Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça me saoule cette mode de compter les passes à chaque match...
Et ça me saoule encore plus d'en tirer des conclusions.
Mr.Red a écrit:
Ça me saoule cette mode de compter les passes à chaque match...
Et ça me saoule encore plus d'en tirer des conclusions.
Dis toi que chez nous, au Barça, une défaite s'explique obligatoirement à cause d'un faible niveau de passe, et souvent on cherche LE bouc-émissaire (Xavi, Messi, Iniesta) afin de trouve celui qui a fait le moins de passes, et donc celui qui a plombé l'équipe ..
Ouai fin la dernière saison, les journalistes catalans ont surtout critiqué des stats où vous faisiez plus de 500 passes , l'autre équipe a peine 1/3 et au final le match vous le perdiez.
donc en gros, sa passe ... ou sa passe pas
hum
Clem.. a écrit:
Ouai fin la dernière saison, les journalistes catalans ont surtout critiqué des stats où vous faisiez plus de 500 passes , l'autre équipe a peine 1/3 et au final le match vous le perdiez.
Oui, dans tout les cas, nos échecs/victoires = obligatoire à cause/grâce aux passes.
Le spray de la CDM (arbitre) arrive en Ligue 1, Ligue des champions ! ^^
Et la goal-Line ?
Pas le même dispositif et budget donc impossible.
Dommage...
Pour une saison ca va couté 10k/ club quand meme.
En coupe de France c'est a partir de quel tour?
Dr.Lecter a écrit:
T'es supporter de l'Allemagne mon cher pangi ?
Non ?
Alors va niquer ta mère.
Putain ça fait du bien. On peut passer à la suite.
Moi qui croyait que c'était de bonne guerre. x)
Donc on peut faire un topic à mon nom et je peux rien faire en retour ? Vous êtes vraiment de mauvaise, surtout que je ne vous ai jamais insulté ni mal pris à contrario de vous.
Comme quoi certain me demandait de ne pas être susceptible pour le topic à mon nom se foutant de la gueule de la Suisse. Comme quoi faut regarder dans sa soupe avant de regarder dans celle des autres voir s'il y a assez sel.
A bon entendeur.
Non mais toi tu casses les couilles.
Je suis mort : https://www.youtube.com/watch?v=Qh5zcuv … e=youtu.be
Excellennntt !!!
j'kiffe les détournements sur la scène d'hitler, y'en a des tellement bien, celle la est pas mal du tout non plus
Dans les commentaires sur sa video y' a que des fils de pute
C'est pas possible, je trouve aucun DVD de la CDM 2014, vous savez pas s'il y en a ?
J'ai un torrent pour toutes les highlights et buts mais j'aurais bien aimé un DVD...
(oui cette CDM de folie me manque un peu)