Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais on s'en branle que les Blacks le mérite plus sur le tournoi, c'est sur un match que ça se joue bordel.
C'est franchement scandaleux.
C'est honteux de jouer comme ça. Quand on dispute une finale de coupe de monde, on se sort les doigts du cul, et on joue à fond. Je suis sidéré de voir cette équipe de France aussi peu joueuse, avec aussi peu de motivation. Et notre jeu... Rien, le néant...
J'ai honte d'être français et d'aimer le rugby quand je vois ça. Alors oui, on gagne, mais c'est vraiment super moche...
...
Mmm ?
Ah, c'était une rediff' que je regardais, je me suis trompé de chaine ?
Je me disais que c'était bizarre, aussi, que les blacks jouent en rouge.
squadrazzura a écrit:
Eaglers a écrit:
squadrazzura a écrit:
en parlant de parcours , essaie de te souvenir , si tu le peux encore , des pietres prestations de votre france cherie durant cette coupe ...
et explique moi ou elle mérite plus que les blacks de la gagner ?Et l'Italie
mais laisse tomber l'italie abruti , qui te parle de l'italie ici ?
on a fait ce qu'on a pu , et on est rentrés a la maison fort logiquement
reponds simplement a ma question
Je pense que la France avec cette finale méritait plus que les All Blacks de gagner mais avec un arbitre dans la poche, c'est beaucoup plus facile !
C'est facile de supporter le vainqueur !
Je voie pas pourquoi tu me traite d'abruti car je ne suis pas d'accord avec toi
Moi personnelement je pense que sur l'ensemble du tournoi les Blacks méritent 10x que nous. Mais aujourd'hui, ont à été meilleur que eux mais ils ont été plus inteligent, même si sa me dégoute de voire les fameux "blacks" jouer comme sa, et puis l'arbitre à fait un piètre match ont peux se les manger, mais bon, par rapport au demi'. ^^
Sur la finale ? Les 2 méritent ! La France a joué son meilleur match, comme j'ai dis ça se joue a des détails ! Yachvili rate une pénalité largement a son niveau. Trinh-Duc l'autre, il l'a dans les jambes. Weepu, nul chez les Blacks. Voila peut-être ou la France perd, en marquant les points au pieds.
Dernière modification par nicow83 (23-10-2011 12:20:53)
x.Teeo a écrit:
Ca me fait bien rire.. Supporter les All Blacks, c'est comme supporter le FCB au foot.. Arrêter de nous faire croire que vous supporter les blacks, c'est juste stupide et devient un peu rongeant.
Limite mon équipe national ne fait strictement rien au rugby et j'aime beaucoup ce sport, j'ai le droit d'être pour l'équipe qui pour moi pratique le meilleur jeu, hein. Je vois pas en quoi c'est stupide d'être pour la meilleure équipe.
Putain pas mal les meuf a côté du Frangin de Liévremont.
Clairement désavantagé par le corps arbitral dans ce match. Tout ça laisse un goût amer, sachant que l'on aurait mérité de remporter cette finale. Mais bon, d'un autre côté, on ne méritait même pas de la jouer. Le XV de France aura au moins eu le grand mérite de tout donner dans ce match.
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ca me fait bien rire.. Supporter les All Blacks, c'est comme supporter le FCB au foot.. Arrêter de nous faire croire que vous supporter les blacks, c'est juste stupide et devient un peu rongeant.
Limite mon équipe national ne fait strictement rien au rugby et j'aime beaucoup ce sport, j'ai le droit d'être pour l'équipe qui pour moi pratique le meilleur jeu, hein. Je vois pas en quoi c'est stupide d'être pour la meilleure équipe.
La plupart des gens aurait dit si savait été le PDG qui avait gagner c'est les meilleurs.... facile de supporter le vainqueur !
François
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais on s'en branle que les Blacks le mérite plus sur le tournoi
c'est bien ce que je comprends , on s'en branle qui mérite , on voit juste les erreurs d'arbitrage
écoute donc les impressions de votre capitaine , qui lui ne dira rien a ce sujet , comme un grand joueur qu'il est
ils sont bien mieux placés que tous les baveux ici , pour savoir ou et quand ils ont perdu ce match
écoute rougerie aussi , il parle de l'arbitre lui ?
prenez exemple sur vos joueurs au lieu de salir votre canapé avec de la bave
Eaglers a écrit:
squadrazzura a écrit:
Eaglers a écrit:
Tu veut qu'on te rappelle le parcours de l'Italie ?
Sa me dégoute !en parlant de parcours , essaie de te souvenir , si tu le peux encore , des pietres prestations de votre france cherie durant cette coupe ...
et explique moi ou elle mérite plus que les blacks de la gagner ?Et l'Italie
l'italie a fait un bon match contre l'australie!
Eaglers a écrit:
squadrazzura a écrit:
Eaglers a écrit:
Et l'Italiemais laisse tomber l'italie abruti , qui te parle de l'italie ici ?
on a fait ce qu'on a pu , et on est rentrés a la maison fort logiquement
reponds simplement a ma questionJe pense que la France avec cette finale méritait plus que les All Blacks de gagner mais avec un arbitre dans la poche, c'est beaucoup plus facile !
C'est facile de supporter le vainqueur !
Je voie pas pourquoi tu me traite d'abruti car je ne suis pas d'accord avec toi
abruti , c'est parce que tu parles de l'italie , et que je ne vois pas , mais alors pas du tout le rapport avec ce débat
donc oui , une réaction abrutie par la rage
squadrazzura a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
c'est bien ce que je comprends , on s'en branle qui mérite , on voit juste les erreurs d'arbitrage
écoute donc les impressions de votre capitaine , qui lui ne dira rien a ce sujet , comme un grand joueur qu'il est
ils sont bien mieux placés que tous les baveux ici , pour savoir ou et quand ils ont perdu ce match
écoute rougerie aussi , il parle de l'arbitre lui ?
prenez exemple sur vos joueurs au lieu de salir votre canapé avec de la bave
C'est sûr qu'il vont critiquer l'arbitre en direct
Eaglers a écrit:
/ a écrit:
x.Teeo a écrit:
La plupart des gens aurait dit si savait été le PDG qui avait gagner c'est les meilleurs.... facile de supporter le vainqueur !
François
Depuis le début du tournoi j'étais pour les blacks, mon avatar je l'avais avant la finale, hein.
squadrazzura a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Hahaha, essaye toi-même de comprendre ce qu'on dit avant de traiter les autres d'abruti. Sur les autres matchs du tournoi, certes, la N-Z a été meilleure que nous, mais sur le match, on est clairement au-dessus, surtout dans le dernier quart d'heure. Et c'est rageant de perdre sur des erreurs d'arbitrage, point.
Gitouu a écrit:
Juste un truc, la pénalité de Yachvili elle passe ou je rêve?
Moi aussi j'y ai cru et ces purée de réalisateurs néo-zelandais, il ont même pas mis de ralenti
SweDen a écrit:
C'est honteux de jouer comme ça. Quand on dispute une finale de coupe de monde, on se sort les doigts du cul, et on joue à fond. Je suis sidéré de voir cette équipe de France aussi peu joueuse, avec aussi peu de motivation. Et notre jeu... Rien, le néant...
J'ai honte d'être français et d'aimer le rugby quand je vois ça. Alors oui, on gagne, mais c'est vraiment super moche...
...
Mmm ?
Je me disais que c'était bizarre, aussi, que les blacks jouent en rouge.
On a perdu contre les tongas ...
Sinon, très bon match de la France. J'ai vu un commentaire "si dussautoir joue comme ça en T14, il passe son temps sur la touche", pardon ? Dussautoir c'était le joueur le plus discipliné du terrain, il découpait mais tout le temps à la hanche. Excuse moi les plaquages à la gorge, il déboite les cervicales les blacks !
L'arbitre ... Super impartial !!!! Dès le début, il ne siffle pas français et ça a continuer.
J'ai pas compris la sortie de Servat, ils étaient super en place en mélée et on a changer, c'est dommage.
Et finalement, du très très bon dans tous les domaines presque. P-t petite déception pour Clerc et Médard, Palisson énrme et Rougerie exceptionnel. La troisième ligne qui faisait la mousson, Nallet qui sprintait ... Vraiment un très beau jeu.
Got-funk a écrit:
SweDen a écrit:
...
Mmm ?
Je me disais que c'était bizarre, aussi, que les blacks jouent en rouge.On a perdu contre les tongas ...
Sinon, très bon match de la France. J'ai vu un commentaire "si dussautoir joue comme ça en T14, il passe son temps sur la touche", pardon ? Dussautoir c'était le joueur le plus discipliné du terrain, il découpait mais tout le temps à la hanche. Excuse moi les plaquages à la gorge, il déboite les cervicales les blacks !
L'arbitre ... Super impartial !!!! Dès le début, il ne siffle pas français et ça a continuer.
J'ai pas compris la sortie de Servat, ils étaient super en place en mélée et on a changer, c'est dommage.
Et finalement, du très très bon dans tous les domaines presque. P-t petite déception pour Clerc et Médard, Palisson énrme et Rougerie exceptionnel. La troisième ligne qui faisait la mousson, Nallet qui sprintait ... Vraiment un très beau jeu.
Je maintiens ce que j'ai dis sur Dusautoir, un nombre énorme de faute volontaire au sol. Rare de sa part, j'avoue, mais il a joué comme l'arbitre le laisse faire et il a eu parfaitement raison ! Mais, ces fautes étaient autant sanctionable que celle dont tous le monde pleurs depuis tout a l'heure !
ça me fait marrer sur ce topic le nombre de mec qui s'en prenne à l'arbitrage sans connaitre 1/10ème des règles du rugby, mais bon, comme CJP le dit, c'est que ça doit être vrai...
Got-funk a écrit:
D'accord avec toi pour Rougerie et Pallison
Rougerie c'est pas forcement un joueur que j’apprécie, Pallison il a souvent été critiquer mais aujourd'hui rien a dire ils ont été vraiment bon!
Moi sinon je note Harinordoquy et derriere trinh duc, c'est les 2 joueurs que j'ai préféré aujourd'hui
nicow83 a écrit:
Got-funk a écrit:
SweDen a écrit:
...
Mmm ?
Je me disais que c'était bizarre, aussi, que les blacks jouent en rouge.On a perdu contre les tongas ...
Et finalement, du très très bon dans tous les domaines presque. P-t petite déception pour Clerc et Médard, Palisson énrme et Rougerie exceptionnel. La troisième ligne qui faisait la mousson, Nallet qui sprintait ... Vraiment un très beau jeu.Je maintiens ce que j'ai dis sur Dusautoir, un nombre énorme de faute volontaire au sol. Rare de sa part, j'avoue, mais il a joué comme l'arbitre le laisse faire et il a eu parfaitement raison ! Mais, ces fautes étaient autant sanctionable que celle dont tous le monde pleurs depuis tout a l'heure !
LOL, non mais parler des fautes au sol ??? Les blacks disputait le ballon le cul par terre et était sur les genous dans les rucks, on a loupé 3-4 pénalités dans les rucks.