Riri91 (15-04-2012 17:33:10)
T'as vu ça où ?
jeandub a écrit:
T'as vu ça où ?
Le manager de la Liquigas qui en parlait à la TV. Après, c'est peut-être pour protéger Sagan. J'sais pas trop. Sur les images, j'avais aussi l'impression que ses jambes tournaient un peu à vide sur la fin, non ?
J'y ai aussi pensé en voyant les images, mais Sagan a dit "Si j'avais lancé quelques secondes plus tard, je serais arrivé devant tout le monde. J'ai cédé seulement dans les derniers mètres, j'ai la rage..." donc ce serait étonnant qu'il n'en parle pas.
Quoiqu'il en soit, il prend RDV pour l'an prochain. L'année dernière il découvrait, cette année il engrange de l'expérience, et l'an prochain il raffle tout. ^^
Première Amstel pour Bauke et 10 ème ! Pas mal, il a bien aimé en tous cas il a dit !
Mercredi c'est pour Sagan, dimanche pour Bauke !