Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kloseeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par AR.Rac (21-06-2014 22:29:25)
Klose qui marque direct.
J ai parie 50€ avec un pote que klose allai marque et meme pas 5 min bil but hahaha
Par contee ce peti batard a choisi l allemagne au lieu de jouer avec la Pologne
Ça existe encore la Pologne ?
Bauvi- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Homer81 a écrit:
La France a de grosses chances de remporter la coupe du monde sérieusement.. Je vois pas beaucoup d'équipe qui font peur cette année..
On est au 2ème match de poules, un peu de mesure enfin. Si comme prévu, on va en 1/4 et on retrouve l'Allemagne, je ferais pas le malin...
Je suis loin d'être expert en football, mais un quart de final France - Allemagne me parait plus que probable. Je dirais même que le gagnant de ce match sera le gagnant de la Coupe du Monde.
Il me semble que le gagnant de cet éventuel France-Allemagne se prend éventuellement le Brésil en demi.
C'est pas gagné.
Darky. a écrit:
Bauvi- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
On est au 2ème match de poules, un peu de mesure enfin. Si comme prévu, on va en 1/4 et on retrouve l'Allemagne, je ferais pas le malin...Je suis loin d'être expert en football, mais un quart de final France - Allemagne me parait plus que probable. Je dirais même que le gagnant de ce match sera le gagnant de la Coupe du Monde.
Il me semble que le gagnant de cet éventuel France-Allemagne se prend éventuellement le Brésil en demi.
C'est pas gagné.
Vu sa prestation sur les deux précédents matchs, je ne considère pas le Brésil comme une menace. Sauf si l'arbitre est aussi impartial que celui de Brésil - Croatie, évidemment...
J'espère vraiment que le Ghana ou la CIV réussira à atteindre les quarts
Dernière modification par Hkx. (22-06-2014 00:03:45)
Arbitre fils de pute achete toi des lunettes
il se laisse bien tombé l'autre nullos il était depassé