Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remi_Garde a écrit:
Gros +1
http://blog.lefigaro.fr/rugby/2011/10/f … re-16.html
Belle article!
Vous connaissez enfin la frustration des belges en 2002. Quand Wilmots met une tête victorieuse face au grand Brésil en 8ème et que le but est annulé injustement.
Guinnessboy a écrit:
Vous connaissez enfin la frustration des belges en 2002. Quand Wilmots met une tête victorieuse face au grand Brésil en 8ème et que le but est annulé injustement.
J'ai toujours pas digéré celui-ci d'ailleurs.
L'arbitre n'était pas venu à la Mi-Temps pour s'excuser d'ailleurs ?
J'ai concocté une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_Pm-i7zqETo
Kevin.x a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'ai toujours pas digéré celui-ci d'ailleurs.
L'arbitre n'était pas venu à la Mi-Temps pour s'excuser d'ailleurs ?
Si... mais quelle importance? http://www.youtube.com/watch?v=ZGwjQqXu_IM
Tu parles d'une faute.
nicow83 a écrit:
La France n'a aucune classe et le montre encore, en 2007 sur l'en avant flagrant sur l'essai de Dusautoir, les Blacks n'ont pas fait tant de remou et chercher d’excuses.
En fait si... C'est juste que t'en entend beaucoup moins parler en France, bizarrement. x)
Mais c'est partout pareil à ce niveau là.
Guinnessboy a écrit:
"Enfin"... C'est pas comme si l'Equipe de France de n'importe quel sport était à son premier match arbitré en sa défaveur hein... Ni son dernier.
Des matchs en défaveur d'une équipe, ça arrive souvent, et quand tu supportes une grosse équipe bah... Ca arrive aussi sur des matchs décisifs.
Mais dans l'autre sens, ça arrive aussi, et ça, on l'oublie vite. :x
J'ai pas dit l'inverse, l'arbitre est humain qui a le droit de faire des erreurs. N'empêche que parfois, elles portent sacrément à conséquences. Je ne pense pas que la vidéo résoudrait tous les problèmes, on contesterait sans cesse chaque décision litigieuse (y'en a toutes les 3 minutes). Mais dans le cas de savoir si un but est accordé ou non, c'est un minimum que de posséder la vidéo.
Je ne suis pas un "fan" de la théorie du complot, mais je veux bien couper ma main si on "vole" plus souvent les grosses équipes que les petites lors de matchs au sommet. Même si je suis sûr que l'arbitre n'en a pas conscience 70% du temps.
A croire que ça arrange quand même la FIFA tout ça, d'où leur obstination à ne pas bouger.
Taarabt- a écrit:
Moi clairement, je la vois a l'extérieur du poteau droit mais bon, sa ne changera pas le match malheuresement
Je viens de voir, c'est un montage. Aller voir sur mytf1.fr
Enfin récompensé notre cap'tain.
J'ai lu quelque part que Joubert passerait en commission ou dans les jours à venir. Vrai ou Faux?
Dommage.
Les All Blacks auraient dû être All Greens...
Sur le match, on méritait ^^
Dites-moi que c'est une blague ...
L'équipe de France va retrouver l'arbitre de la finale de la Coupe du monde Craig Joubert lors du prochain Tournoi des 6 nations. Il a été choisi par l'IRB pour officier lors du déplacement des Bleus au pays de Galles le 17 mars 2012.
IRB, en*ulés ...