Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Depuis le début du mondial, beaucoup de bagarre ont lieu entre supp' Argentins et Brésiliens.
La faute à une chansons que les Argentins chantent partout et qui dit que les Argentins sont les papas des Brésiliens, que Maradona > Pelé, et que l'Argentine est chez elle au Brésil.
Après le match de l'Argentine au Maracana, des Argentins ont pillés des commerces autour du stade, et c'est partie en conflit avec des supp brésiliens, depuis, c'est le bordel ..
Pourtant argentine est triste.
Sinon la belgique ça parle beaucoup mais sur le terrain c'est à chier.
C'est un supplice ce match :
La belgique leur faudrait un vrai coach, un mec qui joue pour gagner et non pas pour pas se faire contrer.
Les latéraux non pas le droit de passer la ligne médiane.
Ekotto a écrit:
La belgique leur faudrait un vrai coach, un mec qui joue pour gagner et non pas pour pas se faire contrer.
Les latéraux non pas le droit de passer la ligne médiane.
Bah... En qualifs, c'était plutôt pas mal, et c'était le même coach.
Je pense que c'est plutôt l'enjeu qui les tétanise. Ca fait longtemps qu'ils n'étaient pas en CdM. Et ils ne sont pas du tout habitués au statut de favori et aux équipes qui vont tenter d'arracher le nul en face et jouer en contre. C'est pas la même philosophie...
On verra en 1/8e, mais ça peut se débrider un peu s'ils se tapent un gros.
Au passage, la Belgique choppe le bâton de Nasazzi.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Les latéraux non pas le droit de passer la ligne médiane.Bah... En qualifs, c'était plutôt pas mal, et c'était le même coach.
Je pense que c'est plutôt l'enjeu qui les tétanise. Ca fait longtemps qu'ils n'étaient pas en CdM. Et ils ne sont pas du tout habitués au statut de favori et aux équipes qui vont tenter d'arracher le nul en face et jouer en contre. C'est pas la même philosophie...
On verra en 1/8e, mais ça peut se débrider un peu s'ils se tapent un gros.
Le coach qui demande aux latéraux de pas dépasser le médiane.
Désolé mais le coach ne joue pas pour gagner la. Ce n'est pas les joueurs.que Hazard qui arrive à accélérer.
Et voila ! Qualifiés pour les 1/8e ! Et sans devoir sortir le grand jeu !
ça promet pour la suite !
Taarabt- a écrit:
Halliche qui double la mise!!
Halliche halliche au pays des merveilles ^^
BlackStarr a écrit:
ça promet pour la suite !
Vu votre niveau ca promet pas grand chose. Et vous etes pas encore premier.
Archange-Gabriel a écrit:
BlackStarr a écrit:
ça promet pour la suite !Vu votre niveau ca promet pas grand chose. Et vous etes pas encore premier.
J'ai pas dit qu'on était premier ^^
Franchement je vois pas comment on pourrait jouer plus mal qu'ici et avec Courtois dans nos but, aucune équipe ne me fait peur
Oui il est pas très très courtois avec les tirs des attaquants.
Ils font pitier de klaxonner partout ces arabes. Il font un cinema on dirai qu ils lnt gagner la coupe du monde mdrr
Eu t'évites de dire "ces arabes" stp , c'est les algériens , pas tout les arabes enfoiré mdrr
J.Pastoree a écrit:
Eu t'évites de dire "ces arabes" stp , c'est les algériens , pas tout les arabes enfoiré mdrr
Faux. Ou alors tout les marocains de ma ville sont devenus algeriens ! Mdr
http://gfycat.com/ShortMadeupInvisiblerail
La tête du noich' qui part dans tous les sens x)
Heu j'ai vu des drapeau tunisien et marocain aussi donc pour moi c'est TOUS les arabic
moi ça me fait pas plaisir que l'algérie gagne , putain d'algérien
Inchalla la Russie les baise comme des salopes
ouai , marocain comme fellaini qui a marqué contre l'algérie , ça rime en plus morray
ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE ONE TWO THREE VIVA LALGERIE ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE
Vous me faite rire bande de jJALOUX que sa a dire klaxonne et klaxonne vous pouvez pas lacher une petite phrase ''bien joué'' un truc dans le genre
Et deja ton inch allah aura aucun sens tu c meme pas c quoi la difference entre un arabeun musulman
Va te bourrez la gueule avec ta vodka ou je sais pas quoi...
C'est fou ça
c'est hram la vodka