Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'est régalé aujourd'hui avec toutes ses attaques
J'aurais mieux fait de regarder le match de Paris..
Iglinskiy...
Dommage pour Nibali, il aurait mérité la victoire !
D'accord avec ces 2 derniers post !!!
Jamais de bol le Nibali. Il attaque toujours de trop loin.
Astana gère sont début de saison, fuck. Depuis l'affaire Vino', je trouve cette équipe pas nette du tout ... Encore aujourd'hui, 2 coureurs sur le podium. Iglinskiy vainqueur ...
Bauke, quand tu veux tu en gagnes une ! ><' Il enchaîne les top 10 !
BMC pour le Giro :
Alessandro Ballan (ITA), Mathias Frank (SUI), Thor Hushovd (NOR), Taylor Phinney (USA), Marco Pinotti (ITA), Mauro Santambrogio (ITA), Ivan Santaromita (ITA), Johann Tschopp (SUI), Danilo Wyss (SUI).
Rien de bien excitant ^^
N'empêche, j'ai l'impression que Rolland aurait largement eu les moyens de gagner s'il avait mieux géré sa course.
Nibali c'est le Tour cette année. ^^
C'est peut-être pas le meilleur, mais en tout cas il a un état d'esprit qui fait plaisir à regarder.
C'est ouf, j'ai regardé le replay pour voir la gueule de la course. ça m'a fait hurler le retour de Inglinskyi sur Nibali. x)
Dégouté de la belle course de Rolland, comme dit Walli, s'il avait mieux gérer sa course...
jeandub a écrit:
Nibali c'est le Tour cette année. ^^
C'est peut-être pas le meilleur, mais en tout cas il a un état d'esprit qui fait plaisir à regarder.
Finalement , il aurait inverser avec Basso. Donc Nibali fera le Giro et Basso le Tdf car Basso est loin d'être en forme , et la liguiqas veut briller sur le Giro...^^
Dernière modification par Riri91 (23-04-2012 11:33:27)
Pour l'instant, c'est toujours prévu comme ça l'était. Mais effectivement, Nibali a dit qu'il accepterai de faire le Giro si la Liquigas le voulait.
En espérant qu'il fasse le Tour...
jeandub a écrit:
Pour l'instant, c'est toujours prévu comme ça l'était. Mais effectivement, Nibali a dit qu'il accepterai de faire le Giro si la Liquigas le voulait.
En espérant qu'il fasse le Tour...
Pareil , j'espère qu'il fera le tour ^^
Nibali fera bien le Tour et non le Giro.
Dernière modification par jeandub (24-04-2012 15:47:41)
Vu le tracé du tour de France, logique ^^ Par contre Basso est à la rue en ce moment...
Thomas De Gendt sur le Giro ! Hâte de voir si il confirme les bonnes impressions de la saison dernière ^^
Gadret là aussi, logique.
C'est quand même bizarre d'avoir si peu d'info sur les équipes du Giro, c'est dans 10 jours quand même !
A pars Lampre (Cunego et Scarponi), Gadret, Rujano et De Gendt, ca ne semble être l'objectif de personne
Basso, à la base. ^^
nicow83 a écrit:
C'est quand même bizarre d'avoir si peu d'info sur les équipes du Giro, c'est dans 10 jours quand même !
A pars Lampre (Cunego et Scarponi), Gadret, Rujano et De Gendt, ca ne semble être l'objectif de personne
Ce Giro va pas être passionnant, dommage...
Giro la semaine prochaine sa s´annonce good le depart du Danemark a Herning, j´y serais pour voir les debuts du Giro, vraiment content sa s´annonce super !
Comme depuis le début de saison, rien ne se passe comme prévu pour la RadioShack.
Fuglsang qui avait déjà été retardé dans sa préparation pour le Giro à cause d'une fracture du poignet (il me semble) ne sera pas le leader de la RadioShack vu qu'il s'est blessé au genou. Du coup, Frank pourrait être amené à faire le Giro.
Je ne suis pas du tout cette course, mais il paraîtrait que c'est une vaste blague qu'elle soit en World Tour. ^^
Officiel : Frank Schleck sera le leader de la RadioShack sur le Giro.
Au moins, ça clarifie les choses pour le Tour.