Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pfff ça dégoute
Le seul qui à bien joué chez eux aujourd'hui.
Dommage pour l'Iran.
L'argentine c'est vraiment pas terrible mais heureusement que Messi les sauve dans les 2 matchs. Tant que l'argentine n'aura pas un milieu de terrain bon et cohérent ils iront pas loin et après on les mets direct favori pour la victoire finale.. trop de déséquilibre.
Dernière modification par Taarabt- (21-06-2014 19:59:10)
L'Allemagne n'impressionne pas. Au contraire des ghanéens.
Deutschland über alles !
Andréééé.
Enorme sa tête !!
Biiiim !!
yeeeeeeeeeeeees
Gyan.
Alors il sont nul le Ghana ??
Gyaaaaaan
Limite mieux que l'allemagne perde contre le ghana, c'fou le portugal dans le mal
La France a de grosses chances de remporter la coupe du monde sérieusement.. Je vois pas beaucoup d'équipe qui font peur cette année..
Trop gourmand Jordan Ayew ^^
Homer81 a écrit:
La France a de grosses chances de remporter la coupe du monde sérieusement.. Je vois pas beaucoup d'équipe qui font peur cette année..
Le chili.
Homer81 a écrit:
C'est le Costa Rica qui va la gagner.
Homer81 a écrit:
On est au 2ème match de poules, un peu de mesure enfin. Si comme prévu, on va en 1/4 et on retrouve l'Allemagne, je ferais pas le malin...
La Suisse.
/. a écrit:
La Suisse.
J'ai dit "pas beaucoup" parce qu'il y'avait le Costa Rica.
Après sur un match tout peut se passer.
BloodyBeetroots a écrit:
Homer81 a écrit:
On est au 2ème match de poules, un peu de mesure enfin. Si comme prévu, on va en 1/4 et on retrouve l'Allemagne, je ferais pas le malin...
Je suis loin d'être expert en football, mais un quart de final France - Allemagne me parait plus que probable. Je dirais même que le gagnant de ce match sera le gagnant de la Coupe du Monde.
EDIT : KLOOOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEEEEEEE
Désolé, j'étais obligé.
Dernière modification par Bauvi- (21-06-2014 22:29:33)
Klose quelle joueur.