Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1151 23-10-2011 12:40:26

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Got-funk a écrit:

nicow83 a écrit:

Got-funk a écrit:

On a perdu contre les tongas ... roll

Sinon, très bon match de la France. J'ai vu un commentaire "si dussautoir joue comme ça en T14, il passe son temps sur la touche", pardon ? Dussautoir c'était le joueur le plus discipliné du terrain, il découpait mais tout le temps à la hanche. Excuse moi les plaquages à la gorge, il déboite les cervicales les blacks !

L'arbitre ... Super impartial !!!! Dès le début, il ne siffle pas français et ça a continuer.

J'ai pas compris la sortie de Servat, ils étaient super en place en mélée et on a changer, c'est dommage.

Et finalement, du très très bon dans tous les domaines presque. P-t petite déception pour Clerc et Médard, Palisson énrme et Rougerie exceptionnel. La troisième ligne qui faisait la mousson, Nallet qui sprintait ... Vraiment un très beau jeu.

Je maintiens ce que j'ai dis sur Dusautoir, un nombre énorme de faute volontaire au sol. Rare de sa part, j'avoue, mais il a joué comme l'arbitre le laisse faire et il a eu parfaitement raison ! Mais, ces fautes étaient autant sanctionable que celle dont tous le monde pleurs depuis tout a l'heure !

LOL, non mais parler des fautes au sol ??? Les blacks disputait le ballon le cul par terre et était sur les genous dans les rucks, on a loupé 3-4 pénalités dans les rucks.

Et il y en a tout autant pour les Blacks... La chose ou on peut critiquer vraiment l'arbitre, c'est sur une mêlée ou il doit sanctionner les Blacks et il ne le fait pas, alors que d'habitude il est intraitable la dessus et même trop sévère !

Harinordoquy énorme aujourd'hui, d'accord avec toi Gone ! Le meilleur joueur du match pour moi.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1152 23-10-2011 12:40:59

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

gone44 a écrit:

Got-funk a écrit:

Et finalement, du très très bon dans tous les domaines presque. P-t petite déception pour Clerc et Médard, Palisson énrme et Rougerie exceptionnel. La troisième ligne qui faisait la mousson, Nallet qui sprintait ... Vraiment un très beau jeu.

D'accord avec toi pour Rougerie et Pallison
Rougerie c'est pas forcement un joueur que j’apprécie, Pallison il a souvent été critiquer mais aujourd'hui rien a dire ils ont été vraiment bon!
Moi sinon je note Harinordoquy et derriere trinh duc, c'est les 2 joueurs que j'ai préféré  aujourd'hui smile

Harinordoquy, a été énorme. Traille aussi, notamment les réceptions aériennes! love

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#1153 23-10-2011 12:43:09

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

squadrazzura a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Mais on s'en branle que les Blacks le mérite plus sur le tournoi

c'est bien ce que je comprends , on s'en branle qui mérite , on voit juste les erreurs d'arbitrage
écoute donc les impressions de votre capitaine , qui lui ne dira rien a ce sujet , comme un grand joueur qu'il est
ils sont bien mieux placés que tous les baveux ici , pour savoir ou et quand ils ont perdu ce match

écoute rougerie aussi , il parle de l'arbitre lui ?

On est sur un forum de foot, faut pas attendre de miracle, c'est tellement facile de taper sur l'arbitre, surtout quand on y connait rien au rugby et qu'on a découvert ce sport sur un malentendu un samedi matin en voulant regarder les dessins animés sur TF1 et qu'on a vu des mecs sur un terrain en herbe qui jouait avec les main, en se disant" tiens c'est bizarre comme sport... " comme beaucoup ici.

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#1154 23-10-2011 12:43:17

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Moi la mélée perso' sa m'a pas choquer, c'est juste la rapidité de siffler le fait que les francais garde le ballon au sol, et de laisser plus de temps aux néo z
Ensuite, le fait du hors jeu, qui n'a pas forcement été égale
La pénalité sifflé sur pallisson est sévere car il part en avance, et quand il voit que le ballon n'est pas parti, il a reculé clairement d'un pas.

Je veux pas copier cjp  et tlc, mais mc caw passait souvent sur le coté quand même!

#1155 23-10-2011 12:43:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1156 23-10-2011 12:45:29

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Mais non, mais non. On a défendu super bien, on prenait le soin de pas mettre trop de monde en défense dans les rucks pour défendre mieux sur les ailes certes, mais surtout pour pas se mettre à la faute et on s'est vraiment pas mis à la faute ! Attends, les plaquages hauts, excuse moi, ils visaient les cervicales direct, on nous donnait un abonnement minerve. C'étiat haluccinant aussi dans les rucks, des mecs allongés dessus genre brice skate, et qui dispute le ballon, normal, tout va bien. C'était surréaliste comme scène !

oui

#1157 23-10-2011 12:47:58

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

beauvais60 a écrit:

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Craig_Joubert&oldid=71357088

lol

Article très bien fait! lol

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#1158 23-10-2011 12:48:05

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Craig_Joubert&oldid=71357088

lol

Craig Joubert, né le 8 novembre 1977 à Durban (Afrique du Sud), est un arbitre international corrompu jusqu'a la moelle professionnel sud-africain de rugby à XV.

Daltoniens il a du mal à distinguer le noir, surtout quand il vient de travers dans les ruck ou qu'ils monte en hors-jeu.
lol lol lol

#1159 23-10-2011 12:51:06

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Quelle mauvaise foie, incroyable...

Dusautoir: "La tête haute"

"C'est dur à encaisser. La semaine a été difficile, nous avons pas mal souffert. J'espère quand même qu'on a pu apporter un peu d'émotion aux gens. C'est rude. On a eu de la réussite dans d'autres matches, pas cette fois. L'ensemble des joueurs et du staff, on peut être fier de ce qu'on a montré. On a montré une force mentale, et ça vaut quelque chose en rugby. On est moins talentueux que les Blacks mais on les a fait douter. Ce n'est pas l'essentiel puisqu'on a perdu mais on peut rentrer la tête haute."

Pour moi, il n'y a rien d'autre a dire.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1160 23-10-2011 12:51:27

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et l'on ouvre... Et l'on ouvre... Et l'on ouvre ...ouvre...ouvre...ouvre
Attention la déviation... Attention la déviation... Attention la déviation... la déviation... la déviation... la déviation
Le drop de Vincent clerc!!!... vincent clerc ... clerc ... clerc.
(et encore je me demande même, s'il n'a pas dit francois clerc).

Ho lalalala pampampampam... Ho lalalala pampampampam... pampampampam

Désolé j'ai les démons de CJP qui me reviennent d'un seul coup sad sad sad

SirAlex14 a écrit:

On est sur un forum de foot, faut pas attendre de miracle, c'est tellement facile de taper sur l'arbitre, surtout quand on y connait rien au rugby et qu'on a découvert ce sport sur un malentendu un samedi matin en voulant regarder les dessins animés sur TF1 et qu'on a vu des mecs sur un terrain en herbe qui jouait avec les main, en se disant" tiens c'est bizarre comme sport... " comme beaucoup ici.

Tu parles de qui?

Dernière modification par gone44 (23-10-2011 12:52:18)

#1161 23-10-2011 12:53:09

Gitouu
Invité
Site web

nicow83 a écrit:

Got-funk a écrit:

SweDen a écrit:

C'est franchement scandaleux.
C'est honteux de jouer comme ça. Quand on dispute une finale de coupe de monde, on se sort les doigts du cul, et on joue à fond. Je suis sidéré de voir cette équipe de France aussi peu joueuse, avec aussi peu de motivation. Et notre jeu... Rien, le néant...
J'ai honte d'être français et d'aimer le rugby quand je vois ça. Alors oui, on gagne, mais c'est vraiment super moche...
...
Mmm ?
Ah, c'était une rediff' que je regardais, je me suis trompé de chaine ?
Je me disais que c'était bizarre, aussi, que les blacks jouent en rouge.

Sinon, très bon match de la France. J'ai vu un commentaire "si dussautoir joue comme ça en T14, il passe son temps sur la touche", pardon ? Dussautoir c'était le joueur le plus discipliné du terrain, il découpait mais tout le temps à la hanche. Excuse moi les plaquages à la gorge, il déboite les cervicales les blacks !

L'arbitre ... Super impartial !!!! Dès le début, il ne siffle pas français et ça a continuer.

J'ai pas compris la sortie de Servat, ils étaient super en place en mélée et on a changer, c'est dommage.

Je maintiens ce que j'ai dis sur Dusautoir, un nombre énorme de faute volontaire au sol. Rare de sa part, j'avoue, mais il a joué comme l'arbitre le laisse faire et il a eu parfaitement raison ! Mais, ces fautes étaient autant sanctionable que celle dont tous le monde pleurs depuis tout a l'heure !

C'est une blague nicow? aujourd'hui on a été impartial, toujours dans la légalité ! (sauf quand l'arbitre avait décidé de nous faire chier). Dusautoir à toujours été réglo et à fait son travail de découpeur sans se mettre à la faute. Je sais pas mais change de lunette un gars comme McCaw doit prendre un jaune et ça à chaque match ce gars est juste une grosse merde mais comme les arbitres ne lui disent jamais rien il ne se prive pas je trouve ça tellement dégeulace de laisser un mec pourrir le jeu comme ça.. et sur ce match l'arbitre comme sur toute la coupe du monde c'est juste une grosse blague ça en devient navrant. Les plaquages au dessus des épaules sont plus interdit maintenant ou l'arbitre avait juste de la merde dans les yeux? faut pas déconner non plus il nous a bien pourrit aujourd'hui mais heureux de nos bleus qui font taire les critiques que c'est bon !

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#1162 23-10-2011 12:55:56

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

c'est vrai que le ceinturage de woodcock sur trinh duc (je crois) est assez visible pourtant
et Alain Rolland, qui dit après a l'arbitre de réunir... les 2 n°4 après pour autre chose -_-

#1163 23-10-2011 12:57:31

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Il y en a un qui tente le coup de la corde à linge de l'Undertacker et tout va bien. C'est pas l'esprit Coubertain ça ...

oui

#1164 23-10-2011 12:59:20

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Je suis allé voir des articles anglais (et les commentaires des lecteurs anglais), ils ne sont pas aussi catégoriques que nous, mais ils sont souvent étonné de notre prestation et déçu de l'arbitrage.

En tout cas nous avons montré un autre visage. Même si nous avons perdu, les autres nations ont sûrement changé un peu d'avis sur nous ^^.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#1165 23-10-2011 13:01:21

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

gone44 a écrit:

c'est vrai que le ceinturage de woodcock sur trinh duc (je crois) est assez visible pourtant
et Alain Rolland, qui dit après a l'arbitre de réunir... les 2 n°4 après pour autre chose -_-

un ceinturage par définition se passe à la ... ceinture

tu te sentais visé par mon précédent post au fait ?

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#1166 23-10-2011 13:02:37

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je maintiens encore pour Dusautoir, il y a plusieurs fois ou après le plaquage il reste couché comme une locke sur le Black assez grossièrement, alors qu'il peut se remettre sur ces appuis facilement ! Mais l'arbitre ne sanctionné pas ca, des 2 cotés... Et lui l'a compris ! C'est intelligent de sa pars, mais vu que beaucoup pleurs de l'arbitrage, un arbitre de TOP 14 le sanctionne a chaque fois ! Avec un arbitre de TOP 14 aujourd'hui, tu as le match le plus long de l'histoire je pense, arrêter toute les 1 minutes.

Ca s'est joué à l'homme, au mental ! Les deux équipes sont égalité sur ca aujourd'hui ! Après il y a les détails... et la France perd ! L'essai Black, en touche comme ca, la France ne doit pas le prendre... et comme j'ai déjà dis, beaucoup se féliciter de l'absence de Carter pour les points au pieds, a raison vu que Weepu nul a chier ! Mais si la France de son coté ne met pas ces points, ca ne sert a rien ! Surtout, que les 2 ratés en seconde mi-temps, sont largement de leurs niveau !

Moi, j'ai vu un gros match, la France peut-être fier, on a vu des hommes sur le terrain ! Les Blacks peuvent être heureux d'avoir gagner.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1167 23-10-2011 13:09:15

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SirAlex14 a écrit:

gone44 a écrit:

un ceinturage par définition se passe à la ... ceinture

tu te sentais visé par mon précédent post au fait ?

Ha non du tout, j'ai fais du rugby pendant 8ans j'ai jouer en PH et entrainer durant 3ans une équipe de jeune

J'irais peut être pas dire que je connais mieux le rugby que nicow (qui est abonné a toulon je crois) ou benji' qui joue au rugby lui aussi, mais je sais tout de même ce que je dis

T'inquiéte pas j'ai pas découvert le rugby en voulant regarder dora l'exploratrice -_-

nicow83 a écrit:

L'essai Black, en touche comme ca, la France ne doit pas le prendre... e

Oui sa je l'ai mis, c'est un essai d'école, et la france a une défense de poussin sur ce coup
Je sais que si nous on prend un essai comme sa on se fais démonter, c'est inaccepter en amateur alors en équipe de france laisse tomber

Dernière modification par gone44 (23-10-2011 13:10:54)

#1168 23-10-2011 13:42:16

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Merci pour tout Marc, beaucoup critiqué et pourtant le boulot a été fait.  love

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1169 23-10-2011 15:54:40

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL

Français héroïques, on ne méritait pas de gagner en demi... on gagne.... On méritait de gagner en finale... on perd... C'est le jeu... Après les Blacks,brave... tricheurs! L'arbitre devrait arbitrer des poussins de rugby! Sinon, Dusautoir, capitaine courage et Imanol fantastique... tout simplement fantastique!

FSC

#1170 23-10-2011 16:10:45

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Mon père m'as raconter l'histoire d'un peuple de rugby

Les All Blacks....

Ils étaient les meilleurs mais pouvaient perdre car il étaient généreux et volontaire , il cherchaient à produire du beau jeu

Aujourd'hui les Blacks ont gagné , Mais ils ont perdu leur crédibilité en jouant à l'anglaise une fois que dussautoir à marquer l'essais

Triste jour pour le rugby je porte le deuil de l'équipe des ALL BLACK

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#1171 23-10-2011 17:11:44

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T

meme si on refera pas le match j aimerai bien des plans sur diffèrent angle
car la faudrai m expliqué comment elle fait pour pas passé et au cas ou elle passe comment les arbitres qui sont juste dessous le voit pas  sad

http://img845.imageshack.us/img845/2693/sansre1gok.png

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#1172 23-10-2011 17:27:21

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Cette pénalité m'a laissée perplexe également, mais les ralentis sont vraiment à chier, et ils ne vont pas se tuer à le montrer, ça aurait pu faire polémique contre leur belle équipe. Mais je ne m'inquiète pas, le match sera regardé et étudié, je ne pense pas qu'elle soit passée, ce serait trop gros.

#1173 23-10-2011 17:53:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Got-funk a écrit:

Jure ?

#1174 23-10-2011 17:57:32

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Psyquatra a écrit:

Cette pénalité m'a laissée perplexe également, mais les ralentis sont vraiment à chier, et ils ne vont pas se tuer à le montrer, ça aurait pu faire polémique contre leur belle équipe. Mais je ne m'inquiète pas, le match sera regardé et étudié, je ne pense pas qu'elle soit passée, ce serait trop gros.

Si elle est passé il se passe quoi ? Fin je veux dire si les examinateur la confirme ..

•'# GRAPH' STORE #'•

#1175 23-10-2011 18:10:01

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

http://www.lequipe.fr/Medias/Rugby/201110/650x475/avec-thierry-dusautoir-en-fer-de-lance-le-xv-de-france-a-rep.jpg

love

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot