Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valverde 46ème, quelle blague ce retour.
Bien joué Purito ! Il mérite quand même !
Mollema 7 ème, content de lui quand même !
Trop facile Purito..
Antonin-. a écrit:
Que Cancellara est un monstre et que Gilbert n'est nul part. ^^
Et donc, pas sûr que Boonen aurait gagné Paris - Roubaix, pas sûr que Gasparotto aurait gagné l'Amstel, etc.
Je suis peut-être en retard, mais je ne suis pas énormément le cyclisme donc .. ^^
M'enfin, j'avais entendu parler que Cancellara avait eu un moteur dans son vélo, ça a été vrai alors ? ^^
jom02 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Que Cancellara est un monstre et que Gilbert n'est nul part. ^^
Et donc, pas sûr que Boonen aurait gagné Paris - Roubaix, pas sûr que Gasparotto aurait gagné l'Amstel, etc.Je suis peut-être en retard, mais je ne suis pas énormément le cyclisme donc .. ^^
M'enfin, j'avais entendu parler que Cancellara avait eu un moteur dans son vélo, ça a été vrai alors ? ^^
Non. Juste un pédalier révolutionnaire autorisé par l'UCI (pour le moment, les démarches sont faîtes pour que ça change).
Ca ne lui a pas servi, moi qui pensait qu'il allait gagner. ^^
jeandub a écrit:
Idem.
BloodyBeetroots a écrit:
Elle restera pas dans les annales cette Flèche Wallonne malgré le fait que j'ai bien aimé le nouveau parcours !
Le top 5 en 2012 a quand même moins de gueule que ça :
2011 : Gilbert / Rodriguez / Sanchez / Vino / Anton.
2010 : Evans / Rodriguez / Contador / Anton / Cunego.
2009 : Rebellin / Andy / Cunego / Sanchez / Evans.
+1. Un top 5 de la Flèche sans Euskaltel, ça n'vaut que dalle.
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
C'était sûr qu'il gagnerait pas. J'avais parié Purito, moi, j'suis content. :p
Perso' quand je l'ai vu lors de deuxième passage sur le Mûr, je ne doutais pas trop (sachant que Purito n'aime pas le froid et la pluie).
Pour les Euskaltels, c'est très discutable les choix de Sanchez. Il avait largement le moyen de faire un top 5, justement...
jeandub a écrit:
Pour les Euskaltels, c'est très discutable les choix de Sanchez. Il avait largement le moyen de faire un top 5, justement...
Yep, il a intérêt d’arracher le TdF pour s'être privé ainsi de la Flèche et de Liège-Bastogne-Liège.
Liège c'est pas la même chose, mais sur la Flèche, il avait un top 5 quasiment fait.
M'ouais, je le voyais moins réussir sur Liège.
Il commence le 5 je crois, à vérifier.
Edit : C'est bien le 5.
Dernière modification par jeandub (18-04-2012 23:39:15)
J'suis allé checké, également. J'en ai profité pour matter le profil ; il est moins ronflant que les dernières années. A moins que toutes ces étapes entre les 2 jours de repos cachent des profils intéressants ?
Je le trouve intéressant. ^^
Après, suivant le plateau, j'ai bien peur qu'il soit assez triste. Mais il y a de quoi faire.
Finalement, Sanchez devrait être présent à Liège.
Dernière modification par jeandub (19-04-2012 13:51:33)
Ricco suspendu 12 ans !
Je trouve sa honteux dans le sens où de nombreux coureurs sont dopés et ce sont toujours les mêmes qui trinquent.
Je suis certains que beaucoup sont dopés mais passent entre les gouttes.
thomas-fernando a écrit:
Ricco suspendu 12 ans !
Je trouve sa honteux dans le sens où de nombreux coureurs sont dopés et ce sont toujours les mêmes qui trinquent.
Je suis certains que beaucoup sont dopés mais passent entre les gouttes.
Mais bordel, il a récidivé et il avait été hospitalisé en urgence pour un blocage rénal, c'est tout à fait normal qu'il prenne une peine pareille sachant qu'il a été suffisamment débile pour avoir encore réalisé une autotransfusion sanguine et risquer sa vie !
Anton est tombé avant le départ et s'est cassé la clavicule.
Trop fort ce gars !
Ca va être super fun, la bataille pour la deuxième place à 10' du premier.
Sa promet du spectacle mais bon , faut voir les participants après. ^^
Du grand Nibali !