Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
nicow83 a écrit:
Faut arrêter de croire que les commentateurs de TF1 ne sont pas chauvin ! Ils ont signalé aucune des grosses fautes francaises non sanctionnés ! Dusautoir, si il joue comme ca en TOP 14, il va en passer du temps sur la touche !
C'est un arbitre qui laisse jouer, tous le monde le sait, la France le savait très bien aussi.laisse les rager , le francais a toujours une bonne raison quand il perd , c'est bien connu ...
Ouais enfin quand tu vois la premiere pénalité sifflé contre les francais, et les blacks qui sont hors jeu 5 minutes plus tard et non sanctionné sa tue.
Ensuite, quand j'entend l'arbitre laisse jouer sa me fais ultra rire, car le francias qui garde 2 seconde le ballon au sol, sanctionner!, et de l'autre coté c'est pas de même
Ensuite le cinturage du neo z sur trinh duc, tout le monde trouve sa normal
En seconde mi temps il a été un peu plus juste mais de la 3ème a la 48ème minutes, il a été nul désolé.
t'a 2 arbitres assez renomé, joubert et rolland (l'irlandais), ben la sur ce coup la il faut dire qu'il est passé a coté de son match
Maintenant dire qu'il devrais plus réarbitrer un match patatipatata et tout le reste c'est de la connerie
Pour moi c'est un bon arbitre qui est totalement passé a coté de son match
squadrazzura a écrit:
nicow83 a écrit:
Faut arrêter de croire que les commentateurs de TF1 ne sont pas chauvin ! Ils ont signalé aucune des grosses fautes francaises non sanctionnés ! Dusautoir, si il joue comme ca en TOP 14, il va en passer du temps sur la touche !
C'est un arbitre qui laisse jouer, tous le monde le sait, la France le savait très bien aussi.laisse les rager , le francais a toujours une bonne raison quand il perd , c'est bien connu ...
Tandis que le gallois, après la défaite, n'a fait que de complimenter l'arbitre !
N'importe quel supporter peut être dégouter après ce genre de défaite. Après, la réaction sera pas la même si le gars s'y connait (ou pas) au rugby. Ce n'est pas une question de nationalité.
babadu18 a écrit:
T'es mal placer le comedien d'italien lol
vas y c'est a toi ... argumente ton post stp
Gros fack , Les bleus mériter plus que les Blacks !! : (((((((((( !!!!!!!!
nicow83 a écrit:
C'est un arbitre qui laisse jouer, tous le monde le sait, la France le savait très bien aussi.
Je suis désolé, mais je suis un rugbyman qui joue a foot-land, et l'arbitre est vraiment nul, joubert n'a pas fait son boulot, la grosse stats est qu'il y a eu une seul pénalité sifflé contre les blacks sur leur terrain, qui a été tenté. alors que l'on voit bien qu'il y a eu des hors jeu, ou meme des pénalité non sifflé pour la règle du plaqueur-plaqué, rentré sur le coté, et surtout les mélees!!!
/ a écrit:
Sur l'ensemble du tournoi, il n'y a rien à dire. Les blacks méritent amplement leur victoire, bravo.
Sur la finale non.
ba les italiens ( au foot ) sont bien connue pour leur vole planer au moindre petit contacte... Bref c'est pas le sujet bien jouée au All Black un peu deg mais bon c'est le jeu
babadu18 a écrit:
ba les italiens ( au foot ) sont bien connue pour leur vole planer au moindre petit contacte... Bref c'est pas le sujet bien jouée au All Black un peu deg mais bon c'est le jeu
ok merci
suivant ?
Eaglers a écrit:
/ a écrit:
Sur l'ensemble du tournoi, il n'y a rien à dire. Les blacks méritent amplement leur victoire, bravo.
Sur la finale non.
C'était assez équilibré, Weepu aurait très bien pu réussir ses pénalités. ^^
squadrazzura a écrit:
babadu18 a écrit:
ok merci
suivant ?
Tu veut qu'on te rappelle le parcours de l'Italie ?
Sa me dégoute !
rugbyab a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est un arbitre qui laisse jouer, tous le monde le sait, la France le savait très bien aussi.Je suis désolé, mais je suis un rugbyman qui joue a foot-land, et l'arbitre est vraiment nul, joubert n'a pas fait son boulot, la grosse stats est qu'il y a eu une seul pénalité sifflé contre les blacks sur leur terrain, qui a été tenté. alors que l'on voit bien qu'il y a eu des hors jeu, ou meme des pénalité non sifflé pour la règle du plaqueur-plaqué, rentré sur le coté, et surtout les mélees!!!
Mais il y a les mêmes du cotés Francais...
J'ai beau être Francais, la France a fait un super match, le meilleur de son tournoi, mais sur le tournoi, les Blacks méritent largement leur victoire ! Le match se joue a des détails, mais l'arbitrage le même des deux cotés !
squadrazzura a écrit:
babadu18 a écrit:
ok merci
suivant ?
Pourquoi tu viens chercher et taquiner ? T'y gagnes quoi ?
nicow83 a écrit:
rugbyab a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est un arbitre qui laisse jouer, tous le monde le sait, la France le savait très bien aussi.Je suis désolé, mais je suis un rugbyman qui joue a foot-land, et l'arbitre est vraiment nul, joubert n'a pas fait son boulot, la grosse stats est qu'il y a eu une seul pénalité sifflé contre les blacks sur leur terrain, qui a été tenté. alors que l'on voit bien qu'il y a eu des hors jeu, ou meme des pénalité non sifflé pour la règle du plaqueur-plaqué, rentré sur le coté, et surtout les mélees!!!
J'ai beau être Francais, la France a fait un super match, le meilleur de son tournoi, mais sur le tournoi, les Blacks méritent largement leur victoire ! Le match se joue a des détails, mais l'arbitrage le même des deux cotés !
Tu crois que avec le niveau des deux équipes du match tu pense vairment que les All Back ont toujours mérité la victoire dans cette finale mais je suis désolé mais je ne suis pas d'accord car c'est facile de supporter l'équipe victorieuse après le coup de sifflet finale !
/ a écrit:
Eaglers a écrit:
/ a écrit:
Sur la finale non.
C'était assez équilibré, Weepu aurait très bien pu réussir ses pénalités. ^^
Mais il ne l'a pas fait... J'y connais pas grand-chose au rugby donc je ne donnerai pas d'avis définitif, mais apparemment l'arbitre a clairement joué en notre désavantage. Le mauvais match des Blacks ne tient qu'à eux, qu'à leur jeu. C'est rageant de se dire qu'avec un arbitre un peu plus sérieux, le match aurait tourné en notre faveur.
Mais bon, c'est pas non plus n'importe qui qui gagne !
Eaglers a écrit:
nicow83 a écrit:
rugbyab a écrit:
Je suis désolé, mais je suis un rugbyman qui joue a foot-land, et l'arbitre est vraiment nul, joubert n'a pas fait son boulot, la grosse stats est qu'il y a eu une seul pénalité sifflé contre les blacks sur leur terrain, qui a été tenté. alors que l'on voit bien qu'il y a eu des hors jeu, ou meme des pénalité non sifflé pour la règle du plaqueur-plaqué, rentré sur le coté, et surtout les mélees!!!Mais il y a les mêmes du cotés Francais...
J'ai beau être Francais, la France a fait un super match, le meilleur de son tournoi, mais sur le tournoi, les Blacks méritent largement leur victoire ! Le match se joue a des détails, mais l'arbitrage le même des deux cotés !Tu crois que avec le niveau des deux équipes du match tu pense vairment que les All Back ont toujours mérité la victoire dans cette finale mais je suis désolé mais je ne suis pas d'accord car c'est facile de supporter l'équipe victorieuse après le coup de sifflet finale !
En même temps, vous regardez un peu tous le match sur TF1. Ils voient que les fautes de votre côté, il y avait également des fautes non sifflées de l'autre côté. Faut arrêter de chercher la petite bête. Vous avez fait un bon tournoi, les blacks le méritent sur l'ensemble du tournoi. Vous devez déjà vous estimez heureux d'être arriver en finale.
Ca me fait bien rire.. Supporter les All Blacks, c'est comme supporter le FCB au foot.. Arrêter de nous faire croire que vous supporter les blacks, c'est juste stupide et devient un peu rongeant.
/ a écrit:
Eaglers a écrit:
nicow83 a écrit:
J'ai beau être Francais, la France a fait un super match, le meilleur de son tournoi, mais sur le tournoi, les Blacks méritent largement leur victoire ! Le match se joue a des détails, mais l'arbitrage le même des deux cotés !Tu crois que avec le niveau des deux équipes du match tu pense vairment que les All Back ont toujours mérité la victoire dans cette finale mais je suis désolé mais je ne suis pas d'accord car c'est facile de supporter l'équipe victorieuse après le coup de sifflet finale !
En même temps, vous regardez un peu tous le match sur TF1. Ils voient que les fautes de votre côté, il y avait également des fautes non sifflées de l'autre côté. Faut arrêter de chercher la petite bête. Vous avez fait un bon tournoi, les blacks le méritent sur l'ensemble du tournoi. Vous devez déjà vous estimez heureux d'être arriver en finale.
Les mecs vous me faîtes bien rire vous supporter le vainqueur si cela avait été le Pays de Galle tous le monde aurait dit c'est les plus fort....
Eaglers a écrit:
/ a écrit:
Eaglers a écrit:
Tu crois que avec le niveau des deux équipes du match tu pense vairment que les All Back ont toujours mérité la victoire dans cette finale mais je suis désolé mais je ne suis pas d'accord car c'est facile de supporter l'équipe victorieuse après le coup de sifflet finale !En même temps, vous regardez un peu tous le match sur TF1. Ils voient que les fautes de votre côté, il y avait également des fautes non sifflées de l'autre côté. Faut arrêter de chercher la petite bête. Vous avez fait un bon tournoi, les blacks le méritent sur l'ensemble du tournoi. Vous devez déjà vous estimez heureux d'être arriver en finale.
Les mecs vous me faîtes bien rire vous supporter le vainqueur si cela avait été le Pays de Galle tous le monde aurait dit c'est les plus fort....
Ils sont pas pour quelqu'un, mais contre la France, c'est différent. Comme énormément de monde, c'est comme ça.
Eaglers a écrit:
squadrazzura a écrit:
babadu18 a écrit:
ok merci
suivant ?Tu veut qu'on te rappelle le parcours de l'Italie ?
Sa me dégoute !
en parlant de parcours , essaie de te souvenir , si tu le peux encore , des pietres prestations de votre france cherie durant cette coupe ...
et explique moi ou elle mérite plus que les blacks de la gagner ?
squadrazzura a écrit:
Eaglers a écrit:
squadrazzura a écrit:
ok merci
Sa me dégoute !en parlant de parcours , essaie de te souvenir , si tu le peux encore , des pietres prestations de votre france cherie durant cette coupe ...
Et l'Italie
Eaglers a écrit:
nicow83 a écrit:
rugbyab a écrit:
Je suis désolé, mais je suis un rugbyman qui joue a foot-land, et l'arbitre est vraiment nul, joubert n'a pas fait son boulot, la grosse stats est qu'il y a eu une seul pénalité sifflé contre les blacks sur leur terrain, qui a été tenté. alors que l'on voit bien qu'il y a eu des hors jeu, ou meme des pénalité non sifflé pour la règle du plaqueur-plaqué, rentré sur le coté, et surtout les mélees!!!
Je ne suis pour personne, juste pour le rugby et pour SBW ! Seul les Blacks, les Gallois et la Georgie m'a fait tripper pendant cette CDM.
squadrazzura a écrit:
Eaglers a écrit:
squadrazzura a écrit:
ok merci
Sa me dégoute !en parlant de parcours , essaie de te souvenir , si tu le peux encore , des pietres prestations de votre france cherie durant cette coupe ...
Au niveau du jeu, tout simplement !
nicow83 a écrit:
Eaglers a écrit:
nicow83 a écrit:
Je ne suis pour personne, juste pour le rugby et pour SBW ! Seul les Blacks, les Gallois et la Georgie m'a fait tripper pendant cette CDM.
Je pense pas que sur cette finale les All Black mérite plus que l France de gagner loin de là !
C'est facile avec un arbitre dans la poche !
Eaglers a écrit:
squadrazzura a écrit:
Eaglers a écrit:
Tu veut qu'on te rappelle le parcours de l'Italie ?
et explique moi ou elle mérite plus que les blacks de la gagner ?Et l'Italie
mais laisse tomber l'italie abruti , qui te parle de l'italie ici ?
on a fait ce qu'on a pu , et on est rentrés a la maison fort logiquement
reponds simplement a ma question