Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette coupe du monde
Yes ça va le faire jordan va donner la qualif
4-0 au calme. C'est écrit avec ce dernier but. On y croit my friend
Un bon nul allemagne etat unis et les deux sont content, je vois pas pourquoi ils se feraient chié
Dommage pour les USA, la CDM s'arrêtera pour eux au prochain match.
Je suis le seul à avoir vu 4 minutes de temps additionnel, qui est passé ensuite à 5 ?
j spr un nul allemagne usa , il merite rien du tous ces pd, j 'ai le seum je vais dormir vo mieu
Putain l'Algerie fait plaisir !!
Les supporters beaucoup moins.
Donc il avoue au moins que l algerie fait plaisir a voir joué c un Miracle !!
Tu vas pas nous faire chier tout le long. "Ton pays" a gagné soit content et rage pas.
C'est toi qui rage la, mon petit Ekotto.
Allez le Mexique ce soir, ou mieux un nul et que le Cameroun batte le Brésil.
Moi que Algérie gagne tant mieux, la victoire n'est pas volé toute façon.
Pangi qui voit des rageux partout pour se sentir moins seul.
Oui, bien sûr.
/. a écrit:
C'est toi qui rage la, mon petit Ekotto.
Allez le Mexique ce soir, ou mieux un nul et que le Cameroun batte le Brésil.
Cameroun battre le brésil?? Si cela arrive je met ma bite sur le forum et je suce tous le monde sur le forum
/. a écrit:
Allez le Mexique ce soir, ou mieux un nul
Ahaha les épisodes Rakitic, Petric, pas digérés?
Jour J!
GO Hrvatska !!!!!!!!
Croatie ce soir !!! Ils se sont assez fait volé comme ça
Srna a écrit:
/. a écrit:
Non du tout, j'ai juste une préférence pour le Mexique même si ce sont deux équipes présentant en beau football.
J'adore toujours Rakitic, même si j'aurai préféré qu'il choisisse la Suisse. Avec lui, Kuzmanovic et Hajrovic on aurait de la gueule.
C'est quand même un peu des putes sachant qu'ils ont profiter de la formation suisse et qu'ils se sont un peu foutu de nous en somme.
Mais faut respecter son choix, d'ailleurs y a un bon pote à moi qui joue avec la Suisse espoir ( -19 ans) et qui est d'origine bosniaque, il a toujours dit que si l'occasion de présentait il choisirait la Bosnie.
/. a écrit:
Srna a écrit:
/. a écrit:
Non du tout, j'ai juste une préférence pour le Mexique même si ce sont deux équipes présentant en beau football.
J'adore toujours Rakitic, même si j'aurai préféré qu'il choisisse la Suisse. Avec lui, Kuzmanovic et Hajrovic on aurait de la gueule.
C'est quand même un peu des putes sachant qu'ils ont profiter de la formation suisse et qu'ils se sont un peu foutu de nous en somme.
Mais faut respecter son choix, d'ailleurs y a un bon pote à moi qui joue avec la Suisse espoir ( -19 ans) et qui est d'origine bosniaque, il a toujours dit que si l'occasion de présentait il choisirait la Bosnie.
J'pense que chacun voit les choses à sa façon.
Les 2 choix sont louables : la nation qui lui a donné sa chance, et celle du sang. Diego Costa a eu la même opportunité. J'pense que 80% des choses feraient comme ton pote. Les 20% restants, comme Costa.