Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kloseeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par AR.Rac (21-06-2014 22:29:25)
Klose qui marque direct.
J ai parie 50€ avec un pote que klose allai marque et meme pas 5 min bil but hahaha
Par contee ce peti batard a choisi l allemagne au lieu de jouer avec la Pologne
Ça existe encore la Pologne ?
Bauvi- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Homer81 a écrit:
La France a de grosses chances de remporter la coupe du monde sérieusement.. Je vois pas beaucoup d'équipe qui font peur cette année..
On est au 2ème match de poules, un peu de mesure enfin. Si comme prévu, on va en 1/4 et on retrouve l'Allemagne, je ferais pas le malin...
Je suis loin d'être expert en football, mais un quart de final France - Allemagne me parait plus que probable. Je dirais même que le gagnant de ce match sera le gagnant de la Coupe du Monde.
Il me semble que le gagnant de cet éventuel France-Allemagne se prend éventuellement le Brésil en demi.
C'est pas gagné.
Darky. a écrit:
Bauvi- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
On est au 2ème match de poules, un peu de mesure enfin. Si comme prévu, on va en 1/4 et on retrouve l'Allemagne, je ferais pas le malin...Je suis loin d'être expert en football, mais un quart de final France - Allemagne me parait plus que probable. Je dirais même que le gagnant de ce match sera le gagnant de la Coupe du Monde.
Il me semble que le gagnant de cet éventuel France-Allemagne se prend éventuellement le Brésil en demi.
C'est pas gagné.
Vu sa prestation sur les deux précédents matchs, je ne considère pas le Brésil comme une menace. Sauf si l'arbitre est aussi impartial que celui de Brésil - Croatie, évidemment...
J'espère vraiment que le Ghana ou la CIV réussira à atteindre les quarts
Dernière modification par Hkx. (22-06-2014 00:03:45)
Arbitre fils de pute achete toi des lunettes
il se laisse bien tombé l'autre nullos il était depassé
Je parle pas de ca. Il a refuse un bit a la bosnie pour un hors jeu imaginaire. Mais la c etais enorme. Faut etre aveugle pour dir hors jeu ou regarder ailleur.
ah oui c'est vrai, javais zappé
UniversgameS a écrit:
Comme Podolski.
Depuis le début du mondial, beaucoup de bagarre ont lieu entre supp' Argentins et Brésiliens.
La faute à une chansons que les Argentins chantent partout et qui dit que les Argentins sont les papas des Brésiliens, que Maradona > Pelé, et que l'Argentine est chez elle au Brésil.
Après le match de l'Argentine au Maracana, des Argentins ont pillés des commerces autour du stade, et c'est partie en conflit avec des supp brésiliens, depuis, c'est le bordel ..
http://www.youtube.com/watch?v=2uXwSSklfS8
Vidéo de la chanson ^^
Aliadiere a écrit:
UniversgameS a écrit:
Comme Podolski.
Et t en d'autre, Koscielny....
UniversgameS a écrit:
Aliadiere a écrit:
UniversgameS a écrit:
Comme Podolski.
Et t en d'autre, Koscielny....
'Fin Koscielny est Français à 90% en gros quoi. Il n'a "que" des origines par son grand-père, il n'a même pas officiellement la double nationalité.
S'il avait choisi la Pologne, on aurait pu le comparer aux deux autres en disant "il a choisi la Pologne au lieu de la France".
Podolski et Klose sont nés en Pologne (+ la double nationalité) par exemple avant de partir en Allemagne.
Donc on peut pas vraiment mettre Koscielny dans le même sac que les deux autres.
J'allais répondre, +1 Red.
Au moins Lewandowski et Blaszczykowski ont pas fais les pd
c'est comme les jamaicains qui ont choisit la nationalité anglaise
On se fait chier devant le match des belges putain
Pourtant ils ont une génération de malade qui va faire un mondial de ouf
Suisse et Belges , même combat , sa parlais trop pour rien avant le début de la cdm