Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … uto/476516
Je trouve ça marrant. x)
Srna a écrit:
/. a écrit:
Srna a écrit:
Ahaha les épisodes Rakitic, Petric, pas digérés?Non du tout, j'ai juste une préférence pour le Mexique même si ce sont deux équipes présentant en beau football.
J'adore toujours Rakitic, même si j'aurai préféré qu'il choisisse la Suisse. Avec lui, Kuzmanovic et Hajrovic on aurait de la gueule.
C'est quand même un peu des putes sachant qu'ils ont profiter de la formation suisse et qu'ils se sont un peu foutu de nous en somme.
Mais faut respecter son choix, d'ailleurs y a un bon pote à moi qui joue avec la Suisse espoir ( -19 ans) et qui est d'origine bosniaque, il a toujours dit que si l'occasion de présentait il choisirait la Bosnie.J'pense que chacun voit les choses à sa façon.
Les 2 choix sont louables : la nation qui lui a donné sa chance, et celle du sang. Diego Costa a eu la même opportunité. J'pense que 80% des choses feraient comme ton pote. Les 20% restants, comme Costa.
Je préfère l'état d'esprit de Behrami qui est conscient de ce que la Suisse a fait pour lui.
Je suis d’origine albanaise, mais c’est à la Suisse que je dois tout. Et ça, je ne l’oublie pas. En fait, je dirais que mon cœur est à moitié suisse et albanais, kosovar, mais que mes jambes, mes bras, mon corps donnent toujours tout pour la Suisse. Parce que ce pays a fait un très beau travail d’intégration, que j’en ai bénéficié au-delà de toutes mes espérances. Franchement, comment aurais-je pu envisager, gamin, tout ce que je vis aujourd’hui? La décision de jouer pour la Suisse a été finalement simple: la Suisse a changé ma vie, ainsi que celle de toute ma famille.
Le problème c'est qu'à l'heure actuelle les pays comme la Bosnie, la Croatie etc... ne viennent chercher les joueurs seulement quand c'est le moment de jouer avec l'équipe A. Ils pourraient très bien en appeler certain à 17-18 ans pour jouer avec leur équipe espoir. En gros on leur paie toute leur formation et eux ils nous niquent à la fin, c'est vraiment moche. D'ailleurs c'était un turque qui jouait à Bâle ( me rappelle plus de son nom), la fédération turque n'avait rien fait pour lui, mais il recevrait de l'argent s'il choisissait la Turquie. Heureusement il n'est rien devenu cette sombre petit merde.
/. a écrit:
Srna a écrit:
/. a écrit:
Allez le Mexique ce soir, ou mieux un nul
Ahaha les épisodes Rakitic, Petric, pas digérés?
Non du tout, j'ai juste une préférence pour le Mexique même si ce sont deux équipes présentant en beau football.
J'adore toujours Rakitic, même si j'aurai préféré qu'il choisisse la Suisse. Avec lui, Kuzmanovic et Hajrovic on aurait de la gueule.
C'est quand même un peu des putes sachant qu'ils ont profiter de la formation suisse et qu'ils se sont un peu foutu de nous en somme.
Mais faut respecter son choix, d'ailleurs y a un bon pote à moi qui joue avec la Suisse espoir ( -19 ans) et qui est d'origine bosniaque, il a toujours dit que si l'occasion de présentait il choisirait la Bosnie.
Car la Suisse ça fait rêver personne en équipe de foot.
/. a écrit:
En gros on leur paie toute leur formation et eux ils nous niquent à la fin, c'est vraiment moche.
Tout les pays ont ce problèmes la, c'est pas inhérent à la Suisse.
En France, nombreux sont ceux qui vont finalement en Afrique, etc ..
Si chaque pays garder ces joueurs et il n'y aurait pas l'histoire de la double nationalité le foot serait plus equilibre.
Apres certains font un choix sportifs ( sterling etc .. ) mais calculez dans ces petits pays s'ils avait gardé leur internationaux qui joue maintenant pour de grosse nation.
Je me posais la question, j'ai eu ma réponse :
D’où vient le «One, two, three, viva l’Algérie!» ?
Smail Bouabdallah
jom02 a écrit:
/. a écrit:
En gros on leur paie toute leur formation et eux ils nous niquent à la fin, c'est vraiment moche.
En France, nombreux sont ceux qui vont finalement en Afrique, etc ..
À mort. À lens on forme un anglais qui joue pour les anglais en U17 champion d'Europe même.
Tout pays forme des joueurs, pour d'autres pays et inversement.
Tant fait pas pangio avec les quotas d'étrangers en suisse, tu auras que des vrais suisse, née et de famille suisse depuis x année à venir. Vous serez plus faible mais au moins ton soucis sera fini
Excessivement énervante cette équipe des Pays-Bas, ces escrocs.
Excessivement frustrant même, câlice.
Vous êtes taquins.
Milyann. a écrit:
Smail Bouabdallah
Je viens de voir sa danse dans TPMP
Moi j'aime bien les Pays-Bas !
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
/. a écrit:
En France, nombreux sont ceux qui vont finalement en Afrique, etc ..À mort. À lens on forme un anglais qui joue pour les anglais en U17 champion d'Europe même.
Tout pays forme des joueurs, pour d'autres pays et inversement.
Tant fait pas pangio avec les quotas d'étrangers en suisse, tu auras que des vrais suisse, née et de famille suisse depuis x année à venir. Vous serez plus faible mais au moins ton soucis sera fini
Ça n'a rien à voir. Il joue déjà pour l'Angleterre, Lens le forme pour le club. Il profite pas de la fédération française.
Mais putain stop parler de ça si tu sais pas ce qui se passe pauvre con !
On va pas forcément diminuer le nombre d'étranger entrant. La nouvelle loi, vise bien à contrôler le nombre d'entrant et de sortant suivant combien il en faut et non pas qu'il y en ait des tonnes qui rentrent sans soucis et qui profitent simplement du système suisse. Donc on va faire entrer ceux qui viennent pour travailler, pas pour toucher l'aide social.
Y en aura toujours des étrangers, maintenant si tu sais pas t'arrêtes de l'ouvrir, gros malin.
Vous allez prendre exemple sur le Canada, comme beaucoup de pays devraient faire, c'est bien.
Mon dieu Christian jean pierre il atteint des sommets de nullités record ...
Moukandjo le mec joue en ligue 2 et la il joue vs le Brésil en cdm normal
Haha les camerounais c'est des putes n'empêche
Neymar.
Matip.
Itandjeeee ! Si tu veux perdre dis le maintenant !
Heureusement qu'il ont Neymar car sa craint sinon.
Nkoulou.......
Vive la défense camerounaise et Itandje sur ce 2eme but.. niveau DH..
En tout cas ça fait pas bander du tout lz Bresil..
C'est faiblard le Brésil quand même, ils iront jamais au bout de la compétition en jouant comme ça. Et Neymar ne sera pas le sauveur à chaque match non plus. Premier test contre le Chili.