Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Je dirais rien parce que ce match c'est un remake de France-PDG.
L'arbitre n'était pas mauvais à ce point...
Ruan a écrit:
Perdu à un point et dominé chez eux, moi je dis que c'est pas une belle victoire. Mais bien joué aux All Blacks et surtout à la France.
Faut être Fair Play un peu.
Comment être Fair Play quand on voit l'arbitre !
nath74 a écrit:
Mais en demi, on a pas eu un arbitrage aussi favorable que les all-blacks.
GG, les meilleurs sont champions du monde !
C'était du combat, un macth d'homme, bien joué aux deux équipes ! Petit score, mais gros match !
Arbitre dépassé par l'événement sur certaines occasions. Il envoyait des avertissements toutes les 5Mins et jamais sanctionné.
Bj les bleus ! Fait chier
Taarabt- a écrit:
nath74 a écrit:
Mais en demi, on a pas eu un arbitrage aussi favorable que les all-blacks.
Mouais c'est vrai.. Pfff.. J'suis dépité..
nicow83 a écrit:
GG, les meilleurs sont champions du monde !
C'était du combat, un macth d'homme, bien joué aux deux équipes ! Petit score, mais gros match !
Facile avec l'arbitre avec soit !
Alors messieurs les journalistes néo zélandais, elle était de quel côté l'équipe B ?
Vive les Bleus et fuck l'arbitre !
C'est ça le rugby, c'est réservé aux anglophones. Australie, NZ, Angleterre, Pays de Galle, Ecosse, Ireland, Afrique du Sud (ah, l'arbitre tiens). Bravo.
Dernière modification par Psyquatra (23-10-2011 11:50:22)
Même au foot , j'ai jamais vu un arbitrage aussi pourri ( peut être pas mais bon quand même quoi ... )
C'EST DU VOL QUALIFIE !
x24711x a écrit:
nath74 a écrit:
On peut pas perdre la finale d'un point en faisant un match pareil...
Faut croire que si ..
c'est ce que devais ce dire le pays de galles a mon avis
Je pense que cette arbitre n'arbitrera plus jamais une finale.
On est a toujours a 0 coupe du monde et cette 3eme finale perdu a cause de ce connard d'arbitre.
Faut arrêter de croire que les commentateurs de TF1 ne sont pas chauvin ! Ils ont signalé aucune des grosses fautes francaises non sanctionnés ! Dusautoir, si il joue comme ca en TOP 14, il va en passer du temps sur la touche !
C'est un arbitre qui laisse jouer, tous le monde le sait, la France le savait très bien aussi.
C'étais a prevoir que le match serait volée sa ne m'étonne meme pas
Juste pour dire vous ne serez pas en final sans l'arbitre non plus
Taarabt- a écrit:
Je pense que cette arbitre n'arbitrera plus jamais une finale.
On est a toujours a 0 coupe du monde et cette 3eme finale perdu a cause de ce connard d'arbitre.
Voire un match
floodman a écrit:
Même au foot , j'ai jamais vu un arbitrage aussi pourri ( peut être pas mais bon quand même quoi ... )
un mauvais arbitrage quand meme au foot a moins d impact je trouve et est plus flagrant
nicow83 a écrit:
Faut arrêter de croire que les commentateurs de TF1 ne sont pas chauvin ! Ils ont signalé aucune des grosses fautes francaises non sanctionnés ! Dusautoir, si il joue comme ca en TOP 14, il va en passer du temps sur la touche !
C'est un arbitre qui laisse jouer, tous le monde le sait, la France le savait très bien aussi.
laisse les rager , le francais a toujours une bonne raison quand il perd , c'est bien connu ...
squadrazzura a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est un arbitre qui laisse jouer, tous le monde le sait, la France le savait très bien aussi.laisse les rager , le francais a toujours une bonne raison quand il perd , c'est bien connu ...
Venant d'un rital , ça me fait bien rire , merci pour ce sketch
Putin qu'est-ce qu'ils m'ont fait plaisir les Bleus!
Que c'est beau!
Par contre un gros sentiment d'injustice.
Je l'ai dit dès les 20ères minutes, l'arbitre n'a rien sifflé pour nous, c'est juste hallucinant.
L'arbitre a gagné la coupe du Monde et j'ai les nerfs contre lui.
T'es mal placer le comedien d'italien lol
Sur l'ensemble du tournoi, il n'y a rien à dire. Les blacks méritent amplement leur victoire, bravo.
francoisisel a écrit:
squadrazzura a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est un arbitre qui laisse jouer, tous le monde le sait, la France le savait très bien aussi.laisse les rager , le francais a toujours une bonne raison quand il perd , c'est bien connu ...
Venant d'un rital , ça me fait bien rire , merci pour ce sketch
content de t'avoir amusé frangin , mais je ne vois pas le rapport avec l'Italie sur ce coup ...
enfin bref