Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouhh pastore fin connaisseur et haram sa veut dire quoi ??
eldjazair07 a écrit:
ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE ONE TWO THREE VIVA LALGERIE ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE
Vous me faite rire bande de jJALOUX que sa a dire klaxonne et klaxonne vous pouvez pas lacher une petite phrase ''bien joué'' un truc dans le genre
Et deja ton inch allah aura aucun sens tu c meme pas c quoi la difference entre un arabeun musulman
Va te bourrez la gueule avec ta vodka ou je sais pas quoi...
Bien joué vous m'avez potentiellement fait gagné mon pari. Donc merci les fennecs.
Serieux tu as parier sur l algerie ?? la cote etait de combien ?
Je connais très bien c'est quoi la diff banane, j'en est des centaines comme amis surtout des Marocains. Allez va klaxonner car une victoire tous les 30 ans faut dire que ça se fête
Et en parlant de Vodka fait un tour dans n'importe quel bar tabac en ile de France ou paris y'a toujours plein de rebeu qui s'en mettent plein les veines
Et pendant les mariages ça se déchire dehors dans le coffre en faisant le cinoche que ça bois du thé
eldjazair07 a écrit:
En fait j'ai parié sur l'Algérie en handicap favorable pour eux, donc la côte était de 1,4. Eh oui je prends pas de risques.
Bauvi- a écrit:
eldjazair07 a écrit:
En fait j'ai parié sur l'Algérie en handicap favorable pour eux, donc la côte était de 1,4. Eh oui je prends pas de risques.
Ah moi je les ai pris a 3,30 dans mon combi
UniversgameS a écrit:
Bauvi- a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Ah moi je les ai pris a 3,30 dans mon combi
J'ai hésité aussi, mais comme je me suis fait baisé hier mon combi sur le match Allemagne - Ghana, j'ai préféré jouer la sécurité.
Desoler je frequente pas les bar apres moi aussi je vois plein de personnes boirent de l alcool ma foi c leur probleme
Et pour l histoire des klaxonne ceux la y connaissent rien au foot meme pas 4 joueurs ils vont te citer
Eux ils nous font hontent au pays !
Dernière modification par eldjazair07 (22-06-2014 23:41:29)
Bauvi- a écrit:
UniversgameS a écrit:
Bauvi- a écrit:
En fait j'ai parié sur l'Algérie en handicap favorable pour eux, donc la côte était de 1,4. Eh oui je prends pas de risques.Ah moi je les ai pris a 3,30 dans mon combi
J'ai hésité aussi, mais comme je me suis fait baisé hier mon combi sur le match Allemagne - Ghana, j'ai préféré jouer la sécurité.
Justement cette coupe du monde c'est la grosse cote qui faut jouer. Hier j'ai pris le nul mi temps de l Allemagne a 2,65 et le nul mi temps de l argentine a 3.
http://www.acteurspublics.com/2014/06/1 … domptables
Au lieu de construire des écoles ou des hôpitaux...
Naniii
Ekotto a écrit:
Sinon la belgique ça parle beaucoup mais sur le terrain c'est à chier.
Je peux pas laisser dire ça. Regarde la première mi-temps, on n'était pas mauvais du tout hein. Après, je suis totalement d'accord sur le fait qu'on ait joué que les 10 dernières minutes de la 2ème mi temps, mais en attendant, même en étant totalement absent pendant 35 minutes, on n'est pas mis en danger.
De plus, on n'a pas une équipe pour faire le jeu réellement, par contre, ne nous laisse pas 3 contre-attaques hein parce que l'occasion à la dernière minute, Mirallas ne va pas la rater à chaque match.
Et si ça parle beaucp, c'est même pas de notre faute. On en peut rien si il y a un battage publicitaire totalement énorme autour de nous ! En Belgique c'est pas possible de rester 10 minutes sans y penser, toutes les publicités à la Tv c'est que en rapport avec ça ... Mais parle aux Belges, on est loin de dire qu'on sera champion du monde, hein.
Ekotto a écrit:
La belgique leur faudrait un vrai coach, un mec qui joue pour gagner et non pas pour pas se faire contrer.
Les latéraux non pas le droit de passer la ligne médiane.
Mais meeec, Wilmots c'est l'homme parfait. C'est le seul mec au monde capable de reprendre un joueur totalement inconnu, qui cire le banc de Lille sans l'avoir vu jouer pour la sélection.. Pourtant, il impressionne tout le monde et aujourd'hui, c'est lui qui donne la victoire ! Le Réal est déjà dessus apparemment ...
Puis, nos latéraux sont des défenseurs centraux à la normal donc forcément ils ont pas tendance à monter !
SweDen a écrit:
Bah... En qualifs, c'était plutôt pas mal, et c'était le même coach.
Je pense que c'est plutôt l'enjeu qui les tétanise. Ca fait longtemps qu'ils n'étaient pas en CdM. Et ils ne sont pas du tout habitués au statut de favori et aux équipes qui vont tenter d'arracher le nul en face et jouer en contre. C'est pas la même philosophie...
On verra en 1/8e, mais ça peut se débrider un peu s'ils se tapent un gros.
+1. Equipe la deuxième plus jeune du Mondial, et sur le terrain en titulaire c'est encore plus jeune que la moyenne générale. Puis, retire le vieux Van Buyten on est en dessous de 23 ans ...
Et puis, on ils ont une pression énorme à cause des médias et de la folie qui règne en Belgique ...
Ekotto a écrit:
que Hazard qui arrive à accélérer.
Loool, en première mi-temps c'est pas Mertens qui dynamitait tout ? Et Origi et De Bruyne c'est pas capable d'accélérer ? Tu t'y connais mieux en natation qu'en foot toi, ça c'est clair.
Go USA
C'est bon pour le Ghana ça.
Il a un bon marabout Eder ^^
Eder c'est surtout niveau CFA2.. quelle merde putain.
La défense aussi elle fait peur..
sacré dechet ce eder
Mérité tellement c'est faible et d'aucune envie chez les portugais.. je suis dégoûté sa mère.
On entend plus chanter les portugais
Le Ghana aurait mérité 10x plus. Et dire qu'ils vont encore bien pouvoir passer les huitièmes contre la Belgique
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Le Ghana fume le Portugal et l'Allemagne assure sa 1ere place face aux USA et c'est bon.
Go Ghana !