Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ceux qui disent que la pénalité de la ZN ne passe pas ont de la merde dans les yeux, c'est plutôt ça qui est flagrant, le fait qu'il y ai des chauvins.
Elle passe pas, à moins que ce soit un montage, quelle vol !
aurege a écrit:
Ceux qui disent que la pénalité de la ZN ne passe pas ont de la merde dans les yeux, c'est plutôt ça qui est flagrant, le fait qu'il y ai des chauvins.
On n'est pas chauvin, aucun ralenti de la pénalité à la télé (pourquoi?) et puis qu'elle passe ou pas, on s'est fait sodomiser par le soit-disant meilleur arbitre au monde, Mister Joubert
Ils auraient pu lui faire soulever la Coupe
roran46 a écrit:
aurege a écrit:
On n'est pas chauvin, aucun ralenti de la pénalité à la télé (pourquoi?) et puis qu'elle passe ou pas, on s'est fait sodomiser par le soit-disant meilleur arbitre au monde, Mister Joubert
Ils auraient pu lui faire soulever la Coupe
Y a pas que cette pénalité... Vous allez me dire que c'est pas être chauvin de dire que le XV de France a perdu à cause de l'arbitrage? Certes Joubert n'a pas du tout été bon, mais de là, à dire qu'il a été corrompu, etc...
aurege a écrit:
roran46 a écrit:
aurege a écrit:
Ils auraient pu lui faire soulever la CoupeY a pas que cette pénalité... Vous allez me dire que c'est pas être chauvin de dire que le XV de France a perdu à cause de l'arbitrage? Certes Joubert n'a pas du tout été bon, mais de là, à dire qu'il a été corrompu, etc...
D'accord et s'il n'est pas corrompu, ça veut dire tout simplement dire qu'il n'a pas le niveau et qu'il peut arbitrer de la Fédérale 1 mais pas plus
Pas mal comme niveau pour un arbitre désigné pour la finale de la CDM
Elle passe pas. Faut pas 50 milles angle pour voir qu'elle passe à droite des poteaux
Après on ne peut pas refaire le match mais quand tu es arbitre, tu fais ton boulot merde. Je veux revoir celle de Yachvili également car c'est le même type de pénalité..
aurege a écrit:
Avec la pression, tu peut très bien faire n'importe quoi.
Si tu supportes pas la pression, tu vas jouer à la pétanque
Enfin, le monde entier a vu qu'on s'est fait voler et même Dallaglio qui a commenté le match en Angleterre a salué la prestation de Joubert
aurege a écrit:
Mais les arbitres qui sont sélectionnés pour arbitrer des matchs de coupe du monde, doivent suporter la pression, c'est dans le métier quand même! C'est plutôt toi qui a de la merde sur les yeux, la pénalité passe a l'extérieur du poteau droit!
Si, je pense qu'elle passe la pénalité blacks. Elle a une trajectoire bizarre mais elle rentre.
Pour qu'on trouve véritablement la solution, comme cela a été dit précédemment, faut qu'on ai des ralentis sous d'autre angle.
Taarabt- a écrit:
aurege a écrit:
Mais les arbitres qui sont sélectionnés pour arbitrer des matchs de coupe du monde, doivent suporter la pression, c'est dans le métier quand même! C'est plutôt toi qui a de la merde sur les yeux, la pénalité passe a l'extérieur du poteau droit!
Les personnes sélectionnés doivent être compétent, mais ça restes des humains, comme nous tous et vous avez tendance à l'oublier on dirait...
Mais sauf qu'au Rugby il y a une magnifique invention de l'homme qui s'appelle "larbitrage vidéo" qui est censé aider l'arbitre, dans une situation délicate. Or, il n'a pas utilisé cela alors qu'il aurait dû!
Taarabt- a écrit:
Mais sauf qu'au Rugby il y a une magnifique invention de l'homme qui s'appelle "larbitrage vidéo" qui est censé aider l'arbitre, dans une situation délicate. Or, il n'a pas utilisé cela alors qu'il aurait dû!
Comme dis précédemment, je ne parles pas que de cette fameuse pénalité, il a été mauvais tout le long du match, je suis d'accord avec vous. Je me force à vous dire que ce qui m'agace le plus chez certains, c'est le fait qu'ils disent qu'ils aient perdu à cause de l'arbitrage.... J'ai envie de dire "Avec des si tu refais le monde"...
aurege a écrit:
Taarabt- a écrit:
Comme dis précédemment, je ne parles pas que de cette fameuse pénalité, il a été mauvais tout le long du match, je suis d'accord avec vous. Je me force à vous dire que ce qui m'agace le plus chez certains, c'est le fait qu'ils disent qu'ils aient perdu à cause de l'arbitrage.... J'ai envie de dire "Avec des si tu refais le monde"...
On a perdu à cause de quoi alors? car personnellement, j'ai vu une équipe de France meilleure que celle des blacks
Les gallois étaient meilleurs que nous et là c'est l'inverse sauf que l'arbitrage de France-Galles était équitable
roran46 a écrit:
aurege a écrit:
Taarabt- a écrit:
On a perdu à cause de quoi alors? car personnellement, j'ai vu une équipe de France meilleure que celle des blacks
Les gallois étaient meilleurs que nous et là c'est l'inverse sauf que l'arbitrage de France-Galles était équitable
Je contesterai pas non plus le fait que nos français étaient à un excellent niveau aujourd'hui, meilleurs que les blacks... Mais les blacks ont correctement défendu, et ça leur a suffit pour gagner.
Maintenant, je vais vous dire... Peut-être que l'arbitrage était mauvais... Qu'est-ce que ce serai passer s'il avait été meilleur? Qu'est-ce qu'il se ce serai passer si les blacks avaient mis un peu plus de toutes les pénalité qu'ils ont eu? Qu'est ce qu'il ce serai passé si thrin duc avait mis son drop? Enfin voilà... Tout ça pour en arriver aussi à dire que la confiance elle aurai pu changer des deux côtés, avec un score et des évènement différents.
gauthier326 a écrit:
x24711x a écrit:
gauthier326 a écrit:
Inadmissible ...
http://i55.tinypic.com/2ibf1fn.pngOn est censé voir quoi ?
On voit que le ballon passe à côté. ^^
Regarde en haut à droite.
en même temps, la caméra n'est pas en face des poteaux, comment tu veux juger si ça passe ou non
beauvais60 a écrit:
Vous avez vu sur facebook la polémique sur la pénalité de Donald ?
Apparemment elle serait passé juste à droite du poteau gauche français.
http://www.youtube.com/watch?v=zD79angq … r_embedded
Pour moi, la pénalité est réussie. Clairement. ô_o
Pour moi aussi
Au début, je la voyait dedans mais la j'ai le doute
Moi clairement, je la vois a l'extérieur du poteau droit mais bon, sa ne changera pas le match malheuresement
Taarabt- a écrit:
Moi clairement, je la vois a l'extérieur du poteau droit mais bon, sa ne changera pas le match malheuresement
Non, ils faudra qu'ils fassent mieux a la prochaine coupe du monde.
roran46 a écrit:
aurege a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ton commentaire est d'une absurdité incroyable.
La France n'a aucune classe et le montre encore, en 2007 sur l'en avant flagrant sur l'essai de Dusautoir, les Blacks n'ont pas fait tant de remou et chercher d’excuses.
Et vous croyez vraiment que si les pénalités sont mal jugé, sur le coup les joueurs n'auraient rien dis ? Et ben dis donc...