Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le topic officiel de la coupe du monde de rugby 2011. A 2 semaines de son coup d'envoi, il y a plein de choses sur lesquelles parler.
Les Groupes
Groupe A:
--> France
--> Nouvelle-Zélande
--> Tonga
--> Canada
--> Japon
Groupe B:
--> Ecosse
--> Argentine
--> Angleterre
--> Georgie
--> Roumanie
Groupe C:
--> Australie
--> Irlande
--> Italie
--> Russie
--> Etats-Unis
Groupe D:
--> Afrique du Sud
--> Pays de Galles
--> Fidji
--> Samoa
--> Namibie
Dernière modification par maretin (26-08-2011 10:42:47)
Pour l'equipe de France, moi je voit bien une demi-finale, mais dommage que Lievremont ait sorti Poitrenaud et Jauzion ce sont deux cadres des trois-quarts
On va se prendre une branlée contre la Nouvelle-Zélande je sens
On va perdre contre les blacks, au mieux finir second de la poule, rencontrer le 1er de la poule B : l'Argentine ou l'Angleterre et rentrer à la maison dès les quarts de finale. Lievremont pourra alors quitter son poste et PSA prendre la place
C'est parti
Match NZ - Tonga à 10h30
Oue, c'est énorme à chaque fois
Allez le Tonga, un gros match !!!
squadrazzura a écrit:
c'est la kiff ces aka !
Ouai c'est juste sublime à chaque fois
Qu'est ce que s'est costaud les Blacks ! Devant ça va super super vite et leurs actions sont magnifiques, mais bon on peut pas trop les juger aujourd'hui vu qu'en face s'est limité.
Trop facile pour les Blacks aujourd'hui,ils se régalent
Qu'est-ce qu'ils me font rire les commentateurs avec le Christan qui voit des tampons partout et qui n'arrête pas de s'extasier à chacune des passes après contact des All-Blacks
Dernière modification par roran46 (09-09-2011 11:24:41)
Maintenant que la CDM de Rugby a commencée, ne devrait-on pas arrêter de critiquer les choix de notre sélectionneur national, et encourager nos petits bleus ??
Sinon, impressionnant les Blacks, même si l'opposition leur permet de jouer comme ils l'aiment. Mais ce sera autre chose contre la France et quand on commencera les matchs à élimination directe...
Ça va vraiment très vite chez les Blacks ! Je suis très impressionné par leurs trois quarts, qu'est_ce que ça joue bien et que ça va vite ! On aura du soucis à se faire sur les extérieurs quand on les jouera. Enfin bon il faut garder une réserve, les Tongiens sont très faibles en plaquage, ce qui permet aux Blacks de faire leurs passe après impact.
roran46 a écrit:
avec le Christan qui voit des tampons partout et qui n'arrête pas de s'extasier à chacune des passes après contact des All-Blacks
Je pensais exactement la même chose, il crit dès qu'il y a un petit impact ^^
Mdr la séquence. ^^
Jona66 a écrit:
Maintenant que la CDM de Rugby a commencée, ne devrait-on pas arrêter de critiquer les choix de notre sélectionneur national, et encourager nos petits bleus ??
Non, sinon on ne serait pas des Français.
Ekotto a écrit:
Jona66 a écrit:
Non, sinon on ne serait pas des Français.
Kahui-Dagg et Sony Bill, c'est monstrueux !
c'est beau ce sport
y'a qu'un match aujourd'hui ?
Dernière modification par squadrazzura (09-09-2011 12:14:09)
Score ? j'étais en cours ^^
41-10 all blacks
joli match je trouve , on s'ennuie pas !
Dernière modification par squadrazzura (09-09-2011 12:16:53)
Ouep les Tonga se débrouille bien ! Ou les Blacks sont faibles derrière ? A voir après, car avec un bon buteur, les Tonga ne serait pas si loin !
Demain 2 beaux matchs a voir, France-Japon et un ptit Argentine-Angleterre cash !