Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je propose qu'on fasse exprès de perdre contre l'équateur 3-0 comme ça on reste 1er et les Suisses doivent gagner avec 5 buts d'écart pour se qualifier. Allez je vais voir le fameux journal suisse le matin voir les com' des internautes suisses.
Je suis toujours en train de faire l'hélicobite dans mon salon (grand format sur BeIn).
Mr.Red a écrit:
/. a écrit:
Je préfère être dans ma situation que dans la votre il y a 4 ans, mon ami.
/. a écrit:
Abusé comme les français regardent toujours à l'arrière.
BloodyBeetroots a écrit:
Je suis toujours en train de faire l'hélicobite dans mon salon (grand format sur BeIn).
D'ailleurs aucun moyen de les revoir ? Sur l'application BeIn ils n'y sont pas ..
Il y aura sûrement une rediff' sur BeIN 2 aujourd'hui, regarde le programme.
Match de ouf hier , violés les suisses ça fait plaisir putain !! Comme ça pangi va se calmer , il faisait trop le chaud y'a encore 24h ce bolos...
Juste deg pour Karim et son dernier but...tellement beau , puis il aurait pu être meilleur buteur , ça me soule un peu , mais bon , il finiras qd mm meilleur buteur !!
En plus si karim avait marqué , yaurait eu 6-2 et les suisses auraient appelés federer c'est con
juifteam a écrit:
Moi j'aime pas avoir des étoiles sur mes vêtements
Oui mais toi on va t'y forcer, fallait pas choisir ce pseudo !
La suisse sert des raclettes
La France sert des raclées
Y en a plusieurs sur la journée. Vraiment bien ce grand format.
Sinon etoo vient de payer la caution de prison de rohff voilà ou et partie la prime ^^
Etoo me fait clairement pitié.
Faire greve pour une prime et payer la caution de rohff .. Surtout qu'il a les moyens de payer lui meme. La prochaine fois paye tes coequipiers..
C'est quoi cette histoire ridicule de libération sous caution ?
Il a pas autre chose à faire avec sa thune dans déconner le mec ?
Il a jamais fait greve pour payer la caution de Rohff ! Melangez pas tout les mesc c'est deux choses qui ont rien avoir.
Vous rapprochez 2 trucs qui ont rien avoir chaud.
Facebook :
Rohff Officiel
hier, à 23:11 ·
Ce Vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique , j'apprends la nouvelle à 15h , impatient d'être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après , on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. À ma grande surprise , ma caution a été réglé en début d'après midi par un grand monsieur , en direct du Brésil " Samuel Eto´o Fils " la Grande Classe ! Un grand Merci #AfricaUnited #LaPuissanceDesQueJArrive #Etoo4ChampionsLeague #TeamRohff #MaitreIbazateneAuTop #PatronDuRapFree #SoleilSoon
Milyann. a écrit:
Il a jamais fait greve pour payer la caution de Rohff ! Melangez pas tout les mesc c'est deux choses qui ont rien avoir.
J'ai jamais dit ça au 1 et degrés. Mais merci je sais bien que etoo gagne des milliards et que la caution doit pas être de 100 000 € ^^
Fin etoo et bien concentrer dans sa coupe du monde mine de rien, lui est pas coupé du monde mais il est loin d'être avec la Cameroun.
Milyann. a écrit:
Mdr, ils ont pas dis qu'il avait fait la grève pour payer la caution mais la prime était parti pour la caution, nuance. ^^
C'est vrai que la phrase d'archange est ambigu, mais il a bien fait la part des choses.
Vous êtes sur que c'est pas un gros coup de pub sinon ?
Dernière modification par daemon (21-06-2014 14:33:49)
Ohlala hier que c'était magique, en plus j'me suis mis une grooossseee racceee ahah.
J'avoue que pendant le match j'ai eu une pensée pour vous et pangio qui se faisait violer
Ekotto a écrit:
Milyann. a écrit:
Vous rapprochez 2 trucs qui ont rien avoir chaud.J'ai jamais dit ça au 1 et degrés. Mais merci je sais bien que etoo gagne des milliards et que la caution doit pas être de 100 000 € ^^
Fin etoo et bien concentrer dans sa coupe du monde mine de rien, lui est pas coupé du monde mais il est loin d'être avec la Cameroun.
Moi je l'ai jamais aime ce mec t'fason. Il se prend vraimet pas pour de la merde.
C'est le président Eto'o, "moi, moi, moi, moi".
http://www.francefootball.fr/news/La-co … vre/475027
Putain j'viens de voir, pas mal ! NOTRE Coupe du Monde prend vraiment de l'ampleur !
Si vous voulez un petit aperçu : https://m.youtube.com/watch?v=y0jpdQZI8bY
Higuain il est horrible sur ce match.
L Argentine fais vraiment pitié. La Bosnie méritait largement la victoire.
Je ne sais pas si les "nations fortes" historiquement sont toutes dans le dur en cette CDM ou bien que le niveau s'est élevé par le "bas". L'équilibre et la logique mondiale est complètement bouleversée, c'est fou.
le batard messi