Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1126 23-10-2011 12:17:09

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Mais on s'en branle que les Blacks le mérite plus sur le tournoi, c'est sur un match que ça se joue bordel.

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#1127 23-10-2011 12:18:17

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

C'est franchement scandaleux.
C'est honteux de jouer comme ça. Quand on dispute une finale de coupe de monde, on se sort les doigts du cul, et on joue à fond. Je suis sidéré de voir cette équipe de France aussi peu joueuse, avec aussi peu de motivation. Et notre jeu... Rien, le néant...
J'ai honte d'être français et d'aimer le rugby quand je vois ça. Alors oui, on gagne, mais c'est vraiment super moche...
...
Mmm ?
Ah, c'était une rediff' que je regardais, je me suis trompé de chaine ?
Je me disais que c'était bizarre, aussi, que les blacks jouent en rouge.

#1128 23-10-2011 12:18:43

Eaglers
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Eaglers a écrit:

squadrazzura a écrit:

en parlant de parcours , essaie de te souvenir , si tu le peux encore , des pietres prestations de votre france cherie durant cette coupe ...
et explique moi ou elle mérite plus que les blacks de la gagner ?

Et l'Italie neutral

mais laisse tomber l'italie abruti , qui te parle de l'italie ici ?
on a fait ce qu'on a pu , et on est rentrés a la maison fort logiquement
reponds simplement a ma question

Je pense que la France avec cette finale méritait plus que les All Blacks de gagner mais avec un arbitre dans la poche, c'est beaucoup plus facile !

C'est facile de supporter le vainqueur !

Je voie pas pourquoi tu me traite d'abruti car je ne suis pas d'accord avec toi neutral

#1129 23-10-2011 12:18:58

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi personnelement je pense que sur l'ensemble du tournoi les Blacks méritent 10x que nous. Mais aujourd'hui, ont à été meilleur que eux mais ils ont été plus inteligent, même si sa me dégoute de voire les fameux "blacks" jouer comme sa, et puis l'arbitre à fait un piètre match ont peux se les manger, mais bon, par rapport au demi'. ^^

Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

#1130 23-10-2011 12:19:58

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sur la finale ? Les 2 méritent ! La France a joué son meilleur match, comme j'ai dis ça se joue a des détails ! Yachvili rate une pénalité largement a son niveau. Trinh-Duc l'autre, il l'a dans les jambes. Weepu, nul chez les Blacks. Voila peut-être ou la France perd, en marquant les points au pieds.

Dernière modification par nicow83 (23-10-2011 12:20:53)

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1131 23-10-2011 12:20:28

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

x.Teeo a écrit:

Ca me fait bien rire.. Supporter les All Blacks, c'est comme supporter le FCB au foot.. Arrêter de nous faire croire que vous supporter les blacks, c'est juste stupide et devient un peu rongeant.

Limite mon équipe national ne fait strictement rien au rugby et j'aime beaucoup ce sport, j'ai le droit d'être pour l'équipe qui pour moi pratique le meilleur jeu, hein. Je vois pas en quoi c'est stupide d'être pour la meilleure équipe.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1132 23-10-2011 12:20:38

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Putain pas mal les meuf a côté du Frangin de Liévremont.

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#1133 23-10-2011 12:21:43

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Clairement désavantagé par le corps arbitral dans ce match. Tout ça laisse un goût amer, sachant que l'on aurait mérité de remporter cette finale. Mais bon, d'un autre côté, on ne méritait même pas de la jouer. Le XV de France aura au moins eu le grand mérite de tout donner dans ce match.

#1134 23-10-2011 12:21:45

Eaglers
Invité
Serveur 1

/ a écrit:

x.Teeo a écrit:

Ca me fait bien rire.. Supporter les All Blacks, c'est comme supporter le FCB au foot.. Arrêter de nous faire croire que vous supporter les blacks, c'est juste stupide et devient un peu rongeant.

Limite mon équipe national ne fait strictement rien au rugby et j'aime beaucoup ce sport, j'ai le droit d'être pour l'équipe qui pour moi pratique le meilleur jeu, hein. Je vois pas en quoi c'est stupide d'être pour la meilleure équipe.

La plupart des gens aurait dit si savait été le PDG qui avait gagner c'est les meilleurs.... facile de supporter le vainqueur !

François lol

#1135 23-10-2011 12:22:19

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

Mais on s'en branle que les Blacks le mérite plus sur le tournoi

c'est bien ce que je comprends , on s'en branle qui mérite , on voit juste les erreurs d'arbitrage
écoute donc les impressions de votre capitaine , qui lui ne dira rien a ce sujet , comme un grand joueur qu'il est
ils sont bien mieux placés que tous les baveux ici , pour savoir ou et quand ils ont perdu ce match

écoute rougerie aussi , il parle de l'arbitre lui ?

prenez exemple sur vos joueurs au lieu de salir votre canapé avec de la bave

#1136 23-10-2011 12:23:01

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Eaglers a écrit:

squadrazzura a écrit:

Eaglers a écrit:

Tu veut qu'on te rappelle le parcours de l'Italie ?

Sa me dégoute !

en parlant de parcours , essaie de te souvenir , si tu le peux encore , des pietres prestations de votre france cherie durant cette coupe ...
et explique moi ou elle mérite plus que les blacks de la gagner ?

Et l'Italie neutral

l'italie a fait un bon match contre l'australie!

#1137 23-10-2011 12:23:56

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Eaglers a écrit:

squadrazzura a écrit:

Eaglers a écrit:

Et l'Italie neutral

mais laisse tomber l'italie abruti , qui te parle de l'italie ici ?
on a fait ce qu'on a pu , et on est rentrés a la maison fort logiquement
reponds simplement a ma question

Je pense que la France avec cette finale méritait plus que les All Blacks de gagner mais avec un arbitre dans la poche, c'est beaucoup plus facile !

C'est facile de supporter le vainqueur !

Je voie pas pourquoi tu me traite d'abruti car je ne suis pas d'accord avec toi neutral

abruti , c'est parce que tu parles de l'italie , et que je ne vois pas , mais alors pas du tout le rapport avec ce débat
donc oui , une réaction abrutie par la rage

#1138 23-10-2011 12:24:17

Eaglers
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

c'est bien ce que je comprends , on s'en branle qui mérite , on voit juste les erreurs d'arbitrage
écoute donc les impressions de votre capitaine , qui lui ne dira rien a ce sujet , comme un grand joueur qu'il est
ils sont bien mieux placés que tous les baveux ici , pour savoir ou et quand ils ont perdu ce match

écoute rougerie aussi , il parle de l'arbitre lui ?

prenez exemple sur vos joueurs au lieu de salir votre canapé avec de la bave

C'est sûr qu'il vont critiquer l'arbitre en direct neutral

#1139 23-10-2011 12:24:47

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Eaglers a écrit:

/ a écrit:

x.Teeo a écrit:

La plupart des gens aurait dit si savait été le PDG qui avait gagner c'est les meilleurs.... facile de supporter le vainqueur !

François lol

Depuis le début du tournoi j'étais pour les blacks, mon avatar je l'avais avant la finale, hein. winkwinkwink

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1140 23-10-2011 12:24:55

Gitouu
Invité
Site web

Juste un truc, la pénalité de Yachvili elle passe ou je rêve?

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#1141 23-10-2011 12:25:23

Walli
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Hahaha, essaye toi-même de comprendre ce qu'on dit avant de traiter les autres d'abruti. Sur les autres matchs du tournoi, certes, la N-Z a été meilleure que nous, mais sur le match, on est clairement au-dessus, surtout dans le dernier quart d'heure. Et c'est rageant de perdre sur des erreurs d'arbitrage, point.

.                                                       •  AFO  • 

#1142 23-10-2011 12:26:38

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Site web

Gitouu a écrit:

Juste un truc, la pénalité de Yachvili elle passe ou je rêve?

Moi aussi j'y ai cru et ces purée de réalisateurs néo-zelandais, il ont même pas mis de ralenti yikes

« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

#1143 23-10-2011 12:27:16

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

SweDen a écrit:

C'est honteux de jouer comme ça. Quand on dispute une finale de coupe de monde, on se sort les doigts du cul, et on joue à fond. Je suis sidéré de voir cette équipe de France aussi peu joueuse, avec aussi peu de motivation. Et notre jeu... Rien, le néant...
J'ai honte d'être français et d'aimer le rugby quand je vois ça. Alors oui, on gagne, mais c'est vraiment super moche...
...
Mmm ?

On a perdu contre les tongas ... roll

Sinon, très bon match de la France. J'ai vu un commentaire "si dussautoir joue comme ça en T14, il passe son temps sur la touche", pardon ? Dussautoir c'était le joueur le plus discipliné du terrain, il découpait mais tout le temps à la hanche. Excuse moi les plaquages à la gorge, il déboite les cervicales les blacks !

L'arbitre ... Super impartial !!!! Dès le début, il ne siffle pas français et ça a continuer.

J'ai pas compris la sortie de Servat, ils étaient super en place en mélée et on a changer, c'est dommage.

Et finalement, du très très bon dans tous les domaines presque. P-t petite déception pour Clerc et Médard, Palisson énrme et Rougerie exceptionnel. La troisième ligne qui faisait la mousson, Nallet qui sprintait ... Vraiment un très beau jeu.

oui

#1144 23-10-2011 12:27:59

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Y avait aucun ralentit dérangeant à la télé, l'arbitre refuse même une vidéo. C'est honteux à ce niveau là, tout ça qui vient s'ajouter au reste.

#1145 23-10-2011 12:32:52

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Got-funk a écrit:

SweDen a écrit:

...
Mmm ?

Sinon, très bon match de la France. J'ai vu un commentaire "si dussautoir joue comme ça en T14, il passe son temps sur la touche", pardon ? Dussautoir c'était le joueur le plus discipliné du terrain, il découpait mais tout le temps à la hanche. Excuse moi les plaquages à la gorge, il déboite les cervicales les blacks !

L'arbitre ... Super impartial !!!! Dès le début, il ne siffle pas français et ça a continuer.

J'ai pas compris la sortie de Servat, ils étaient super en place en mélée et on a changer, c'est dommage.

Et finalement, du très très bon dans tous les domaines presque. P-t petite déception pour Clerc et Médard, Palisson énrme et Rougerie exceptionnel. La troisième ligne qui faisait la mousson, Nallet qui sprintait ... Vraiment un très beau jeu.

Je maintiens ce que j'ai dis sur Dusautoir, un nombre énorme de faute volontaire au sol. Rare de sa part, j'avoue, mais il a joué comme l'arbitre le laisse faire et il a eu parfaitement raison ! Mais, ces fautes étaient autant sanctionable que celle dont tous le monde pleurs depuis tout a l'heure !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1146 23-10-2011 12:35:41

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

ça me fait marrer sur ce topic le nombre de mec qui s'en prenne à l'arbitrage sans connaitre 1/10ème des règles du rugby, mais bon, comme CJP le dit, c'est que ça doit être vrai...

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#1147 23-10-2011 12:35:51

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Dégouté.. Arbitre pas super..
On mérite de gagner, pour une fois qu'on propose du beau jeu..

ASM

#1148 23-10-2011 12:36:13

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Vive les Suisses frustré de la vie j'ai envie de dire.

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#1149 23-10-2011 12:36:29

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Got-funk a écrit:

D'accord avec toi pour Rougerie et Pallison
Rougerie c'est pas forcement un joueur que j’apprécie, Pallison il a souvent été critiquer mais aujourd'hui rien a dire ils ont été vraiment bon!
Moi sinon je note Harinordoquy et derriere trinh duc, c'est les 2 joueurs que j'ai préféré  aujourd'hui smile

#1150 23-10-2011 12:37:35

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

nicow83 a écrit:

Got-funk a écrit:

SweDen a écrit:

...
Mmm ?

Je maintiens ce que j'ai dis sur Dusautoir, un nombre énorme de faute volontaire au sol. Rare de sa part, j'avoue, mais il a joué comme l'arbitre le laisse faire et il a eu parfaitement raison ! Mais, ces fautes étaient autant sanctionable que celle dont tous le monde pleurs depuis tout a l'heure !

LOL, non mais parler des fautes au sol ??? Les blacks disputait le ballon le cul par terre et était sur les genous dans les rucks, on a loupé 3-4 pénalités dans les rucks.

oui

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot