Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
juifteam a écrit:
/. a écrit:
Encore un abruti qui n'est pas au courant que le gruyère est un fromage sans trou.T'es un emmental toi ?
En tout cas j'aimerais pas être Suisse, ça doit être tellement humiliant.Je préfère être dans ma situation que dans la votre il y a 4 ans, mon ami. Tu oublies vite dis donc.
Surtout qu'on est pas encore éliminé, donc rien de dramatique non plus.
Je comprend tout à fait que tu préfére être dans la position d'un mec qui prend une branlée que dans celle de l'équipe qui l'a mise. Je comprend aussi que tu préfère avoir aucune étoile sur ton maillot et un championnat en carton.
/. a écrit:
Je préfère être dans ma situation que dans la votre il y a 4 ans, mon ami. Tu oublies vite dis donc.
Nous préférons notre situation de 1998.
Personnellement, je trouve plutôt joli l'étoile sur notre maillot, tu trouves pas ? Ah mince, tu peux pas savoir toi...
La Suisse c'est un petit pays, qui me fait également vibrer par ses propres exploits. Pas besoin d'être champion du monde, pour être fier de son pays et de son parcours.
On peut pas être heureux on étant fan de foot et habitant à Andorre ? Non, mais sérieux quoi.
Puis bon le foot n'est qu'un sport comme un autre, y en a d'autres qui me font vibrer comme le tennis par exemple.
Abusé comme les français regardent toujours à l'arrière.
Au foot c'est 1998, au tennis ... 1983 avec Noah. mdrrrrrrr
Dernière modification par Pangi0. (20-06-2014 23:50:56)
Oui.
https://www.youtube.com/watch?v=-QFE3qP2ZS0
De plus ça me fait marrer de la part de Bauvi, qui quoi est né entre 1993 et 1996 t'avais quoi 4 ans quand ils ont gagné ? Dis moi pas que ça t'as fait rêvé.
/. a écrit:
Oui.
https://www.youtube.com/watch?v=-QFE3qP2ZS0
De plus ça me fait marrer de la part de Bauvi, qui quoi est né entre 1993 et 1996 t'avais quoi 4 ans quand ils ont gagné ? Dis moi pas que ça t'as fait rêvé.
T'es fou, ça m'a presque autant fait rêvé que l'Espagne en Juillet 1936 !
Lucenwzo a écrit:
dsl mais Yannick Noah il fait +1M de vue pour ses musiques lui
Tu penses qu'il a reçu autant de bananes que de vues sur youtube ?
Dernière modification par Bauvi- (20-06-2014 23:59:53)
Salut Pangi
pourquoi vous vous mettez a 10 contre 1? le pauvre
Lucenwzo a écrit:
wesh c raciste ça frère
dsl fraté
Homer81 a écrit:
pourquoi vous vous mettez a 10 contre 1? le pauvre
C'est ça qui est drôle !
+1 pire que des arabes.
Eh oui on est des petits filous...
Pas des petits suisses. TROLOLOL
Pangi sa fait quoi de s'en prendre 5 ? Pangi cava ? Pangi calme toi !
Milyann. a écrit:
Milyann. ça fait quoi d'avoir 0 points ? Milyann ça fait quoi d'avoir un pays avec un PIB d'huitre ? Milyann, ça fait quoi d'avoir 0 médailles au JO de 2014 ?
Et tout ça avec plus de 4x le nombre d'habitants de la Suisse.
/. a écrit:
Milyann. a écrit:
Milyann. ça fait quoi d'avoir 0 points ? Milyann ça fait quoi d'avoir un pays avec un PIB d'huitre ? Milyann, ça fait quoi d'avoir 0 médailles au JO de 2014 ?
Il était bon le coq grillé sinon ?
restons humbles
On peut pas on est français.
/. a écrit:
Milyann. a écrit:
J'suis Français deja, l'Algerie c'est mon origine j'vais pas t'apprendre la vie monsieur Neutral
ET sinon 0 medailles aux JO 2014, c'etait quand les JO de 2014 ???
Et le PIB on est sur le topic Coupe du Monde non ? Trouver des excuses comme on peut, t'es vraiment un suisse et pendant les Guerres mondailes elles etaient ou vos couilles ? (Rigolez avec moi svp)
Sinon l'Algerie s'en prend pas 5 en Coupe du Monde !!
Dernière modification par Milyann. (21-06-2014 03:03:32)
Aliadiere a écrit:
/. a écrit:
juifteam a écrit:
T'es un emmental toi ?
En tout cas j'aimerais pas être Suisse, ça doit être tellement humiliant.Je préfère être dans ma situation que dans la votre il y a 4 ans, mon ami. Tu oublies vite dis donc.
Surtout qu'on est pas encore éliminé, donc rien de dramatique non plus.Je comprend tout à fait que tu préfére être dans la position d'un mec qui prend une branlée que dans celle de l'équipe qui l'a mise. Je comprend aussi que tu préfère avoir aucune étoile sur ton maillot et un championnat en carton.
Moi j'aime pas avoir des étoiles sur mes vêtements
/. a écrit:
Je préfère être dans ma situation que dans la votre il y a 4 ans, mon ami.
/. a écrit:
Abusé comme les français regardent toujours à l'arrière.
Une nouvelle fois il passe pour un neuneu
Dernière modification par Ekotto (21-06-2014 09:15:58)