Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PDG qui méritait ...
La france peut dire merci au PDG d'avoir raté leurs pénalités et d'avoir eu un blessé et carton rouge rapidement ...
Dernière modification par Mc_Fresh (15-10-2011 11:46:57)
Une Domenech.
Yes, c'est bon ça !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
QUE du CUL ces français ! Pas mérité du tout, on s'est ennuyer !
BRAVO aux Gallois à 14 !
La finale ça va être du gâteau
Pas terrible tout sa.
des mechants mouleux quand meme
Pas terrible, car c'est la vérité surtout
Bref, comme le dit ekotto, y'a de quoi se faire pas mal de tune pour la finale !
La victoire est là, c'est le principal.
Dernière modification par Desmond. (15-10-2011 11:48:46)
J'ai eu peur jusqu'à la fin.. Chaud, en finale va falloir jouer mieux que ça !
La finale ça va être autre chose ! on a rien à perdre donc
Lievremont n'est pas Domenech. C'est les joueurs qui jouent mal. On aurait pas eu cette chatte tout le monde aurait pleurer.
On va surtout pleurer en finale, autant pleurer en demie car là en finale on ne va pas perdre de 1 point
Des fois certaines équipes cartonnent toute la compétition, et arrivés en demi-finale ou en finale, elles perdent.
D'autres équipes jouent des matchs très moyens, mais elles gagnent.
Que ce soit la Nouvelle-Zélande ou l'Australie en finale, je ne sais pas pourquoi, je sens qu'on va gagner.
Sa me fais rire, on à toutes nos chances, hein.
Faut arrêter de bouder le plaisir d'être en finale. On est en finale points barre ! Certes sans la manière mais c'est déjà sa.
La plupart des gens dise qu'on a été nul mais Défensivement, c'était Impec. Pour vous, ne pas marquer d'essai c'est être nul ?! Demain est un autre jour, faut arrêter de dire qu'on va se prendre une volée en finale.
LE PDG a bien joué mais a payé cher ses erreurs. Un rouge mérité, des fautes stupides...
ON EST EN FINALE. ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE
Putain, 2min d'apnée à la fin c'était long. Lièvremont qui ne fait aucun changement alors que les joueurs sont épuisés ... Le principal est là. Et je dis qu'on peut largement gagner en finale pour une très simple raison ...
Jerry des mentalités sur ce forum..
On est en finale, il est où le problème ? On a mal jouer et alors ? C'est le sport, pour une fois que les Français ont d'la réussite ...
ALLEZ LES BLEUS, JE VOUS AIME !
Bref, comme le dit ekotto, y'a de quoi se faire pas mal de tune pour la finale !
Tu serais pas Roastbeaf par hasards ?
Faut retenir la finale point !!!! putain que c'est bon sérieux ! j'ai cru faire une crise cardiaque !
Elle est pour nous !
Tant mieux qu'il y ai eu du suspens !
Pour la finale nous ne sommes pas favoris, ça c'est cool .
Paul-leguen9116 a écrit:
Bref, comme le dit ekotto, y'a de quoi se faire pas mal de tune pour la finale !Tu serais pas Roastbeaf par hasards ?
Moi je suis français et je suis content que la france soit en finale car la NZ est chez elle, et la différence de niveau est flagrante. Donc des $$$$$ à ce faire