Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
Le règlement dit que tu dois mettre un rouge c'est sur mais au final, Clerc n'a rien du tout donc le jaune aurait été logique et on aurait surement vu un plus beau match car je me suis clairement ennuyé devant ma télé
En espérant que demain ce sera un meilleur match
Justement, il doit mettre un rouge tout de suite.
S'il ne met pas rouge, le joueur pourra de nouveau faire un placage dangereux et le joueur plaqué pourrait se retrouver blessé.
Pour moi, il y a rouge sans aucun doute et l'arbitrage a été plutôt bon.
roran46 a écrit:
On voit bien que vous ne regardez jamais le rugby, et que vous suivez les commentaires de CJP
Non mais de quoi tu parles, tu connais pas trois règles du rugby et tu viens nous faire la morale comme quoi on connaît pas ? C'est la meilleure !
thomas-fernando a écrit:
roran46 a écrit:
Le règlement dit que tu dois mettre un rouge c'est sur mais au final, Clerc n'a rien du tout donc le jaune aurait été logique et on aurait surement vu un plus beau match car je me suis clairement ennuyé devant ma télé
En espérant que demain ce sera un meilleur matchJustement, il doit mettre un rouge tout de suite.
S'il ne met pas rouge, le joueur pourra de nouveau faire un placage dangereux et le joueur plaqué pourrait se retrouver blessé.
Pour moi, il y a rouge sans aucun doute et l'arbitrage a été plutôt bon.
et la dernière pénalité pour le Pays de Galles, elle n'y est pas du tout car Charteris garde la balle au sol
@ Got-funk: viens au stade Marcel-Michelin, on va t'apprendre les règles du rugby
Carré de m3rde (même si j'apprécie l'Australie) ... je me suis arreté aux quarts perso.
Voir les Argentins volés, l'Australie passer par je ne sais quelle porte et l'Angleterre même pas jouer ... ca m'a suffit
niko333 a écrit:
Carré de m3rde (même si j'apprécie l'Australie) ... je me suis arreté aux quarts perso.
Voir les Argentins volés, l'Australie passer par je ne sais quelle porte et l'Angleterre même pas jouer ... ca m'a suffit
Les Argentins, ils méritaient même pas de passer le 1er tour..
J'espère que l'Australie va gagner demain
le quart de finale de l'Australie est la copie exact du match France-Pays de Galles.
Taarabt- a écrit:
le quart de finale de l'Australie est la copie exact du match France-Pays de Galles.
Presque, pas tout à fait
Parce que les Sud'Af dominaient + l'Australie que le Pays de Galles dominait la France. Même s'ils ont joué à 14 une grande partie du match, les Gallois n'ont pas eu beaucoup l'occasion de marquer des essais. Je trouve qu'ils ont même été rarement dans nos 22 mètres mais plutôt aux alentours de 30 mètres la plupart du temps.
Allez les Bleus !!
Y a moyen ^^
Franchement, vu les matches que l'on a fait et arriver en finale.
Moi, je dis que c'est facile cette coupe du monde x)
Et en finale, pourquoi pas jouer libéré, on n'a rien à perdre.
Je préfèrerai que l'on joue les Australiens, rien que pour me marrer des supporters NZ deux minutes x)
Dernière modification par Neo-rijsel (15-10-2011 16:12:53)
Je trouve que le rugby devrais se moderniser sur les cartons rouges
Je pense qu'un truc comme au hockey aurait été mieux
10 minutes pour l'équipe et le joueur qui rentre au vestiaires !
je trouve sa mieux
au hockey par exemple 2 + 10 sa veut dire que l'équipe est en infériorité pendant 2 minute et le mec viré 10 minute
enfin je dis sa prsk sa aurait pu aider les français
Dernière modification par juifteam (15-10-2011 16:13:19)
thomas-fernando a écrit:
Taarabt- a écrit:
Presque, pas tout à fait
Parce que les Sud'Af dominaient + l'Australie que le Pays de Galles dominait la France. Même s'ils ont joué à 14 une grande partie du match, les Gallois n'ont pas eu beaucoup l'occasion de marquer des essais. Je trouve qu'ils ont même été rarement dans nos 22 mètres mais plutôt aux alentours de 30 mètres la plupart du temps.
C'est normal qu'ils n'ont pas été dans nos 22m car à chaque fois qu'on avait la balle, on ne cherchait pas à construire mais on balançait loin devant à l'inverse des gallois qui voulaient conserver la balle mais à 14 pendant 60 mn, ils n'avaient pas vraiment le choix
On a géré avec beaucoup de chance, mais ça passe ^^
roran46 a écrit:
@ Got-funk: viens au stade Marcel-Michelin, on va t'apprendre les règles du rugby
Non, je crois que c'est à toi d'y aller un peu plus souvent.
j'y vais déjà trop souvent pour mon budget et si tu veux savoir un truc, je préfère nettement le rugby au foot, ça doit être une question de mentalité car on enferme pas des supporteurs derrière des grilles
juifteam a écrit:
je trouve sa mieux
ça existe déjà, le carton jaune, c'est 10min sur le banc de touche et l'équipe joue à 14. Sauf qu'un plaquage cathédrale avec joueur laché à 1m du sol directement sur la dos et la nuque, ça vaut rouge, ça peut toucher les cervicales !!
roran46 a écrit:
j'y vais déjà trop souvent pour mon budget et si tu veux savoir un truc, je préfère nettement le rugby au foot, ça doit être une question de mentalité car on enferme pas des supporteurs derrière des grilles
Ok.
Got-funk a écrit:
roran46 a écrit:
Ok.
Supporter Lens tu seras pas en cage.
SirAlex14 a écrit:
juifteam a écrit:
je trouve sa mieuxça existe déjà, le carton jaune, c'est 10min sur le banc de touche et l'équipe joue à 14. Sauf qu'un plaquage cathédrale avec joueur laché à 1m du sol directement sur la dos et la nuque, ça vaut rouge, ça peut toucher les cervicales !!
jaune le joueur ne peut pas revenir ? je parle d'un truc adapté à ce genre de situation Rouge pour le joueur donc finis pour le match
après je croyais que carton jaune c t 10 minute pour le joueur et l'équipe
Le sélectionneur du pays de Galles Warren Gatland n'a pas hésité à dire que la victoire lui avait été "volée" après le carton rouge reçu à la 19e par Sam Warburton, lors de la courte défaite de son équipe face à la France en demi-finale de la Coupe du monde (8-9). La polémique est lancée.
Si tu mets pas carton rouge là dessus, t'en mets jamais alors.
Comme on dit jamais 2 sans 3, et vu notre niveau plus que moyen, j'parie bien sur ce petit dicton (je m'y connais pas trop en rugby, mais on a fait que 2 finales c'est sa ? parce que si c'est pas ça, j'passe pour un glandu avec ma phrase )
Oui 2 finales. Mais la différence c'est que la France sortait un gros match a chaque fois, là il y a rien eu... en finale donc ?
Mais je n'espère pas, pour la crédibilité du Rugby, aller l'Australie ou les Blacks !
lol.
Kanyes a écrit:
Le sélectionneur du pays de Galles Warren Gatland n'a pas hésité à dire que la victoire lui avait été "volée" après le carton rouge reçu à la 19e par Sam Warburton, lors de la courte défaite de son équipe face à la France en demi-finale de la Coupe du monde (8-9). La polémique est lancée.
Le rageux
L'Australie est mal..
Essai des all-black!
Dernière modification par Taarabt- (16-10-2011 10:09:03)
Warburton prend 3 semaines
Le capitaine gallois Sam Warburton a écopé de trois semaines de suspension pour son plaquage sur Vincent Clerc lors de France-Galles (9-8).